saignement nez, demande d'info et autres pour ma session d'aujourd'hui ( cocaïne )

Publié par ,
393 vues, 2 réponses
LeSavantFou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2020
60 messages
bonjour, en réalité, je ne suis pas nouveau sur psychoactif, j'ai même déjà fait plusieurs post, et répondu à des postes pour aider ( on m'a d'ailleurs retirer un champignon vert ?! xD )

cepandant, pour la coke, je suis assez nouveau. c'est aujourd'hui ma 6 ème fois je dirais, mais en à peine 3 semaines. donc pour moi je suis encore clairement novice.

j'ai déjà fait un post il y a 2 jours pour quelques demande dessus auxquels on a répondu qu'a une question... dommage mais tant pis.

sauf que là c'est 2-3 nouvelles question qui suscite mon intêret pour ma session que je viens de commencer il y a 30 minutes.

un tout petit peu de contexte, j'ai fais une session d'un gramme il y a 2 jours, j'ai voulu en refaire une le lendemain mais, je m'y connais un peu en drogue et j'ai donc patienter au moin 2 jours pour que mon nez se remette, sinon trop de gâchis ca reste coincer.

cependant quand j'ai fait ma trace il y a 30 minutes, j'ai à peine insérer la paille dans mon nez, elle frôlait à peine la cloison, que j'ai senti un picotement suivi d'une douleur. j'ai pris ma trace quand même évidemment puis au moment de retirer la paille je la regarde et je vois que la moitié de la taille de la paille ( je dirais 2-3 cm pas plus ) étais couverte de sang. alors quand je dis couverte c'est pas beaucoup mais une très fine couche de sang un peu tout autour.

je me demande donc pourquoi ca saigne "autant" et je dis "autant" car en fait j'ai déjà fait des session de 5g de 3MMC en 24-36 heures avec un ami et j'ai quasi jamais eu de sang, ou alors une toute petite minuscule trace de sang histoire de dire c'est irriter.