J'ai sniffer 1,6g en 45 minutes es-ce que je peux encore en prendre

Publié par ,
966 vues, 4 réponses
Jd93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
1 message
Bonsoir à tous je consomme occasionnellement de la coke et je fume tout les jours du shit et de la beuh et consomme de la coke a peu près 1 weekend sur 2 ou 2 3 fois 1 semaine sur 2 a chaque fois que je consomme je fait des rail d'à peu près 0,6 que je sniffe en deux fois je sniffe 1,2 a 2g ça dépend a chaque fois je ressens les effets mais je grince des dents jusqu'à douleur je baise avec ma copine je suis excitée mais je n'arrive plus à bander je transpire énormément j'ai du mal à articuler  après des fois je met un demi gramme que je roule dans mon joint cela relâche une odeur que j'adore et ça me détend mais des fois j'ai les yeux rouge sang juste après puis j'ai des troubles de la vision la je viens de consommer 1g en 30 minutes et je viens de reprendre 0,6g ça fais 1g6 en 45 minutes je ressens les effets mais j'ai encore plus envie d'en reprendre je voudrais savoir si c'est dangereux et es ce que je risque une od ? Si  je continue jusqu'à 2,5g en 1h30
?

Hors ligne

 

JackDean homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
58 messages
Hello,
La première question qui me vient est pourquoi sniffer 1g6 en une heure trente, c'est énorme. Si tu prends moins ça ne te fait rien ?
Déjà 0,1 c'est une trace respectable !
Tu devrais tenter de mieux gérer tes prises, vraiment.
D'autant que tu précises être conso occasionnel.
Ce n'est pas pour te juger ou te culpabiliser, mais pour te faire prendre conscience qu'un trait d'un demi-gramme c'est une quantité qui est too much et comme tu le constates, tu ne kiffes pas tant que ça entre les dents et le sexe.
Pour le sexe, selon mon humble expérience, je n'ai jamais pu avoir d'érection en pleine montée, du coup je n'ai jamais vraiment réitéré 20 fois l'expérience. Par contre en redescente fin de soirée avec l'alcool en plus, les érections étaient bien là avec l'endurance en prime (mais la jouissance quasi impossible à obtenir).

Eh oui bien sûr tu risques une surdose potentiellement dangereuse.


"Des doses élevées peuvent entraîner des troubles graves, potentiellement mortels, tels qu’une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral."
tu peux lire la suite ici
https://www.msdmanuals.com/fr/accueil/s … ca%C3%AFne


Voilà, ce n'est pas pour te faire flipper, mais c'est une réalité. Essaye de te calmer sur tes prises, et explique nous si tu en as envie pourquoi tu te sens obligé de consommer autant en si peu de temps ? Les cravings sont trop forts ?

Prends soin de toi

Dernière modification par JackDean (15 décembre 2023 à  20:05)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs
Sans connaître la qualité de ta coke (via une analyse quali-quanti) je dirais que seul toi, est en mesure de décider.

Taper de la coke à 80-90 % Sans lévamisole ou autres coupes , ce n'est pas la même chose qu'une coke rallongée avec du bicar ou mannitol et qu'elle ne tourne pas au-delà de 20 30 %

mais  quand tu n'en sais rien, il vaut mieux commencer, par de petites doses… et puis ça ne sert pas à grandes choses, si à ne pas pouvoir bander dû à la vasoconstriction

Hors ligne

 

Nuage dansant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2023
42 messages
Ce sont des prises compulsives..j étais comme ça étant jeune..mais attention..il faut apprendre à attendre l effet , la c est le geste qui prime..il te faut peut-être un produit différent qui t appaises..

Hors ligne

 

Caro80 femme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 Dec 2023
28 messages
Bonjour

Moi je regarde l'heure est j'ai constaté que je prenait plus ou moins 2 lignes ou 1 sa dépend toute les 1h30 .
Quand je commence à sentir que j'angoisse sa veux dire que sa fait plus effet du moins je pense .

A savoir que la prise de cocaïne est purement psychologique.
Tout se passe dans la tête.

Maintenant j'ai habitué mon cerveau à en avoir toute les 1h30 parfois 2h quand je suis occupée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Comment sniffer sans prendre 3 plombes à tout préparer ?
par Shauni, dernier post 02 juin 2023 par McFly
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Salut peux on s'injecter de la coke déja basé ?!
par gbk, dernier post 28 janvier 2021 par meumeuh
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Instabilité d humeur compensée comme je peux avec la coke
par LaSantéCtoutLargentCrien, dernier post 25 janvier 2016 par smoothie
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums