Mais pourquoi il y a aucun THREAD sur la VITADONE ??!

Publié par ,
756 vues, 4 réponses
avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
Bonjour smile

-Je voulais me renseigner sur une formule qui existent au USA qui s'appelle la Vitadone !
cela a été crée pour pallier au effets secondaires et protéger un max l'organisme,
Ces spécialement pour la metha , il y a til des personnes qui en utilisent ?

-Cela agirais sur la transpi , les retentions urinaires , la constipation , les interval QT ....

Bref un "remède miracles"

il ya til une version française qui s'apparente de prés ou de loin siiiouplait !

belle journée

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut,

https://pillintrip.com/fr/medicine/vitadone

De la vitamine D2? Contre TOUS les effets secondaires de la metha? Baaa vu d'ici ça ressemble à un énième marché de complément alimentaire useless hors de prix et mensonger :)

Je peux me tromper. Mais franchement y a juste de la D2 dedans c'est tout, on en trouve partout, inutile de te ruiner en achetant la marque "vitadone".

De base tout ce qu'on te présente comme "produit miracle" méfies-t-en, ça n'existe pas.

Dernière modification par Morning Glory (26 juillet 2023 à  10:50)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3599 messages
Blogs
Salut,

Par contre dans d'autres pays ils ont entroduit la levometadone à priori avec la même efficacité que la méthadone mais avec beaucoup moins d'effets secondaires (y compris intervalle QT, transpiration, constipation) et une formule concentrée qui évite les gros flacons.

Je ne sais pas ça en est où en France, il serait intéressant faire un point et du plaidoyer pour l'élargissement de la pallette des MSO qui comprenne également cette molécule (bon pas que...mais aussi) !

Je sais pas s'il y en a qui ont des expériences dans ce sens (elle est proposé en Suisse, Italie si je ne me trompe pas).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1967 messages
Ciao
Certain SerD (service dépendance) en Italie propose Levometadone mais pas les deux que je connais. C'est un concentré 1ml/10mg et j'sais pas si moins d'effets secondaires, je vais me renseigner

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Il me semble que l'une des forme de la metha a l'action sur le système opiacé, l'autre a une action anti-nmda et serotoninergique.

En théorie on pourrait penser que seul la forme agoniste opiacée est utile, je ne sais pas si il y a des études dessus, mais je pense que l'action sur les NMDA qui est bénéfique dans l'addiction et la sérotonine avec un effet antidep sont intéressants dans la methadone française actuelle. Il faudrait voir une étude vs racémique, peut-être que seule la forme qui agit sur le système opiacé est utile

Dernière modification par Alexandre11 (28 juillet 2023 à  18:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Methadone aucun effet autres opiacés
par Fuck7, dernier post 01 septembre 2023 par fleshisthefeverforce
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 10 ème jour à 10 mg de méthadone au lieu de 110mg ??? Sans presque aucun manque!
par Diablezepam, dernier post 23 janvier 2020 par Diablezepam
  4
logo Psychoactif   18

Pied de page des forums