saignement nez, demande d'info et autres pour ma session d'aujourd'hui ( cocaïne )

Publié par ,
393 vues, 2 réponses
LeSavantFou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2020
60 messages
bonjour, en réalité, je ne suis pas nouveau sur psychoactif, j'ai même déjà fait plusieurs post, et répondu à des postes pour aider ( on m'a d'ailleurs retirer un champignon vert ?! xD )

cepandant, pour la coke, je suis assez nouveau. c'est aujourd'hui ma 6 ème fois je dirais, mais en à peine 3 semaines. donc pour moi je suis encore clairement novice.

j'ai déjà fait un post il y a 2 jours pour quelques demande dessus auxquels on a répondu qu'a une question... dommage mais tant pis.

sauf que là c'est 2-3 nouvelles question qui suscite mon intêret pour ma session que je viens de commencer il y a 30 minutes.

un tout petit peu de contexte, j'ai fais une session d'un gramme il y a 2 jours, j'ai voulu en refaire une le lendemain mais, je m'y connais un peu en drogue et j'ai donc patienter au moin 2 jours pour que mon nez se remette, sinon trop de gâchis ca reste coincer.

cependant quand j'ai fait ma trace il y a 30 minutes, j'ai à peine insérer la paille dans mon nez, elle frôlait à peine la cloison, que j'ai senti un picotement suivi d'une douleur. j'ai pris ma trace quand même évidemment puis au moment de retirer la paille je la regarde et je vois que la moitié de la taille de la paille ( je dirais 2-3 cm pas plus ) étais couverte de sang. alors quand je dis couverte c'est pas beaucoup mais une très fine couche de sang un peu tout autour.

je me demande donc pourquoi ca saigne "autant" et je dis "autant" car en fait j'ai déjà fait des session de 5g de 3MMC en 24-36 heures avec un ami et j'ai quasi jamais eu de sang, ou alors une toute petite minuscule trace de sang histoire de dire c'est irriter.

pour info ca peut être important, après chaque trace ou au moin toute les 2-3 trace quand j'ai la flemme, je rempli un petite seringue d'eau ( non salé je précise ) et je fais couler sur tout le tour de ma narine en vérifiant bien que j'ai fait vraiment tout le tour. c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai jamais eu de soucis de sang jusqu'a maintenant. mais pourquoi donc j'ai eu au moin 10 fois plus de sang ( je rappel c'est pas énorme ) que lors de mes session 3MMC où je pouvais m'enfiler 1g dans le pif ( pas d'un coup hein xD ) et le reste en para ?

je précise aussi que après avoir mis de l'eau dans ma narine je laisse couler ( tant bien que mal vu le goût ) dans ma gorge, puis j'attend 30 sec, et je me mouche. donc ma narine n'est pas censé prendre trop cher !

voilà ma question donc : pourquoi je saigne "autant" du nez alors que je l'entretien bien ? et avez vous une astuce autre que de l'eau et du produit spécial pour narine (pas le sérum physiologique mais le spray nasale ) acheter en pharma ? dois-je vraiment me forcer à mettre du sel dans l'eau ? que dois-je surtout priorisé à faire pour que mon nez ne souffre pas durant cette session sachant qu'il doit me rester 0.900 mg à prendre aujourd'hui ?
d'ailleurs au passage le goût est vraiment horrible, il reste dans la gorge en plus, si quelqu'un à un tips/astuce pour le faire passer appart boir du soda, je suis preneur !

petite modification du post importante, depuis ma première trace, j'en ai fais 1 autre dans l'autre narine, cependant dans la première narine de la 1ère trace depuis mon nez coule comme de l'eau en petite quantité mais régulièrement et surtout, sur le mouchoir quand j'essuie, le liquide est d'une couleur rosé presque rouge ! je suppose du sang mélanger à la couleur de la coke, pouvez vous m'en dire plus svp ? pas que je m'inquiète, mais ça m'intrigue et j'aimerais savoir si c'est grave ou tout à fait normal ? ( au passage ma deuxième narine commence à le faire mais sang la couleur la, juste mon nez qui réagis ? )
merci d'avance à vous ! merci de votre temps pris !
amicalement.

Dernière modification par LeSavantFou (03 janvier 2024 à  15:47)

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
Salut,

Le plus probable est qu'un ou plusieurs vaisseaux sanguins aient éclatés (d'où les picotements et douleurs), ce qui arrive assez fréquemment quand on sniffe, les écoulements sont aussi fréquents.
A priori rien de trop inquiétant, après quand on sniffe beaucoup, ça peut amener jusqu'à la perforation de la cloison nasale, mais ce phénomène touche plutôt les gros consommateurs sur des périodes plus ou moins longues.
Pour le gout, on sent toujours la coke tomber dans la gorge, mais quand elle est bonne, les gens apprécient plutôt ! Dans l'idéal il faudrait faire analyser ta coke car des produits de coupe accentuent possiblement ce phénomène de saignement ou surtout ce goût que tu n'apprécies pas.
Bref, je ne m'inquièterai pas trop à ta place. Laisse passer un peu de temps après cette session pour voir si tout rentre dans l'ordre. Le lendemain d'une session coke ou juste après quand je me mouche j'ai souvent un peu de sang.
Le sel j'éviterai, son pouvoir de cicatrisation est discuté et c'est assez corrosif, je privilégierai le sérum psy. Je ne pense que ce soit nécessaire de le faire après chaque trait, d'autres répondront peut-être plus précisément.

Stresse pas trop et tiens-nous au jus

peace

Dernière modification par eduardo (03 janvier 2024 à  16:20)

Hors ligne

 

LeSavantFou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2020
60 messages
d'accord merci beaucoup pour ta réponse très complète t'as répondu à tout et rapidement !

pour le sel ok, je me contenterais donc de l'eau et d'un bon rouleau de pq doux pour se moucher Xb. car le problème c'est que je n'ai pas de sérum psy, et que je n'aurais pas l'occasion d'en acheter aujourd'hui. étant chez moi et avec une famille ( je vis encore chez ma mère ), j'ai déjà difficilement pu me procurer la coke, alors re sortir pour aller acheter du serum psy... compliqué...

pense-tu que ca suffira de l'eau simple et se moucher réguilièrement ? en réalité, si je me mouche peu de temps après la trace et que donc ça n'a pas eu le temps de collé, ai-je quand même besoin de mettre de l'eau dans ma narine ?

pour ce qui est de la faire analyser... j'y avais déjà penser, mais avec ce que j'ai dis plus haut tu te doute que je ne peux sortir la faire analyser. je me réfère donc aux avis qu'il met sur son groupe telegram qu'il à créer et où il poste les avis. il me semble plutôt fiable et qu'il ne crée pas de messages de lui-même car il a déjà mis plusieurs de mes avis sur son groupe.

après si jamais tu as un moyen de me dire comment la faire analyser sans prendre de risques, comme l'envoyer par la poste par exemple, un mini échantillon, ou même si c'est un mini échantillon, je peux y aller à pied je pense ca ne craindra rien. et si les analyses sont anonymes et non risqué car on se présente en face à face je suppose yikes

ah et au fait, c'est assez bizzare comme sensation la coke, j'ai pris 2 trace,une il y a 1h30 la dernière il y a je dirais 45 min ( environ ) et j'ai encore comme une sensation de montée qui revient et repart de temps en temps. encore 45 min après. pourtant, je ne fume pas à côté ( ce qui pourrait potentialisé à chaque latte ce qui expliquerais ) quand je prend de la c, je ne fume même pas de clope, j'en ai aucune envie. d'ailleurs très efficace pour arrêter de fumer les moments où tu en prend, mais à quel prix... es-ce normal d'avoir encore de temps en temps des petits "sursauts" des effets de la c ? en coup j'ai l'impression d'être en descente, l'autre coup j'ai l'impression d'être en montée, en soit rarement l'impression d'être en plateau. mais comme j'ai toujours pris des drogues qui duraient au moin 4-6 heure contrairement à la c, je me demande si c'est normal ?

bon désolé de t'embêter avec toutes ces questions hein       mais bon cela m'aidera beaucoup, et cela peut en aider plein d'autres qui liront ce poste, et puis comme cela moi-même je pourrais en aider d'autres à mon tour :)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » saignement nez, demande d'info et autres pour ma session d'aujourd'hui ( cocaïne )

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Saignement de nez abondant après trace de cocaine
par Pixel56, dernier post 08 janvier 2017 par Pixel56
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Réduction des risques - Cc
par westernspaghetti, dernier post 26 janvier 2011 par Mammon Tobin
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Le vapotage de cocaine = un outil potentiel de RdR
par prescripteur, dernier post 28 janvier 2022 par prescripteur
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums