[ Sniffer ]
3MMC / 4MMC - trucs de prise en sniff ?

bonjour. un peu newbies sur le produit, j'ai appris hier un truc étonnant pour la prise de 3mmc sniffé en ligne.

si les particules ressemblent à des petits grains de sucres, bien les écraser sur une assiette avec une carte type CB pour que ça soit plus fin, comme de la farine. ça ne doit plus crisser sur l'assiette. parait que ça déchire moins le nez.

2eme chose, un mec m'a conseiller avant de tiedir l'assiette en la passant 1min au micro onde, avant dépose du produit dessus. parait que ça a un effet positif sur le produit aussi. ça "l'optimise". ça vous parle ?

si vous avez d'autres trucs pour faciliter la prise, je suis preneur ;-)

Hors ligne

 

#2 
cakkiche homme
Psycho junior France
25 juin 2022 à  14:54
Aïe je crois que tu es sur un forum rdr et pas échanges de meilleurs plans pour se shooter ! Ton topic risque de disparaître

Hors ligne

 

C est pas des echange de plan pour se shooter c est quoi cette reponses ?? C est clair écraser la poudre finement fait que la substance est bcp mieux absorbés par les parois nasales et également qu elle les irrite moins donc oui c est RDR sa question quand meme !

Pour le micro onde je pense simplement ca aide à mieux travailler la poudre car ca élimine peut etre de l humidité résiduelle d'eau/solvants ?!

Big up les psychowowow

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

aie... ok désolé d'avoir posté au mauvais endroit si c'est le cas. Faut que je visite un peu plus dans le détail tous les menus du forum.

Sorry, et merci pour la réponse Mikalion ;-)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
26 juin 2022 à  14:22

flytothemoon23 a écrit

Pas de souci sur ce post, ça reste dans le cadre de la RDR donc aucun problème, y’a question est légitime.

Effectivement bien travailler ta poudre le plus finement possible permet de mieux sentir le produit (effet identique avec une dose un peu plus faible) et de réduire l’effet d’irritation / de brûlure, et donc les lésions nasales sur la durée.

Hors ligne

 

bonjour à tous pour avoir consommer beaucoup de 3-mmc je sais que la différence entre le cachet ....le crystal...la poudre.....pour moi ce n est pas en sniff que la 3-mmc est la plus patente c est en para Crystal ou poudre 300mg est la le trip est bon. est niveau rdr cela doit être mieux malgré que cela reste corrosif .........

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

#7 
Cig_ non binaire
Nouveau membre France
13 juillet 2022 à  13:49
La 3 mmc c'est pas forcement le prod que je connais le mieux, mais pour l'histoire de l'assiette je te dirais juste de faire gaffe parce que certaines substances perdent de leur effets quand tu les chauffes. Je sais pas si c'est le cas pour la 3 mais c'etait juste pour te donner l'info !
Et sinon si tu connais pas, tu peux te renseigner sur le MAD qui est une tres bonne solution pour les gens qui sniffent, ca evite les pertes, les lesions dans la cloison nasale, et toutes les joyeusetées type croute, nez qui coule etc

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
[ Sexualité ]
3MMC ou 4MMC pour booster la libido? 
[Dernier message : 17 décembre 2021 par BornToKill]

8
3mmc 4mmc 4mec les différences 
[Dernier message : 01 juillet 2022 par cker79]

1
Le dosage 3mmc /4mmc par voie orale dépend il du poids? 
[Dernier message : 26 févier 2024 par Fastofle]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS