nouveau pour la coke et pas de balance, besoin de conseil pour ce soir

Publié par ,
747 vues, 5 réponses
LeSavantFou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2020
60 messages
bonjour, je poste sur ce forum car




je suis un "habitué" de psychoactif, dans le sens où à chaque fois que je dois prendre de la drogue, même si je connais ses effets ( et secondaires ) et la RDR, je cherche tout sur le sujet desfois qu'il y ai du nouveau. bref,

aujourd'hui je post car je suis nouveau pour la coke, pour la petite histoire : je n'en ai pris que 2 fois dans ma vie. une fois avec un pote, elle était vraiment pas bonne car tout simplement j'ai pris une trace ( maintenant que je m'y connais mieux, je peux facilement dire que c'était 40-50 mg ) et cela ne m'a rien fait du tout. pourtant à cette époque la, je testais tout type de drogue, comme la LSD, la 3MMC ( ma drogue preferer ) MDMA etc... et bien qu'a cet époque je voulais absolument prendre plein de drogue quel qu'elle soit ( j'avais que 16-17 ans... ) et bien même si il restais facil 700-800 mg dans le pochon, je n'en ai pas revoulu. car elle était vraiment nul et j'avais étais dégoûter. du coup depuis ce jour là je n'ai plus jamais voulu y toucher. jusqu'a il y a 3 semaine environ. elle était plutôt bonne cette fois, bien que je savais même sans connaître qu'elle étais coupé car déjà les effets n'étaient pas si fort, qu'importe la dose prise, et surtout, la texture, l'odeur, et le goût étaient.... bizzare. elle ne m'inspirais pas de la "pure" comme disait mon dealer. puis il y a 2 jours il en a reçu une nouvelle. j'ai voulu retenter l'experience car ce n'était pas la même et je voulais savoir ce que ça faisait la coke.

puis vint le principal de l'histoire. j'ai toujours fais avec une balance à l'époque avec mon pote, étant en coloc, et lui ayant tester 24 drogues différentes, il avait donc logiquement une balance qui faisait au mg près. sauf que depuis 1 ans et demi je dirais, on s'est embrouillé, on ne se parle plus du tout. ce qui fait que depuis ce jour là, je ne le vois plus et donc je n'ai plus de balance pour la RDR et que je ne peux lui demander conseil, car avant, même quand je prenais de la drogue sans lui, je pouvais toujours lui demander conseil car il connaissait absolument tout sur n'importe quelle drogue ( il avait tout psychoactif dans sa tête c'est fou ! ). j'ai donc depuis, toujours fais à l'oeil nu. la pire idée me dirais vous, je suis bien d'accord avec vous, on ne peut faire pire en RDR ( sauf des mélanges ). mais heureusement j'ai longtemps étais "formé" par mon coloc. et vu que je suis quelqu'un qui analyse énormement ( trop parfois ) j'ai donc appris les dose vu de l'oeil. mais dans une feuille ! en parachute ! évidemment aussi en sniff mais beaucoup moin. je vois juste à quoi cela ressemblait dans mes souvenirs, et je reproduis.

pour en revenir à pourquoi ce post, depuis hier j'ai d'abord pris un demi gramme, elle était selon moi très bonne, bien que je la trouvais légerement bizzare, puis dans les minutes qui suivent la fin du pochon, je reprend un demi gramme. ( ahhhh satané craving... ) 2 jours plus tard donc aujourd'hui j'ai repris mais cette fois un gramme complet.

et donc j'arrive au plus important et à ce pourquoi je fais ce post ( ça c'étais juste pour un peu de contexte qui peut peut-être être utile à vous de juger ), je fais donc à l'oeil nu pour la coke. sauf que je ne sais pas du tout déjà combien il faut mettre de mg pour une trace, quand j'ai eu la première coke il y a 3 semaine, j'ai bêtement conclu sans regarder que c'était comme pour la 3MMC ou la MDMA, et que c'était environ 30 à 50 mg, 50 pour de bons effets. donc j'ai fais mes traces.

mes questions sont donc :

1 - comme je n'ai pas de balance et que je n'ai pas le temps de m'en procurer une, quel conseil me donneriez vous pour limiter les risques et bien doser à l'oeil, car perso je sais à peu près à quoi ressemble une trace de 20-30-50 mg, à la limite 70 car j'ai déjà fait avec de la 3MMC, mais si ça me fait comme il y a 2 jours, je finis sur des trace à ( selon mon estimation perso ) 100 mg voir 120, un parachute donc. mais j'ai donc peur qu'avec la tolérance je prenne, sous les effets de la coke, plus que ce que je peux moi emmagasiné, et fasse des traces jusqu'à 150-200 mg, ce qui serait beaucoup trop. d'ailleurs si vous connaissez la limite à ne pas franchir en mg de trace je suis preneur ( je sais cela dépend de chacun mais ptet une estimation même quasi aléatoire ou un avis perso que vous avez je prend ). quel conseil me donneriez vous à ce sujet ?

2 - sauriez vous comment reconnaître une bonne coke, comme par exemple quel serait son goût, son aspect, ou plein d'autres chose qui pourrait m'aider à savoir si je prend de la coke bien coupé ou moin coupé que les autres. ( car la mienne si vous voulez savoir, à une apparence de boule (logique il l'a entassé dans un ptit papier) et elle est en éspèce de... je sais pas comment le décrire, c'est tout moux, ils se collent entre eux tant qu'il sont pas écraser, et quand je l'écrase elle s'applatit quand je l'écrase ( ah voilà j'ai le mot pour la décrire ! ca ressemble à de la pâte en tout point ! forme, au toucher etc... ). est-elle bonne selon vous ? ou largement coupé ?

3 - quelle sont les conseils que vous me donneriez pour profiter un maximum de la coke ( que ce soit des choses à faire, ou des boissons qui potentialises comme par exemple le jus de pamplemousse blanc avec la codéine ), si il faut écouter de la musique ou se relaxer, enfin vous avez compris ma questions.

4 - question et pas des moindres ( une des plus importante ) : comment réussir à manger sous coke. es-ce comme avec de la 3MMC ou de la MDMA et c'est sans goût sans saveur et donc immangeable ? comment feriez vous, vous, car je vais peut-être devoir manger en famille ce soir, et même si je mange seul je n'ai pas manger depuis hier soir ( bien que j'ai prévu le coup au cas ,où et ai manger 3 fois plus que d'habitude pour faire un "mini stock" de nourriture.

5 - ah et nan dérnière question trèèèèès important : quelles sont les interaction les plus dangereuse ? car je prend très souvent du doliprane et du spasfon, et parfois du domperidone, et j'ai lu sur vidal dans la notice du domperidone que il y avait une interaction "potentiellement" dangereuse avec la cocaine. et même si c'est que "potentiellement" je ne veux pas le tenter, au risque de finir à l'hopitâl et que ma famille soit au courant de ce que j'ai pris. surtout que cette coke en particulier me donne quelques nausées et des maux de ventre.

6 - dernère question ca c'est pas une question obligatoire, mais j'aimerais savoir pourquoi cette coke en particulier me fais produire beaucoup de salive, et surtout cette salive est mousseuse quand je crache ( même en bouche ) ca ne m'inquiète pas plus que ça mais je me pose la question, ca veut dire qu'elle est beaucoup coupée ? j'avais lu que ça pouvait signifier qu'elle étais couper à de la lessive ou d'autres trucs dans le genre, mais c'étais un seul poste et un seul mec qui à dis cela.

dernière petite information, savoir si je fais mal : je prend des traces toutes les 45 min, et plus la soirée avance plus ce temps est court, parfois je fais une trace d'environ ( toujours selon moi ) 80-100 mg, puis à peine 20-25 min après je repars pour une deuxième de la même taille. cependant, j'attend toujours au moin que la montée soit commencer depuis un ptit moment ( genre 10-15 min ) avant d'en reprendre une. j'ai toujours eu un organisme qui absorbe en très peu de temps, perso j'ai lu que ça mettais 10 à 20 min avant que elle fasse effet, mais perso c'est plus 30 sec 3 min pas plus avant la montée.

voilà voilà merci d'avoir lu jusque ici et double merci à ceux qui m'aiderons ! XoXo

Dernière modification par LeSavantFou (01 janvier 2024 à  19:31)

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
280 messages
Putain alors toi t es au taquet. Pas le temps de répondre à tout, t aurais du faire plusieurs poste mais ça m as fait délirer debleu ouais elle à l'air bonne ta C en tout cas elle t as bien motivé ?

Dernière modification par Mikalion (01 janvier 2024 à  21:11)


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

LeSavantFou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2020
60 messages

Mikalion a écrit

Putain alors toi t es au taquet. Pas le temps de répondre à tout, t aurais du faire plusieurs poste mais ça m as fait délirer debleu ouais elle à l'air bonne ta C en tout cas elle t as bien motivé ?

eh bien, je comprend que ce soit trop long xD moi-même je n'aurais pas tout lu mdr, oui elle m'a très bien motivé, j'en suis à ma troisième trace mais déjà là je fais déjà deds trace à au moin ( toujours selon moi et à l'oeil nu ) 100-120. mais j'ai la tolérance de ma session d'il y a 2 jours.

pour ce qui est du pavé je pense qu'on peut même dire roman xD eh bien dans ce cas là je te propose de lire uniquement les points numéros : 1, 4, la plus importante : 5, et la 6 c'est en option mais ça m'interresserais quand même d'avoir une réponse, seulement à mon avis peu de gens l'ont. tout le reste est superflu.

merci d'avoir répondu à une de mes questions déjà j'en suis déjà content ! et merci d'avoir répondu le jour même !

encore merci en éspèrant avoir dans pas longtemps d'autres réponses à mes questions ce soir !

amicalement,

LeSavantFou

XoXo

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
86 messages
Blogs

sauriez vous comment reconnaître une bonne coke, comme par exemple quel serait son goût, son aspect, ou plein d'autres chose qui pourrait m'aider à savoir si je prend de la coke bien coupé ou moin coupé que les autres

Une bonne coke doit sentir ad minima le fuel, si elle a pas d'odeur alors méfiance. Ok, il y a des cokes wahsé à l'éthanol, ou je pas quoi encore, mais quasiment toute les bonnes coke senté. Une coke sans odeur, c'est louche.

Une bonne coke, c'est pas un truc qui anéthésie, si quand tu déglutie tu ne sent plus t'as gorge, alors c'est de la merde.

Une bonne coke, ne file pas de tachicardie, si tu as le coeur qui explose alors c'est de la merde.

Une bonne coke, ne file pas un craving de malade, même si l'as fume, car à chaque prise tu auras un minimum de récompense, si le carving est trop fort alors c'est de la merde.

J'ajouterai un dernier truc: Ton cerveau lui il sait, si un jours il a gouté de la vrai bonne coke, en vérité dès que tu ouvre le "pochon" tu auras un pré-sentiment, parce que le cerveau lui il ment pas, si c'est de la vrai coke il va pétillé, sinon il va douté.

Dernière modification par zuzu (01 janvier 2024 à  23:49)


"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 

LeSavantFou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2020
60 messages

zuzu a écrit

Une bonne coke, ne file pas un craving de malade, même si l'as fume, car à chaque prise tu auras un minimum de récompense, si le carving est trop fort alors c'est de la merde.

J'ajouterai un dernier truc: Ton cerveau lui il sait, si un jours il a gouté de la vrai bonne coke, en v

d'accord je comprend mieux, dans ce cas je metterais ma coke dans la catégorie des "bonnes" mais pas au delà. c'est très bien pour ce qu'on peut trouver dans la rue quoi, meme top quali, car dans la rue... on sait pas toujours ce qu'on a.

ok c'est noté merci beaucoup ! et bonne soirée à toi !

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Salut,

Sans balance tu vas devoir jauger la quantité à l'œil, pour limiter les incertitudes et les risques je te conseille de prendre une grande assiette plate sans motifs et sans gravures idéalement en céramique pour éviter les rayures et la pollution du produit par des résidus d'assiette.
À partir de là il suffit de verser l'intégralité du produit dans l'assiette, si c'est un bloc compact le separer en deux maintenant permet d'avoir deux blocs de 500mg qui seront traités de façon indépendante pour mieux la répartir, ensuite tant que c'est en bloc tu coupes en 2 morceaux et il suffit de repeter l'opération,  et imposer un temps de repos pendant lequel il faudra travailler ce deuxieme bloc  sinon, dans tous les cas, blocs ou poudre y travailler au maximum afin d'obtenir une poudre fine, ça se fait bien avec une lame de rasoir, sinon une cuillère ça marche pour écraser les cailloux, mais le produit peut coller légèrement en dessous du couvert.
Une fois que le produit est bien fin, bien homogène il suffit de le compartimenter.
Donc cette étape se fait selon préférence, mais je vais donner un procédé qui me paraît plus fiable. Il suffit de prendre la poudre et de la rassembler jusqu'à obtenir une forme symétrique, on estime à l'œil que les quantités de part et d'autre soient équivalentes, ensuite il suffit d'y couper en deux au milieu et de bien séparer les deux tas de poudre qui devraient être de 250mg chacun, ensuite il suffit a chaque fois de travailler le produit pour lui donner une symétrie et d'y couper en deux parts égales, on obtient donc: 500>2×250>4×125>8×62.5>16×31.25.

Soit a partir d'un demi gramme on obtient à
la fin 16 traces contenant théoriquement chacune environ 30 a 32 mg.

Je pourrais revenir sur les autres points si tu veux, mes messages sont ouverts si tu as des questions supplémentaires.

Je vais juste prendre un point important à aborder dans tes questions, L'interaction paracetamol cocaïne présente un risque faible par rapport à l'action toxique que les deux molécules peuvent avoir sur le foie si consommées simultanément. Donc si il y a prise de doliprane nécessaire je conseille de le consommer à la fin de la session cocaïne, sinon, la demie vie d'élimination du paracetamol est de 2h.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Réduction des risques - Cc
par westernspaghetti, dernier post 26 janvier 2011 par Mammon Tobin
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Le plug de cocaïne : effets, dosage et RDR
par Nick Drake, dernier post 20 septembre 2021 par fafefifofu
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Le vapotage de cocaine = un outil potentiel de RdR
par prescripteur, dernier post 28 janvier 2022 par prescripteur
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums