TR - R/S Ketamine

Publié par ,
609 vues, 0 réponses
avatar
Desuxx homme
Le fugitif
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2019
13 messages
Blogs
Bonjour à tous ! Je me retente dans la description de l'un de mes nombreux trips avec la poudre glacée, ou bien la Ketamine.

J'essaierai d'être clair ahaha mais bon, vous savez autant que moi que c'est plus compliqué que ça en à l'air, aussi je souligne que l'expérience que je vais vous d'écrire, qui s'apparente très clairement à une expérience surnaturelle / mystique, est purement le fruit de mon imagination et simplement une projection de ma psyché, alors soyez réaliste et réagissez pas comme des enfants à l'idée de lire des choses qui défie les lois régit par le monde physique big_smile

Enjoy!

Molécule : Mélange 50/50 de Ketamine S/R
Set and Setting : Seul dans ma maison
Durée du voyage : 4 h / ~70 Ans



Sayé, la commande groupé avec mes amis, à 900 € de Bitcoin, depuis le darknet de ketamine S et R Est enfin arrivé dans la boîte aux lettres, après un voyage plus que tulmuteux depuis l'inde et l'Allemagne, l'attente et le stress à enfin disparue, c'est le moment de prendre 15 g et de les mettre instantanément sur la poêle pour la transformer en chips et la goûter tout seul au chaud devant ma télé.

Une fois le spectacle visuel de la cuisson de la ket fini, je décide de me préparer se que j'appelle "une transversale" encore chaude sur la poêle, une trace précisément, à probablement 0,5 (comportement pas très RdR mais l'expérience fait que j'ai l'habitude et que je n'ai jamais eu de problème avec les produits que j'achète à mon seller) Ça passe dans un de mes nasaux parfaitement, c'est doux et chaud, mais extrêmement acide, avec une sensation de brûlure froide, maintenant c'est sûr je reconnais bien le produit.

Généralement le temps d'action est très rapide, je tape mes lignes en moins d'une seconde, la paille enfoncée jusqu'au bout, 0 perte, j'vais me caler dans mon canapé avec une boisson glacé, ma pipe a eau et du hash qualitatif, allumant ma PS4 avec comme projet de continuer se jeu d'horreur Top tier : The Evil Within 2
J'ai le temps de charger le jeu et même pas arriver in game que mon corps commence à s'alourdir comme si la gravité avait quadruplée, ma vision se trouble et mes mouvements deviennent imprécis tout comme mes pensées, durant ~1h30 j'ai tenté d'avancer dans le jeu pour me rendre compte que j'étais toujours dans la même saloperie de salle, j'abandonna, mon cerveau trop distrait pour faire un pas avec mon joystick.

Cependant les visuels m'ont bien perché et j'en décide d'allumer mes leds pour mettre une ambiance Violette prononcée, entouré d'obscurité et aussi, de me préparer 2 plus petites lignes à environ 0,4 et une bonne douille, l'effet du cannabis avec la ket fait qu'après une d j'ai l'impression de redescendre et de me sentir bien plus lucide pdt mes trips, je l'encaisse tranquille, et puis j'aligne les deux autres traces, une dans chaques narines, toujours avec l'idée d'en préparer encore, sauf que là je savais que ça serait la dernière avant le k-hole assuré.

Vu comment tout partait en couille exponentiellement, j'me mets devant "love death and robot de netlix" , pendant que je sent les fabriques de la réalité se dissoudre dans un bordel auditif assez éprouvant, je perd petit à petit conscience de mon environnement, je rigole, fort, ça fesait longtemps que j'avais pas perdu le contrôle comme ça.
Alors complètement perché, dans ma maison éclairée par des lumières violettes, certain que la seule chose qui existe dans se monde est ma baraque, je me remet encore 0,5 dans la tronche, pour entamer le "breakthrough" et ne plus avoir assez de lucidité et m'empêcher de plonger par pure instinct de peur de l'inconnu.

Depuis le début, il s'est écoulé 3 h entre la première et la dernière traces

Le moment est venu de s'allonger et de se laisser aller, je traverse le Void, j'ai l'impression que c'est infini et que j'ai perdu mon esprit dans un trou noir, tout est noir autour de moi, je ne me vois plus, puis un point lumineux apparaît dans l'obscurité, comme un tunnel, j'ai un déclic et j'me dit "putain c'est une EMI" et je regrette, mais aussitôt j'ai pas le temps de réaliser et plus me lamenter que... Violemment j'ouvre les yeux dans un autre monde, je dirai un rêve, où je naît et décéde à un âge inconnu même si j'ai les souvenirs d'avoir vécu assez longtemps jusqu'à fonder une famille, grossièrement j'ai vécu une autre vie et pdt des Années, pour finir par me réveiller COMPLÈTEMENT sobre dans mon canapé la bave à la bouche, le cerveau en miette..

Voilà voilà, une sacré aventure et experience j'vais pas vous mentir, malheureusement les souvenirs avec cette molécules deviennent floues avec le temps
Et raconter ses trips devient une véritable chasse aux trésors dans son esprit lol
J'ai fais une derealisation suite à ça, assez violente durant 1 semaine et j'ai pris une sacré leçon, celle que même sans les stup tu pouvait vivre une belle vie et mon rêve me la montré.

J'espère que vous avez apprécié lire tout ça, je précise que je ne cautionne ou encourage en aucun cas là prise de toutes sortes de stupéfiants, stay Safe et puis a la prochaine ¦]

| P'tite image de la ket recuisiné pour finir |

/forum/uploads/images/1698/img_20230511_173507.jpg
Reputation de ce post
 
C'est

Un éternel recommencement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums