Expérience extrêmement effrayante

Publié par ,
1029 vues, 8 réponses
avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Salut les psychos...
Il m'est arrivé à exactement midi aujourd'hui quelque chose de vraiment déstabilisant et effrayant...

Hier j'ai fait un gros extra de méthadone...
J'ai doublé ma dose , donc 240 mg sur la journée... Ça la fait j'étais bien pas de problème...
Aujourd'hui je prends mes 120 habituels a onze heures... Ensuite je sors chercher un bout de shit juste pour fumer quatre ou cinq pétards...
A midi aujourd'hui je fume un joint assez chargé... Et la le cauchemar commence...
Le joint ma fait un effet tellement puissant avec la méthadone prise avant que j'ai été littéralement foudroyé...
Je titubais commme si j'étais ivre mort...
Je suis sortie de chez moi sans même me rendre compte...j'ai déambuler pendant une quinzaine de minutes dans la ville sans aucune destination précise...
Je ne contrôlait plus rien et honnêtement je me souviens même pas par quelle rue je suis passé..
Au bout d'une vingtaine de minutes je reçois l'appel d'un ami a qui je répondais complètement a côté de la plaque...
J'ai réussi avec un extrême effort de concentration à retourner chez moi...
Je me suis allongée j'ai dormi deux heures d'une traite...je me suis endormie en je suis certain moins d'une quinzaine de seconde...


Je me suis réveillée et la j'ai dépercher et j'ai pu reprendre une journée un peu plus normal ...

La méthadone a haute dose mélangé au cannabis ma fait une sorte de bouffer délirante pendant une demi heure...
J'ai été vraiment effrayé et surpris que deux produits que je consomme depuis longtemps m aient autant malmené et défoncé...

J'ai eu très peur et je me suis mis en danger j'ai frôler la catastrophe...

J'ai encore le shit et je n'ose même pas rouler un stick tellement je flippe de repartir dans cette état de transe et de blackout...

C'est déjà arrivé à quelq'un un truc pareil ?
Le mélange thc opiacé ma foutu un grand coup de poing dans le visage j'ai eu très peur...

Si vous avez des témoignages ou des expériences similaires je suis curieux de savoir
...

Merci les psycho , je me suis vraiment fait disjoncter le cerveau

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Curieux, je n’ai jamais vécu ça.
A une époque maintenant lointaine, j’étais sous méthadone et je tapais des douilles de shit du matin au soir. Il m’est arrivé de doubler ma dose, tout en continuant à consommer des doses importantes de cannabis, je n’ai jamais eu un tel effet.

Prends tu un autre traitement (ou de l’alcool) qui pourrait en modifier les effets?

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Salut,

Effrayant ton truc.

J'ai pas testé la métha à haute dose et le cannabis, mais je sais que quand je prends une dose plus élevée que la normale un jour, une dose normale le lendemain me refait faire un tour de manège.
Dans l'idéal je pense il faudrait rien prendre le lendemain d'une prise de métha surdosée. Doit y avoir un effet dose/temps assez important avec cette molécule.

Mais la métha fait des trucs assez chelous. Par exemple quand je surdose je constate le lendemain que j'ai des trous sur ma journée d'hier, ma mémoire fout le camp, je me rappelle plus ce que j'ai fait au taf (obligé de reprendre tous les dossiers pour éviter les boulettes...).

Dernière modification par Monsieur Grossier (15 novembre 2023 à  12:36)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
On est tous differents devant les opiacés, depend du physique et métabolisme et autres que je connais pas.
Par exemple fin octobre avec un pote on achète de la came du 93 et après premier shoot mon pote ok, défoncé de  came moi après dizaine de mn j'étais comme en acid: le temps dilaté, sais pas si sont passé 5mn ou 1h, des choses qui bougent dans ma tête,  mal à l'aise avec les autres dans le métro
J'avais cet effet si iv, tandis que si im pas de problème

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Tu es sûre que ce n'était pas des cannabinoides des synthèse avec ton shit ?
Les effets peuvent correspondre...

Sinon je connais une personne qu'alcool+joints et à fortiori alcool+metha+joints met complètement KO, à ne plus savoir parler ni marcher droit...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages

cependant a écrit

Salut,

Tu es sûre que ce n'était pas des cannabinoides des synthèse avec ton shit ?
Les effets peuvent correspondre...

Sinon je connais une personne qu'alcool+joints et à fortiori alcool+metha+joints met complètement KO, à ne plus savoir parler ni marcher droit...

Non vraiment c'était de la résine de cannabis de qualité correct comme on en trouve partout a travers le pays...
Je reste persuadé que la fatigue plus le surdosage de métha ainsi que le pétard par dessus,ça m'a complètement retourné la tête...

Je n'ai jamais deliré de ma vie, je n'ai aucune maladie mentale qui pourrait me faire décompenser ...

Mais la ce pétard ma tout simplement foudroyé...

Même après quatre années de méthadone quotidienne, je suis très sensible à ses effets...la méthadone quand je fais un extra même petit, je la sens très fortement...
Je suis sensible à cet effet opioïde et j'ai une forte euphorie...

Mais quand j'ai mélangé avec ce shit, je n'arrivais presque plus a marcher et je me suis retrouvée au centre ville sans même me rendre compte ou j'allais...
J'étais confu et j'étais totalement sous l'influence d'une défonce très violentes... Ça m'a fait presque un effet de surdosage de benzodiazépines...
Je ne sais plus ce que je fais Ni ou je vais... c'était vraiment horrible a vivre et le pire c'est que j'arrivais à garder une petite part de lucidité ce qui a rendu l'expérience encore plus effrayante car je voyais clairement que je déraillé...

J'ai tellement était mal que j'ai pris le shit et je l'ai jeté dans les WC...
J'ai jamais jeté une drogue a la poubelle quel qu'elle soit mais la ce que ça m'a fait ce mélange je ne veux plus vivre ça ...

On aurait dit que j'avais pris un hallucinogènes genre datura ... Cette confusion a duré un peu plus d'une demi heure et j'ai dû m'arrêter dans la rue et j'ai respirer profondément en essayant de me concentrer et de reprendre le contrôle de mon esprit...
C'était dur de se concentrer et de reprendre les commandes de mon corps...mais j'ai réussi...

En tout cas j'ai eu vraiment peur tellement je ne contrôlait plus rien ..
Aujourd'hui j'ai fait un extra méthadone mais sans cannabis.
Et je vais bien


Soyez prudents avec les mélanges... certains peuvent êtres effrayant et dangereux


“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
99 messages
Blogs
Salut à toi ! A tu déjà été sujet à des grosse crises d'angoisse ? Car ça m'y fait un peu penser, sachant qu'il y a 1000 crises d'angoisse et autant d'effet différents de l'une à l'autre...

Je suis pas très clair mais en gros les crises d'angoisse peuvent se manifester via des symptômes a chaque fois très différents ( sensation . d'étouffer, sensation de devenir sourd, sensation de devenir fou et limite des hallucinations quand elle sont très forte).

Je parle de ce que j'ai vécu mais c'est très différent d'une personne à une autre.


Peut être que la surdose de metha a commencé à se faire sentir et la montée a été un peu anxiogène ( la metha peut parfois m'être anxiogène au plus fort des effets perso) sur ça tu fumes une batte de gros shit ( le cannabis à haute dose peut être anxiogène et j'en ais aussi fait les frais) trop de facteurs d'angoisse et bim la crise d'angoisse dont les effets peuvent être impressionnant quand on en a jamais fait et qu'on ne comprends pas ce qu'il nous arrive .

Peut être que je suis a côté de la plaque mais je te donne mon ressenti suite à ton témoignage :)

Sur ce ,bonne soirée et continuez à faire tous attention à vous salut

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs

Toxicmisery1991 a écrit

Hier j'ai fait un gros extra de méthadone...
J'ai doublé ma dose , donc 240 mg sur la journée... Ça la fait j'étais bien pas de problème...

Quand certains crachent sur la méthadone, nous sommes tous différents, d'autres savent que c'est un produit puissant et savent s'en servir pour en tirer quelques avantages peu communs.

Perso, mon dosage sur l'ordonnance est de 100 mg. Souvent 80 mg me suffisent pour me sentir "normal". Il m'arrive donc assez vite d'avoir de quoi faire un extra que je ne veux pas trop puissant mais qui me file la forme pour 8 heures de plus que dans une journée dite normale. Je prends 80 mg au réveil et ai besoin d'un peu de repos en début d'après-midi. Si je dois m'en passer et embrayer sur une soirée sympa, j'ajoute 40 mg vers 13 heures et tiens la forme jusqu'à minuit environ. Effet égal à celui obtenu en prenant par voie orale une petite dose d'amphétamines.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Tu as raison filousky c'est pareille pour moi ... Après avoir pris une bonne fiole de 60mg de méthadone ou plus j'ai environ 8 ou 9 h d excitation je suis speed physiquement et mentalement et après çet horaires je pique du nez et fatigue... J'ai un grand côté qui me stimule avec la méthadone...

Après je prends beaucoup de caféine par jour ( café coca Monster energy et red bull) et je prends du zoloft( sertraline )qui apparament peut augmenter un peu la concentration de méthadone dans le sang et également accentuer le côté amphétamine/ excitant de la metha

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Mon expérience ! De la metha au sub
par CaMeTaR''Man, dernier post 08 octobre 2019 par CaMeTaR''Man
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - La methadone mélangé au Xanax retour d'expérience
par Toxicmisery1991, dernier post 24 novembre 2023 par Monsieur Grossier
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone votre expérience des autres produits
par Thelma, dernier post 29 juin 2018 par filousky
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums