Perche sous cocaïne

#1 
Drogay femme
Nouveau membre
07 avril 2023 à  03:09
je prends de la coke avec mon copain depuis janvier assez régulièrement 10g par semaine environ,  au début il gérait super bien genre très bonne défonce. et là depuis quelques semaines quand il prend deux traces normales (même après 4jours sans avoir tapé) il se sent perché : « je n’ai plus conscience de ce qui m’entoure, je calcule personne même pas ma copine car je ne comprends pas quand elle me parle, j’ai conscience qu’elle s’adresse à moi mais je comprends pas les mots qui sortent de sa bouche. De plus je reste assis ou allongé sans bouger car je peux juste pas faire le moindre effort pour bouger. Ensuite, c’est arrivé deux fois que je pense qu’il y avait d’autres personnes avec nous, une fois perché aux excta et la deuxième fois sous c. Comme j’ai déjà été perché assez vener sous exta j’ai pu reconnaître la perche sous c. »

Je prends beaucoup plus que lui et jamais je n’ai eu ces effets là. On a regardé sur internet et on n’a rien trouvé, si vous pouvez nous en dire plus ou nous partager des trip similaires çà nous rassurerait.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Akela femme
Nouveau membre France
08 avril 2023 à  06:31
Salut,

Est-ce qu'il consomme autre chose en même temps, ne serait-ce qu'un médicament quelconque?

Je n'ai jamais entendu parler de ce genre d'état sous C. En général on est plutôt dans l'hypervigilance !

Tu parles d'exta aussi, est-ce que les extas ne prendraient pas le dessus sur la C , parfois,  pour lui?

Moi je consomme jamais d'exta et juste avec de la C je n'ai jamais été dans ce genre d'état déconnecté sans la moindre envie de bouger.

Je sais pas mais tu parles de 10g / semaine, ça me paraît beaucoup, surtout s'il ya des mélanges de prod. Ce serait ptet bien de ralentir et de prendre un seul prod par week-end par exemple, pour bien isoler les effets de chaque!

Hors ligne

 

#3 
avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho France
08 avril 2023 à  22:15
peut-être que diminuer peut améliorer ses prises comme par exempme en prenant 1g/2g par mois

Hors ligne

 

Bonjour, je crois que je fais partie des rares personnes à qui c’est déjà arriver et je pense connaître la cause, c’est la mdma (ou extasy)

J’avais mélanger mdma et coke la même soirée, j’ai vraiment kiffer comme jamais mais le jour suivant après une ligne j’ai taper un petit bad ou je me suis complètement lâcher… je sais pas comment expliquer c’est lâcher prise je suis rester bloquer 10 minutes sans bouger tout en ayant conscience que je pouvais bouger et je savais pas pourquoi j’ai fais sa mais j’étais vraiment très fatiguer physiquement… il m’a fallu une bonne semaine pour reprendre mes forces.

Salutations !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
TS sous coke 
[Dernier message : 20 avril 2024 par DorianeGrey]

13
[ Expériences ]
Que faire sous cocaine  
[Dernier message : 04 janvier 2020 par Tony_Money67]

4
Un bad sous coke.... 
[Dernier message : 13 janvier 2017 par MoiMel21]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS