Abcès après chaque shoot

Publié par ,
746 vues, 4 réponses
Clagui homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2023
2 messages
Salut,salut,
alors voilà,
Depuis QQ temps à chaque fois que je m'injecte la metha (gélule), je fais des abcès.Qui partent tout seul la plupart du temps,mais j'ai déjà eu des (très) sales trucs.Là je me suis fait 3 injections sur le torse (pour le même taquet mais j'y arrive plus),j'ai vraiment pas l'impression d'en avoir mis à côté pourtant.Mais, j'ai (direct) des énormes bleus violets,durs et surtout qui font mal , très mal.
Comment je peux apaiser le truc et éviter tout problème ?
Merci à tt le monde bisOÏ

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
140 messages
Salut.
Des bleus ou des abcès? Car un abcès tu es obligé de le drainé ça part pas tout seule.

Hors ligne

 

Clagui homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2023
2 messages
Salut, ça me fait des bleus , ensuite une cloque qui se perce et ça creuse en se remplissant de pus alors je vide.Mais là c pas comme d'habitude,et là douleur est comme hier.

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
140 messages
Salut.
En principe quand on fait un abcès il faut se faire soigner. Antibiotique et drainage. C'est une infirmière qui change le pansement et replace une mèche neuve tout les jours.

Je dis en principe car je sais que tout le monde ne le fait pas moi même il y en 1 que j'ai drainé moi même et du coup je garde une belle cicatrice.

Sur une dizaine d'annee de shoot j'en ai eu 2. Toujours avec la ritaline.
Donc si ça t'arrive souvent c'est que ta cuisine est loin d'être bien faite et que tu dois souvent être à côté.
Il faut faire attention C'est loin d'être anodin un abcès.
Bonne journé.

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Salut,

Faut peut-être songer à arrêter le shoot de métha ? La poudre est conçue pour devenir pâteuse une fois humidifiée, justement pour éviter les détournements.

Si le geste est trop important, pourquoi ne pas en discuter avec ton médecin ? Vous pourriez envisager un switch vers un TSO plus shootable. Car la métha est réputée particulièrement crade en shoot.

Dernière modification par Monsieur Grossier (01 septembre 2023 à  00:13)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methadone 40 mg apres shoot d actiskenan
par Anonyme16801, dernier post 12 juillet 2020 par Anonyme16801
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Curiosité sur problème de méthadone gélule iv après un an de shoot
par docteurt, dernier post 20 févier 2022 par marvin rouge
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Shoot de methadone
par sofide42, dernier post 08 avril 2014 par TankGirl
  38
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6375 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums