[ Première fois ]
Effets

#1 
Baobab18 homme
Nouveau membre France
23 décembre 2020 à  13:50
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum ! Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Alors voici mon problème, j'ai testé la cocaïne 2 fois, j'ai donc fais 2 sessions de 0,05-0,070g chacune et je n'arrive pas à percevoir ces réels effets ! Les seules choses que je perçois c'est que la coke me tient éveillé, qu'elle m'anésthésie une partie de mes gencives et qu'elle accélère mon rythme cardiaque... Je n'arrive pas à obtenir du réel plaisir en consommant cette substance.. (je consomme en sniff)

Merci de m'éclairer !

Hors ligne

 

Bonsoir
Je pense que tu n’as pas ressenti d’effet euphorisant tout simplement parce que la dose que tu as snifée était trop faible . 0.05 c très peu pr ressentir vraiment les effets .
La coke c’est très subtil. La première fois je n’ai pas vraiment ressenti d’effet à part une accélération du rythme cardiaque et mon nez qui a saigné . Surtout que la première fois on est timide ( ce qui est normal ) et on prend pas une trop grande quantité .
Aujourd’hui c’est de loin la drogue qui me procure le plus de plaisir ( malheureusement pour mon porte monnaie ). Tout dépend aussi de la qualité du produit

Hors ligne

 

#3 
Baobab18 homme
Nouveau membre France
24 décembre 2020 à  11:44
Merci à toi pour ta réponse, lors de ma prochaine session j'essaierai de sniffer une plus grosse quantité (sans être dans l'excès).

Hors ligne

 

Personnellement je consomme en intraveineuse, et je dois dire que je ne ressens AUCUN des effets décrits par les autres consommateurs.. aucune logorrhée, aucune stimulation psychologique, aucune augmentation de l'ego, je m'endors sans problème juste après la session, etc...

Chez moi ca se traduit par un genre de monté pré orgasme (donc c'est très physique et peu mental). Du coup en speedball avec la morphine pour le coup ca ressemble vraiment à un gros gros orgasme.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Effets indesirables 
[Dernier message : 08 avril 2022 par Faust08]

4
Pas d'effets coke 
[Dernier message : 16 mai 2019 par Ocram]

7
[ Première fois ]
Resentir les effets? 
[Dernier message : 10 mars 2017 par SickWilliamBoy]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS