Sniff, maux de gorges et fièvre intense

Publié par ,
749 vues, 1 réponses
ricousso femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2023
1 message
Salut à tous,

Ça fait longtemps que je connais le forum et je sais qu’il m’a déjà apporté beaucoup d’info sur pas mal de doutes concernant mes différentes conso depuis plusieurs années.

La je viens à vous car j’ai un problème de plus en plus récurent…
Ça a commencé il y a un an et demi, à une teuf ou je consommais de la . je sens ma gorge commencer à me serrer, me brûler bref, un début d’angine.
Retour à la maison et environ 24h après la dernière trace, grosse poussée de fièvre.
Je me dis bon, j’ai du choper froid.
Quelques mois plus tard, rebelote. Puis rebelote. Je commence à avoir des doutes car entre temps j’avais changé de plusieurs fois, et je me dis que c’est pas possible. Je me mets à distance de la pendant quelques mois, sauf que bam je tombe dans la c. pas de problèmes pendant environ 8 mois de conso quasi toutes les semaines jusqu’à cet été, même expérience. Une teuf, du sniff dont quelques traces de , mal de gorge. Je me couche dans la voiture et me réveille en nage, 40 de fièvre. j’attends que mon conducteur soit clean pour rentrer (c’était un enfer) et vais voir le médecin qui me diagnostique une angine blanche. Bon. La c’est stop.
Un mois plus tard, invasion normande. j’apprends sur place que mes mes potes ont le covid, rebelote. fièvre intense et pire dodo cauchemars mal de crâne frissons. horrible. je me dis c’est le covid… deux autotest toujours rien.
jusqu’à y a deux jours, je me suis enfilée 1g de c en 12h et maux de gorge à la fin du gramme. zero ke depuis plus d’un mois. J’en rigole avec mon pote, tu vas voir ce soir j’ai de la fièvre. Bingo… 39.7 de fièvre depuis deux jours, clouée au lit, cauchemars sur cauchemars frissons courbatures ganglions… tous les signes d’une angine.

Du coup bah… est-ce que vous avez une idée du pourquoi du comment ? j’ai farfouillé plusieurs fois sur internet et je n’ai vu personne dans mon cas avec des produits différents… j’ai entendu des attentions aux produits de coupe, mais la je comprends plus.

Merci d’avoir pris le temps de me lire,
j’attends des réponses ou témoignages :)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Pour la je ne sais pas, mais il m’arrive souvent d’être malade, comme toi, après un week-end festif où j’ai pas mal sniffé (plutôt de la 3MMC ou de la coke). C’est un phénomène courant et connu. La fatigue liée au manque de sommeil combinée à des quantités notables de prods affaiblît le système immunitaire et nous rend plus fragile face aux virus/bactéries qui traînent.
De plus le sniff en étant agressif pour les muqueuses, en fait une porte d’entrée privilégiée pour les agents pathogènes.

Cet article aborde les mécanismes qui, quand on consommes substances, influencent et souvent affaiblissent le système immunitaire :

https://www.maad-digital.fr/articles/co … -limmunite

Pour limiter ces conséquences tu peux :

- bien nettoyer ton nez au sérum physiologique régulièrement (après que le produit ait eu le temps d’agir)

- limiter la fatigue en faisant des pauses, des siestes… surtout si la cession dure plusieurs jours

- manger un minimum si la cession dure plusieurs heures voire tout un week-end

- booster ton système immunitaire avec un apport en vitamine C (fruits frais…)

Dernière modification par Stelli (12 novembre 2023 à  19:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Risques de dépression respiratoire avec la kétamine en sniff?
par PsychAlter, dernier post 19 juin 2022 par GNFR
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Besoin d'aide pour rdr sniff cocaïne
par flippening94, dernier post Il y a 5j par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tercian en sniff
par Acko71, dernier post 29 juin 2022 par Acko71
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums