Je suis accro au goût de la cc plus qu’aux effets

Publié par ,
944 vues, 5 réponses
#four #cocaïne
rawrsek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2023
3 messages
Bonjour à tous. Merci de m’accueillir sur le forum premièrement.

Je fais une petite présentation;
début de 20 aine,
boulot de smicard classique, je vis seul et je suis plutôt sociable.

ma première expérience avec la cc remonte à un an pile, un ami me propose de tester je test, première fois, pas trop d’effets, nous retapons, puis la ça commence à venir, que ce soit le goût amer au fond de la gorge ou les effets.

Puis une autre soirée on retape, etc etc
Jusqu’au premières fois où je décide d’acheter comme un grand et taper seul sans trop de raison.
Depuis c’est un cercle infernal, les premières fois que je tapais seul je faisais ça car à cause du taf j’étais K.O mais je souhaitai profiter de mon jour de repos pour jouer et sortir alors je tapais.

Au début ça me paraissait contrôlable, petit rail par ci, petit rail par là rien de bien grave.

Puis viens une période où je me suis mis à beaucoup sortir le soir (donc mix cc + alcool+ tabac)

Je me sentais si bien quand je faisais ce cocktail, je pouvais danser toute la nuit.

Puis viens les fois où j’augmente les doses, mes premières redescentes étaient faciles, mais elles commençaient à se compliquer, angoisse, impossibilité de dormir, besoin de me confier..

Puis vient mon déménagement où j’ai fait une petite pause dans tout ça.

Mais la dernière fois une envie fulgurante d’en reprendre, étant donné que je connaissais quelqu’un sur place je me renseigne pour acheter et prend donc 1g.

Puis venu le moment de taper je n’avais pas envie des effets, j’avais juste envie de cet horrible goût, tellement horrible mais je l’aime tellement, alors je tape, toute la journée jusqu’à finir complètement défoncé,

Puis une autre journée pareil, mes jours de repose se transforment en journée CC juste pour ce goût, à chaque fois je regrette car la redescente me met super mal.

J’ai cherché des solutions pour même reproduire ce goût mais j’ai jamais rien trouvé.

Je sais que je suis dans la spirale infernale de l’addiction mais à part des potes de soirées je n’ai personne à qui parler… c’est horrible, je sais même plus si je recherche le goût ou si c’est une excuse que je me trouve pour retaper

Merci de m’avoir lu

Dernière modification par pierre (25 janvier 2024 à  19:27)

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Salut,

Courage dans ton parcours et ton combat face à l'addiction.
Étant dans une situation plus ou moins similaire je te soutiens et t'encourage à te faire aider par des addictos et avoir un suivi psy.
N'hésite pas à profiter de ces forums où tu pourras être écouté et discuter sans craindre de jugement.

Hors ligne

 

rawrsek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2023
3 messages

Streetardimfs a écrit

Salut,

Courage dans ton parcours et ton combat face à l'addiction.
Étant dans une situation plus ou moins similaire je te soutiens et t'encourage à te faire aider par des addictos et avoir un suivi psy.
N'hésite pas à profiter de ces forums où tu pourras être écouté et discuter sans craindre de jugement.

Merci beaucoup !

Je n’ai pas de médecin traitant, peut-on passer chez un psy sans une ordonnance d’un généraliste ?

Bon courage également.

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Pour avoir les séances de PSYCHOLOGUE il faut un mot du médecin pour avoir les 8 séances remboursées.
Pour le psychiatre il suffit simplement d'en contacter un, il peut cependant y avoir un certain délai d'attente.
Ensuite pour le centre addicto il faut se renseigner sur les CSAPA ou équivalent, qui sont généralement mutualistes et gratuits (délai d'attente aussi)

Hors ligne

 

avatar
aaeel femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2023
27 messages
Blogs
Je viens de lire ton post, je suis dans la même situation que toi, j'adore le goût de la cocaïne... Là j'ai fait une session de plusieurs jours, en mode incontrôlable et un moment j'ai ingéré sans faire exprès de l'huile essentielle de menthe poivrée (car mon nez se bouche), et résultat j'ai beau sniffer je ne ressens plus AUCUN goût et c'est hyper frustrant... Pour moi c'est du produit perdu même si je ressens ses effets.

J'ai une dépendance sévère et j'ai décidé d'aller en centre de désintoxication sur une période de six mois, dans un lieu loin de mon environnement habituel. J'en peux plus.

Courage à toi, moi aussi me confier sur ce forum me fait du bien...

"Heureux les fêlés, ils laissent passer la Lumière"

Hors ligne

 

rawrsek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2023
3 messages

aaeel a écrit

Je viens de lire ton post, je suis dans la même situation que toi, j'adore le goût de la cocaïne... Là j'ai fait une session de plusieurs jours, en mode incontrôlable et un moment j'ai ingéré sans faire exprès de l'huile essentielle de menthe poivrée (car mon nez se bouche), et résultat j'ai beau sniffer je ne ressens plus AUCUN goût et c'est hyper frustrant... Pour moi c'est du produit perdu même si je ressens ses effets.

J'ai une dépendance sévère et j'ai décidé d'aller en centre de désintoxication sur une période de six mois, dans un lieu loin de mon environnement habituel. J'en peux plus.

Courage à toi, moi aussi me confier sur ce forum me fait du bien...

Courage à toi aussi mon ami, on peut s’en sortir !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je suis accro au shoot de coke
par Solitairedelarue, dernier post 12 juillet 2021 par Mikey36
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Suis-je accro ? Mon experience général et dérive cocaine.
par Aliéner, dernier post 14 févier 2018 par kurt3476
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Ma cocaine a le goût d’orange et je doute des effets
par RolGarre, dernier post 02 septembre 2022 par RolGarre
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums