Speedball cocaïne/morphine

Publié par ,
1044 vues, 3 réponses
#Speed-ball #morphine #inhalation #cocaïne
Arthur5967 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2023
2 messages
Bonjour,
Premier message à la communauté, bonjour à tous !

Je prends de la morphine sur prescription médicale (oxycontin en LP, Actiskenan en efficacité rapide). J'ai acheté un peu de cocaïne aujourd'hui. J'aimerais me faire un speed-ball à inhaler avec une gélule d'Actiskenan 10mg, dont je réduis les micro-billes en poudre. Dans quelle proportion mélanger les deux produits ? D'avance merci.
Bonne soirée.
Arthur

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
y'a pas vraiment d'intérêt à mélanger les deux produits dans une seule et même trace vu qu'en sniff tu auras pas de flash, surtout avec le sken qui est chiant a réduire en poudre et qui a pas un super goût (en tout cas je trouve).

maintenant si ça te tente il suffit de mettre une trace de  oke que tu prend d'habitude et de venir greffer la trace de sken réduit en poudre à la trace de C initiale mais je doute que ça soit vraiment utile, je te conseillerai de passer les 2 séparement.

je sniff quasiment pas donc considère pas ça comme un avis immuable, si ça se trouve ça peut être une bonne synergie mais j'en doute.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11923 messages
Blogs
J'ai aussi des doutes quant au résultat que tu espères avoir. Les speed-balls qui étaient il y a trente ans mes injections préférées étaient constitués d'une bonne dose d'héroïne qui une fois dissoute (brown) recevait l'équivalent d'une grosse ligne de cc qui devait fondre sans chauffer. Le mythe du speed ball vient de la puissance, on peut même parler de violence de la montée d'un shoot de cc dont l'atterrissage se faisait dans les bras de l'héroïne donc, pas de craving et un planage, certes dangereux, mais légendaire.
Les us et coutumes des Puds changent avec les décennies qui passent.
Là tu parles d'une trace de 10 MG d'Actiskenan suivi d'une trace de cc. Loin du speed ball, même si les effets seront agréables, mais légers.

Tu as aussi la possibilité d'utiliser le dispositif expérimental MAD qui permet de pulvériser en nuage ton mélange filtré dans un seringue de 2CC et dont l'embout envoie un nuage. C'est proposé par Safe gratuitement ici : Le "kit spray nasal"

Bon outil de RDR qui fait faire des économies de matière et de santé pour les narines. Le dispositif comprend des filtres toupie ou filtres genre stérifiltre et si vous passez commande à Safe, demandez leur la toupie Bleue car avec les petits stérifiltres fournis avec, je les bouche à moitié de remplissage alors que les toupies bleues peuvent bien plus (produit de coupe retenu).

Bien à toi

Fil

Dernière modification par filousky (29 octobre 2023 à  15:38)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Arthur5967 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2023
2 messages
Bonsoir,
Merci de vos réponses. En fait, je voulais tester les produits avant de passer à la piquouse. J'ai donc effectivement mélangé 10 mg d'actiskenan avec de la cc, en petite quantité. L'effet était agréable.

Mais je rêve de me faire un vrai speed-ball avec une piquouse. La dernière fois que je me suis injecté de l'héro par IV était en 1986. Pareil pour la cc. Et là, j'aimerais trouver une bonne recette comment faire. A l'époque, les pharmacies avaient encore des distributeurs de seringues stériles, à côté des distributeurs à capote. Aujourd'hui je n'en vois plus. Je me souviens encore du mélange d'héro dans la cuiller et le filtrage par coton. Mais je ne sais plus ce qu'il faut prendre comme liquide : eau distillée ou sérum physiologique ? Et est-ce que je peux aller dans une salle de consommation rapide pour demander une box avec tout le matériel ?
Merci d'avance de vos réponses.
Bonne soirée
Arthur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon mélange speedball a pris l'humidité
par poliveau, dernier post 01 juin 2010 par Alain Will
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Infection urinaire due à  la c ou d ?
par baily, dernier post 29 septembre 2015 par baily
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums