Salut a tous, je souhaite principalement échanger avec d'ancien addict (IV)

Publié par ,
395 vues, 1 réponses
#addict #ancien #avis #cocaïne #IV #manque
Waldar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2024
2 messages
Salut a tous,

Commencons par le début, j'ai été héroinomane il y a environ 10 ans (j'avais la vingtaine a ce moment la) et je suis trés vite passé a un usage par IV, la premiere fois venant d'un proche qui m'a proposer de me le faire, et tr"s vite j'ai appris a le faire tout seul, j'ai réussi a me sevrer de l'héro il y a plusieurs années maintenant, et aujourd'hui je peut avoir quelqu'un qui consomme par IV devant moi je ne ressens aucune envie d'en reprendre, j'ai clairement tourné la page,

mon problème c'est qu'ensuite je suis tombé dans la coke, et malgré qu'aujourd'hui il m'arrive d'en consommer exceptionellement, je ne suis plus addict dans le sens ou si j'arrive a chasser la pensée du ressenbti du flash j'arrive a vite passer a autre chose, mais aujourd'hui, malgré les années il suffit que je vois a la tv, dans une série ou autre une personne s'inbjectant de la coke et je ressent tout de suite l'envie de moi aussi en onsommer, si je devais comparé avec le manque du a l'hero, c'est juste incomparable, et sincérement même si le manque de la coke est juste psychologique, l'effet du flash j'arrive pas a l'oublier, il m'arrive donc encore aujourd'hui de céder a cette tentation est de prendre 1 ou 2g que je consomme tout d'affilée pour ne pas les consommer sur la durée et éviter la "vraie" addiction a la coke

je voulais donc avoir l'avis d'ancien consommateur de coke par IV, si je suis seul a ressentir ce manque du flash malgré les années ou j'ai réussi a ne pas céder a mes tentations car j'éviais toutes situations pouvant justement causer cette envie du flash, mais j'ai l'impression que j'aurais cette "envie" a vie,et sincérement j'aimerai bien m'en débarasser, pouvoir consommer quand je le décide réellement, et pas a cause de "l'envie du flash", qui le plus souvent est suscité par un stimuli exterieur (quand j'ai cette envie seul j'arrive le plus souvent a me raisonner en trouvant des arguments (aspect financier, le fait que je sais que du moment ou je commence a conso j'arréterai pas avant d'avoir tout terminé (une fois en un peu moins de 72h j'ai passé 12g sans fermer l'oeil durant près de 4 jours, alors qu'a la base j'avais prévu 2g pour moi et refourguer le restant....)

Donc je voudrais avoir l'avis d'ancien addict, savoir si eux aussi ont ressenti ce genre de manque, si ils ont réussi a s'en débarasser, sii oui comment ils ont fait etc.....

Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs
Coucou,

La coc en IV est ultra addictive, pour beaucoup d'injecteur c'est le graal du flash. Donc ton rapport à cette pratique est pour moi tout a fait normal... et tu auras forcément beaucoup de nostalgie pendant très longtemps. Mais je tiens à te dire que tu as l'air de super bien géré ta conso, tu as trouvé des stratégies d'évitement franchement tu peux pas faire plus que ce que tu fais actuellement.

Perso j'ai été accro à l'héroïne et je pratiquais de temps en temps l'IV avec ce produit et effectivement c'est incomparable avec l'IV de cocaïne !!! Que j'ai personnellement arrêté rapidement car j'ai essayé l'IV de cocaïne assez  tard et j'ai tout de suite compris son immense pouvoir addictif, je venais de commencer la methadone et j'avais trop peur d'enchaîner direct sur une grosse addiction qui comme tu le dis n'est pas physique mais quand même très très forte.

Tu vois même en ayant que très peu d'expérience avec cette pratique, rien que le fait de l'avoir essayé deux fois ben j'arrive à quand même à avoir des grosses suées quand je vois un pote se fixer de la c devant moi... j'y pense souvent j'ai des bons plans, je pourrais même me faire des pépètes mais non j'esquive car j'avoue que ça me fait un peu flipper. Du coup vu que je ne souhaite plus consommer en trace (et la base encore moins) ben je me dis que je pourrais me faire une session de temps en temps en tout état de conscience que le craving me fera regretter cet acteXD lol. Voilà attendons le retour des anciens qui ont cette pratique depuis des années et qui savent bien de quoi ils parlent...

En tout cas, perso je ne vois rien d'étonnant dans tes propos et sincèrement je ne sais pas si cette envie sera toujours présente ou si elle se dissipera au fil du temps grâce à d'autres plaisirs de la vie...

Voilà pour moi merci de m'avoir lue..

Nineta

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Salut a tous, je souhaite principalement échanger avec d'ancien addict (IV)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addict a la cocaine depuis peu
par Johnnydu75, dernier post 21 mars 2018 par youngbaguette
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addict a la Coke basée
par Ptit Ben, dernier post 14 mars 2018 par bazukero
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Suis je addict à la coke ?
par Margaux pollux, dernier post 19 août 2020 par Dounia
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums