Précision/details sur la préparation du crack

Publié par ,
1257 vues, 6 réponses
Luckytamine homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2023
8 messages
Bonjour à toutes et à tous !

J’ai posté il y a un moment un forum quand à la façon de baser la coke et j’ai pu être redirigé sur le le pschowiki sur ce sujet, sauf qu’en respectant les proportions 1/3 de c et bica j’ai pas réussi à avoir des résultats positifs..
J’ai pu faire des caillasses avec la préparation mais une fois cramé dans la pipe j’ai eu strictement aucun effets… Et c’est justement ce que je recherche ( premier trip sous freebase)

Donc je fait appel à vous si vous avez des précisions à apporter sur les proportions ou sur la façon de préparer ou sur la quantité d’eau car le psychowiki, aussi complet soit il ne m’a pas aidé.

Voilà si vous avez une solution ce serait top !

(Je précise que je mélangeais d’abord les deux poudres pour ensuite rajouter deux/trois gouttes d’eau, chauffer lentement la cuillère, mélanger et attendre que le mix se lie pour faire sécher les résidus par la suite)

Merci d’avance pour votre aide précieuse
Lucky

Hors ligne

 

Ouloulou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2023
7 messages

Luckytamine a écrit

Bonjour à toutes et à tous !

J’ai posté il y a un moment un forum quand à la façon de baser la coke et j’ai pu être redirigé sur le le pschowiki sur ce sujet, sauf qu’en respectant les proportions 1/3 de c et bica j’ai pas réussi à avoir des résultats positifs..
J’ai pu faire des caillasses avec la préparation mais une fois cramé dans la pipe j’ai eu strictement aucun effets… Et c’est justement ce que je recherche ( premier trip sous freebase)

Donc je fait appel à vous si vous avez des précisions à apporter sur les proportions ou sur la façon de préparer ou sur la quantité d’eau car le psychowiki, aussi complet soit il ne m’a pas aidé.

Voilà si vous avez une solution ce serait top !

(Je précise que je mélangeais d’abord les deux poudres pour ensuite rajouter deux/trois gouttes d’eau, chauffer lentement la cuillère, mélanger et attendre que le mix se lie pour faire sécher les résidus par la suite)

Merci d’avance pour votre aide précieuse
Lucky

Salut man.
Personnelement j'utilise une cuillere a soupe puis je met une pincé de bica aprés je mets la c et je remets du bica par dessus mais vraiment léger apres je mets 4-5 goutte puis je chauffe avec un briquet bic que je mets a 7 cm environ et je m'arrete puis je rechauffe et une fois la croute de blanc se decomposé et que la goutte d'huile apparé j'arrete la chauffe et je prends un couteau avec le bouts pointu pour faire un 8 delicatement et tres rapidement un caillou va se former sur la pointe en meme temps que d'autre caillou prenne forme et apres je laisse secher mais pas toujours et apres je suis bien la premier fume elle me dure 30 min je suis deter mais apres j'enchaine, mais apres tu dose comment man ! En esperant t'avoir aidée !

/forum/uploads/images/1704/img_20240106_220418.jpg

Dernière modification par pierre (06 janvier 2024 à  23:13)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5054 messages
Blogs
Baser au bicarbonate ce n'est pas une recette a suivre,  il faut adapter les dosages suivant la qualité de la coke, moi je mets 1 part de bicarbonate pour 4 de coke, j'ajoute a cela juste assez d'eau, pour recouvrir  la coke et bicarbonate dans la cuillère.

Et sans même chauffer, tu dóis voir la réaction ( ca doit mousser) , si ce n'est pas le cas c'est qu'il n'y a pas assez de bicarbonate.

Après, juste avec de la pratique  c'est pas sorcier....

Dernière modification par meumeuh (07 janvier 2024 à  00:08)

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Salut,

Est ce que la préparation à l'ammoniaque est envisageable pour préparer une base? Le processus est plus facile à appréhender lors des premières préparations et essais, la cuisine au bicarbonate n'est cependant pas inaccessible, toutefois certaines variétés de produits semblent avoir une faible affinité avec le bicarbonate de soude.

La réaction entre la cocaïne et l'ammoniaque se fait dès que les deux produits entrent en contact, ainsi le dosage est plus simple à faire, on peut placer en premier la poudre dans une cuillère et recouvrir avec la quantité juste nécessaire pour que le produit se retrouve submergé dans l'ammoniaque.
La cocaïne devient alors pâteuse, molle, et s'agglomère en un seul composé. À l'aide d'un petit outil style capuchon de stylo on peut remuer le produit afin d'avoir une masse uniforme à travailler.
Ainsi on peut commencer à chauffer en décrivant des cercles avec le briquet en gardant une certaine distance avec la cuillère, personnellement je fais en sorte de stabiliser ma cuillère sur un support fixe afin de maîtriser la distance et intensité de la flamme et de pouvoir simultanément remuer mon agglomérat de cocaïne lors de la cuisson. J'essaie de chauffer progressivement, je n'hésite pas à interrompre la chauffe pour contrôler l'état du produit en le poussant en dehors de l'ammoniaque pour voir s'il se solidifie une fois au contact de l'air, si il ne durcit pas je le replonge dans le liquide et je reprends la chauffe. Une chauffe trop intense ou prolongée à tendance à rendre la cocaïne déjà pâteuse plus ou moins fondue, dans ce cas on peut arrêter de chauffer et laisser ce qui a fondu se solidifier en dehors de l'ammoniaque. Dans le cas où mon produit durcit en dehors de l'ammoniaque je fais en sorte d'éponger le liquide hors de la cuillère à l'aide de papier absorbant.
Je laisse le morceau durcir le plus possible
à l'air libre dans lea cuillère avant de le poser sur papier absorbant afin d'éviter que le produit colle et soit perdu. Le côté absorbant enlève une partie de l'ammoniaque qui recouvre toujours le rocher. La rdr veut ensuite procéder à un rinçage à l'eau du caillou, cette procédure est normalement sans risques pour le produit comme il n'est pas hydrosoluble.
Ensuite il faut de nouveau laisser sécher sur absorbant et à l'air libre.
La patience paie, plus un produit passe de temps à reposer après sa préparation et avant sa consommation plus il développe son goût (Probablement ses effets aussi).

Bonne cuisine !

Hors ligne

 

Luckytamine homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2023
8 messages
Hello vous tous !
Avant tout, merci beaucoup pour vos aides précieuse pour moi, débutant dans le crack (je compte pas y rester, je profite simplement de l’unique vie qu’on nous offre !)

Alors pour ce qui est de la préparation à l’ammoniaque je serai tenté d’essayer, effectivement vu comme vous le décrivez ça a l’air bien plus simple et moins sujet à l’erreur de dosage. J’essaierai une prochaine fois j’en ai pas.
Donc le long de cette soirée j’ai du baser (du moins tenter..) 0.75g sur 4/5 fois donc j’ai pu expérimenter plusieurs fois la prépa au bica et j’ai eu des résultats assez similaires, plusieurs caillasses plutôt molle friable plus proche du coton que la texture de la md par exemple.
Ça a l’air de bien cramer, avec tout tes conseils Ouloulou, ça donne une paille qui crépite bien et je retrouve un goût familier donc la prépa doit pas être si mauvaise. Mais reste le problème de la defonce, j’ai de la bonne c, en trace elle est nickel mais alors même en basant 0.75 j’ai vraiment eu que de léger effets surtout physique.
Je m’attendais à une épée de bonheur qui couperai la réalité de l’illusoire enfin une grosse perche quoi, un peu déçu.
Je vais tester une dernière fois avec une légère quantité car ça reste agréable tout de même.

Encore merci à chacun d’entre vous pour votre aide, je suis loin d’être un débutant dans la dure diverses mais alors le free-base j’y connaissais rien jusqu’aujourd’hui !

J’espère aussi que d’autre lecteurs dans une situation similaire trouveront réponses à leurs questions grâce à vos messages et sur ce bonne nuit !
/forum/uploads/images/1704/img_1914.jpg

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Pour apporter un commentaire que je juge nécessaire d'expérience et de vécu, son interprétation est libre.

Lors des premières fois où j'ai consommé du crack j'ai eu de la peine à ressentir des effets du coup j'ai continué à essayer jusqu'à ce que je ressente quelque chose. Sauf que sans le savoir je m'étais moi même enfermé dans un piège vicieux. Coincé dans des engrenages complexes, j'ai fini par voler, tricher, mentir, décevoir, souffrir, saboter ma vie et saccager mon confort.

Il n'est pas encore trop tard pour laisser le crack de côté, et se contenter de dire qu'il s'agit d'une expérience ratée.

Bonne journée
Reputation de ce post
 
HS et on n'est pas chez les NA ! - MM
 
Expérience ratée ? ont voit que tu fait pas parti du forum toi

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11923 messages
Blogs

Streetardimfs a écrit

Dans le cas où mon produit durcit en dehors de l'ammoniaque je fais en sorte d'éponger le liquide hors de la cuillère à l'aide de papier absorbant.
Je laisse le morceau durcir le plus possible
à l'air libre dans lea cuillère avant de le poser sur papier absorbant afin d'éviter que le produit colle et soit perdu. Le côté absorbant enlève une partie de l'ammoniaque qui recouvre toujours le rocher.

Ce paragraphe peut être sauté car le rinçage peut très bien se démarrer  sans passer par ces étapes de caillou sorti puis séché puis rincé; Ça complique et rallonge une procédure qui est très rapide. Tu peux passer au rinçage du caillou directement dans la cuillère dans laquelle tu as cuisiné ta coke, en virant juste dans l'évier l'ammoniaque en surplus. Tu laisse un petit filet d'eau du robinet au dessus du caillou et tu chauffes comme pr baser.
une fois fini tu sèche le caillou et tu consommes.

Fil

Dernière modification par meumeuh (20 mars 2024 à  23:21)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Optimisation de la préparation de Base
par Streetardimfs, dernier post 21 mars 2024 par Streetardimfs
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Preparation base sans effet, quelqu'un peut m'aider ?
par ange_demon, dernier post 18 juin 2018 par ange_demon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Préparation ligne coke
par Ravanelli13, dernier post 26 octobre 2022 par Anonyme3076
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums