[ Légalité ]
Légalité Mimosa Hostilis

#1 
DocPurple homme
Nouveau membre France
13 janvier 2019 à  00:24
Salut à tous,
J'ai pour projet d'effectuer une extraction de DMT à partir de Mimosa Hostilis pour tester. Probleme, acheter le mimosa, j'ai trouvé un site qui a l'air fiable...
Puis-je commander par carte sans risque? Chez moi? Qu'est-ce que je risque en cas d'interception aux douanes.
Merci...

Dernière modification par pierre (24 janvier 2019 à  19:14)

Hors ligne

 

#2 
NSR ULTRA homme
Nouveau membre France
13 janvier 2019 à  22:51
Salut,

Tu risque de voir la douane intercepter le paquet et débarquer chez toi pour importation de plantes classé comme stupéfiantes !

" Classement comme stupéfiant de plusieurs plantes et substances utilisées à des fins hallucinogènes

Au vu de ces éléments, sur avis de la Commission nationale des stupéfiants et des psychotropes réunie en décembre 2004 et sur proposition de l'Afssaps, ont été inscrites sur la liste des stupéfiants :

la plante Banisteriopsis caapi (" Ayahuasca ") ainsi que d'autres plantes pouvant faire l'objet d'une utilisation similaire (Peganum harmala, Psychotria viridis, Diplopterys cabrerana, Mimosa hostilis, Banisteriopsis rusbyana),

des substances entrant dans la composition de la boisson appelée ayahuasca : harmine, harmaline, tétrahydroharmine, harmol et harmalol. La diméthyltryptamine (DMT) figure déjà sur la liste des stupéfiants "

https://www.ansm.sante.fr/S-informer/Co … ucinogenes

Dernière modification par NSR ULTRA (13 janvier 2019 à  22:53)

Hors ligne

 

#3 
macist31 homme
Nouveau membre
31 août 2019 à  16:21
Ca m'étonnerais beaucoup que tu aies des problèmes pour commander du Mimosa Hostilis moi j'en ai commandé plusieurs fois par carte no soucis moi je commande chez Avalon Magic Plant (je sais pas trop si je peux citer ce genre de site...) et c'est vraiment pas chère chez eux, bonne extraction!

a+b=d

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Drogue info ]
Mimosa Hostilis, comment la consommer ? 
[Dernier message : 16 juin 2020 par Vilreide]

3
[ Effets ]
Est-il possible de fumer du mimosa hostilis 
[Dernier message : 28 janvier 2024 par SillyCone]

3
[ Légalité ]
Douane et Mimosa Hostilis 
[Dernier message : 05 avril 2022 par Anonyme93]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS