Fumer coke sur cigarette

Publié par ,
3482 vues, 14 réponses
Arkangironde homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2023
4 messages
Bonjour à tous, voilà en gros j'aimerais savoir l'effet, les risques et effets secondaires pour fumer la c sur la cigarette, et comment la préparer j'ai déjà essayé il y a des années mais je sais plus vraiment comment c'était, donc je me suis dit que je demanderais parmi vous et aussi prendre en compte si il y a des risques ou effets secondaires, à côté de ça je suis dans le sub que j'aimerais arrêter, ma cure sera dans quelque mois, alors à vrai dire je "m'éclate" un peu avant de pouvoir tout arrêter, car après sera un nouveau départ, je n'ai aucune dépendance à la coke, si pendant 15 jours un mois il y en a pas ben je fais ma vie normal mais quand il y en a, j'avoue je me lâche un peu, merci d'avance pour vos conseil, j'espère ne pas être trop jugé, je suis ouvert à tous type de conversation, faites attention à vous en tout cas. :)

Hors ligne

 

Arkangironde homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2023
4 messages
Merci pour ta réponse streetardimfs,
Alors moi c'était plutôt faire une ligne prendre la clope la faire rouler dans la coke et de façon à ce qu'elle reste accroché à la feuille au dessus, j'espère m'être bien expliqué et fumer en cartons à la place du filtre, aussi je me rappelle de ça

Hors ligne

 

Arkangironde homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2023
4 messages
Mais je vais essayer comme ça aussi à voir, mais tu garde le filtre ?

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Oui il faut garder le filtre, tu vides seulement une petite partie de la cigarette et tu aspires la cocaïne par le filtre pour qu'elle se mélange au tabac restant.

Ta méthode ne permet pas d'absorber directement la cocaïne si elle se trouve à l'extérieur elle va juste se consummer et brûler sans que tu puisses l'aspirer.

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
132 messages
Bonjour.
Fumer de la C sur une clope na aucun effet psycoaptif. La C non basé ne tient pas la chaleur. Donc à part gaspillé.
Amicalement.

Dernière modification par Eric 44 (15 novembre 2023 à  10:11)

Hors ligne

 

Arkangironde homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2023
4 messages
Merci des conseils, je suis pas un grand expert en la matière, je préfère me renseigner, faites attention à vous peace ✌️

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Eric 44 a écrit

Bonjour.
Fumer de la C sur une clope na aucun effet psycoaptif. La C non basé ne tient pas la chaleur. Donc à part gaspillé.
Amicalement.

C'est une légende,
La C non basée fait tout à fait effet fumée dans une cigarette, il suffit d'en mettre assez, dans les pays où la coke coute quelques euros le g les gens se permettent de faire ça : ils mettent une petite ligne voir une grosse dans une clope et voilà ils fument la C non basée.

Effectivement une grosse partie est détruite par la combustion, mais il en reste quand même qui va être active en la fumant en cigarette, même chez nous avec la C à 60-90€/g plein de gens ne connaissant pas le crack font ça : ils mettent un peu de C dans leurs joints ou leurs clopes, et ils en tirent un léger effet qui n'est pas du placebo (enfin y a évidemment une grande part de psychologique comme toute prise de drogue, et en vrai je pense que beaucoup surestiment les effets que ça a et que donc une bonne partie des effets resentis sont psychologiques/placebo, mais y a aussi un effet réel quoi.)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Je confirme ce que dit l'Apo.

Je connais un vendeur qui fume sa coke dans des joints. Les clients sont horrifiés par le gaspillage, mais lui il s'en fout : il en a plein^^ Lui, c'est pas parce qu'il ne connaît pas le crack, mais parce que ça l'aide à gérer son envie de taper tout le temps (il dit que le premier risque du métier, c'est de devenir addict).

Il m'a déjà fait goûter quelques fois. Je ne suis pas un connaisseur, j'ai pas d'autres expés avec la coke, mais j'ai clairement senti un effet. Bon, c'était plutôt décevant par rapport à ce que j'attendais, mais ça a fait quelque chose quand même. Ca m'a tout de suite posé et mis le smile, avec une soudaine envie de causer. Je me suis senti plus détendu que stimulé, mais je ne sais pas si ça vient de la ROA ou pas, faute de pouvoir comparer. Par contre, ça n'a pas duré très longtemps. Au bout de 15 minutes environ, je ne sentais déjà plus rien.

Quand il fume ça à côté de nous, tout le monde trouve que ça pue. Mais en goûtant, le goût est plutôt agréable (rien à voir avec l'odeur).

Par contre, faut vraiment faire gaffe à faire un mélange coke/tabac hyper bien homogène, sinon t'as que la moitié du joint qui se consume et t'en perds plein. C'est beaucoup plus exigeant techniquement qu'un joint de hash.

Bref, ça marche, mais les prochaines fois, je tenterai une autre ROA.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Nikactif homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2023
1 message
Bonsoir,

Je souhaitais poser une question particulière sur le mode de consommation de la Cocaïne.

Effectivement, il m'est arrivé de temps en temps d'ajouter de la Cocaïne sur une cigarette (blonde). En humectant une partie de la cigarette et faisant rouler cette dernière dans cette substance. Je souhaitais savoir s'il-y-avait une différence possible sur les effets potentiels ou si ce qui était en jeu était uniquement le mode de consommation ?

Si vous avez déjà tenté l'expérience, je serai ravi d'avoir vos retours.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Nikoactif.

Hors ligne

 

avatar
BashsSs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2023
15 messages

Nikactif a écrit

Bonsoir,

Je souhaitais poser une question particulière...

Bonsoir nikoactif, tout dabord je tiens à préciser que je n'ai jamais essayer personnellement cette méthode de consommation ni la coke tout court d'ailleurs et que je n'ai pas la science infuse il ce peux que je dise de fausses informations, je te conseille donc à choisir de ne rien faire du tout. Pour ressentir des effets il serait nécessaires de plutôt la rouler je pense et en mettre pas mal car c'est de la coke chlorhydrate, je te conseille de lire ce topic : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_de_soude
il faudrait que tu "transforme" ta coke en crack globalement. Bonne soirée en attendant ta réponse et attention à toi. :)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11923 messages
Blogs
Détail technique sur ce thread : les réponses à la question d'Arkangironde ayant reçu des réponses de qualité ainsi que la destruction d'une légende urbaine, j'ai collé à la suite la même question posée par un nouveau venu et sa réponse.
Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (10 décembre 2023 à  09:14)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Caro80 femme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 Dec 2023
28 messages
Bonjour

Je me suis renseigné la dessus il paraît que c'est inutile sa ne fait absolument rien à part gâché ta coke.

Y en a qui mouille leur cigarette et tanponne dans une ligne mais personnellement on m'avait f
ait sa j'ai rien eu juste que ta cigarette se consume moin vite c'est tout.

Par contre chez moi je ne sais pas si c'est chez tout le monde mais après avoir sniffer j'ai trop envie de fumer donc je Fume plus et j'ai la bouche très sec il faut que je bois de l'eau
Je ne sais pas si quelqu'un a les mêmes effets.

Dernière modification par Caro80 (20 décembre 2023 à  16:13)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11923 messages
Blogs

Caro80 a écrit

Je me suis renseigné la dessus il paraît que c'est inutile sa ne fait absolument rien à part gâché ta coke.

Si tu avais lu les posts précédant le tien, ceux de L'Apoticaire et de Pesteux, contredisent ton affirmation. Je croyais à tort que cela ne fonctionnait pas. Mais ces deux témoignages de forumers dignes de confiance m'ont fait changer d'avis.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

JackDean homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
58 messages

filousky a écrit

Caro80 a écrit

Je me suis renseigné la dessus il paraît que c'est inutile sa ne fait absolument rien à part gâché ta coke.

Si tu avais lu les posts précédant le tien, ceux de L'Apoticaire et de Pesteux, contredisent ton affirmation. Je croyais à tort que cela ne fonctionnait pas. Mais ces deux témoignages de forumers dignes de confiance m'ont fait changer d'avis.

Amicalement

Fil

Personnellement la dernière fois, j'ai répondu à quelqu'un qu'on pouvait fumer la c sur ou dans une clope et deux ou trois psycho me sont tombés dessus de façon catégorique sinon un rien moqueuse si je puis dire (rien de grave cela étant) en me disant que c'était totalement inutile et non psychoactif, explications (pseudo) scientifiques à la clef. Je n'ai pas insisté mais je suis heureux de constater que d'autres que moi ont bien ressenti plaisir et effet psychoactif en fumant la c (non basée)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne et cigarette
par LauXTC, dernier post 30 décembre 2023 par Zigou32
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cocopuff - Cocaïne et Cigarette
par Streetardimfs, dernier post 15 novembre 2023 par Streetardimfs
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Comment mettre de la coke dans une e-cig pour réduire les risques
par cocopium, dernier post 13 juillet 2016 par Stalker
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11850 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4605 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums