nez qui coule avec du sang ? + sang à chaque paille

Publié par ,
509 vues, 3 réponses
LeSavantFou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2020
60 messages
hello !

je fais un post car j'ai depuis quelques jours le nez qui coulait tout le temps à cause de plusieurs session cc en 2 semaines. ca s'était calmer hier et aujourd'hui jusqu'a ce que je refasse une session cc il y a 2-3h.

j'ai fait déjà 3-4 trace en 2h, mais dès la 1ère j'ai eu le nez qui à couler abondement, avec un léger sang ( pas énorme je suppose puisque c'est pas rouge rouge, mais ca coule suffisement pour que mon nez coule constemment du sang ). et donc 1 ère narine et trace depuis ça coule h24, et j'échange de narine pour la suivante ( je fais ça à chaque trace pour éviter de trop endommager le nez ) et pareil. je peux comprendre que le nez coule, et que il y ai un peu de sang, mais le fait que cela n'a pas l'air de se calmer, et que le sang continue de couler aussi, je me demande si je l'ai pas un peu trop endommager. surtout qu'il me reste encore au moin la moitié du gramme et que je ne compte pas m'arrêter tant que je l'ai pas finis.
et quand je met la paille pour sniffer à chaque fois elle est couverte de sang ( très rouge cette fois ).

je me demande donc es-ce dû a un produit de coupe ? es-ce dû tout simplement à une fatigue du nez, ou une irritation ? ou est-ce plus grave genre perforation de la cloison nasale ? et avez-vous des conseil de RDR d'utilisation de la paille, je sais déjà comment entretenir mon nez, mais pas assez sur comment utiliser bien la paille.

merci d'avance pour vos réponses,
amicalement,
LeSavantFou

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Salut,

Avez vous une idée de la pureté ou qualité du produit ? Sans aller jusqu'à faire tester le produit par un laboratoire comment le produit réagit avec de l'eau ou de l'ammoniac (base)?
Ces deux réactifs permettent de se donner une idée de la présence ou non de la présence de produits de coupe, mais pas de déterminer leur nature.

Ensuite, il est important de bien travailler la poudre, je conseille de préparer le produit dans une assiette plate sans motifs ou gravures, idéalement en céramique, la céramique est resistante aux rayures, alors qu'une surface de travail en verre, métal ou plastique est plus susceptible de se rayer, se dégrader et polluer le produit avec des résidus à risque.

Il faut réduire la poudre afin de la rendre la plus fine possible, on peut utiliser une cuillère pour écraser certains blocs, mais une bonne lame de rasoir permet de bien affiner et le produit ne s'accroche pas contrairement au cartes en plastiques.

Ensuite pour les pailles j'utilise des pailles en carton, elles se trouvent en magasin depuis l'interdiction des pailles plastiques, elles sont faites en matériaux recyclables et fabriquées dans un  soucis de préservation de l'environnement, attention à bien regarder l'emballage afin de vérifier la composition de la paille. Sinon un modèle en acier inoxydable est garanti sans produits néfastes, résistant, nettoyage et réutilisable. L'idée c'est d'avoir une paille avec une matière qui permettent d'éviter les coupures où les chocs lorsque la paille entre dans la narine.

Enfin, il faut veiller à bien hydrater les narines, nettoyage au sérum physiologique, personnellement je me suis fait une fiole de spray nasal facilement emportable et pratique, permet de réhydrater régulièrement lors des sessions prises qui peuvent se prolonger.

Bon réflexe de varier les narines à chaque prise, ça permet en effet d'éviter de solliciter trop fortement une narine.

La cocaïne peut provoquer une coulée de la narine, le contexte hivernal est aussi à prendre en compte, l'air est froid et sec, et l'utilisation du chauffage en A/C(voiture/travail/etc) donc nous sommes plus facilement amenés à avoir le nez qui coule sans produits ou à sécher.
De plus, certaines mauvaises habitudes ou conditions de santé spécifiques peuvent avoir un impact sur la fragilité de la muqueuse nasale(ex se moucher trop fort). Il est important d'accorder un temps de repos lorsque cela est possible, et de traiter la muqueuse afin de réparer les lésions existantes, on peut appliquer certaines huiles pour aider à l'hydratation, appliquer localement une crème adaptée ou onguents. Attention à certains sprays décongestionnants qui peuvent assécher les muqueuses.

Hors ligne

 

LeSavantFou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2020
60 messages
hey ! merci pour ta réponse complète !
pour tester la coke je ne peux pas pour pas mal de raisons perso.
et je m'y connais pas assez sur la coke pour savoir comment en reconnaître une beaucoup ou pas beaucoup coupé.
je peux néanmoins t'indiquer son aspect odeur etc...
quand je l'achète je l'ai en bloque compacte. ensuite je l'écrase et ça devient des morceaux de pâte jusqu'a ce que je l'écrase assez pour qu'elle devienne une poudre plus ou moin compacte. en therme d'odeur ben appart la 1ère fois il y a 2-3 semaines depuis j'ai le nez boucher je ne sent plus son odeur. dans mes souvenir ça avait une odeur d'acide chloridryque un truc dans le genre. mais entre-temps il à changer de produit. mais ça à l'air d'être le même quand même. et niveau goût c'est amer ou acide j'arrive pas à déterminer. quand il la vend sur son groupe il met qu'elle est ) 0.98 % de pureté... je pense qu'il doit se tromper cela me semble ridicule et donc ultra coupé...

pour la paille je n'ai pas l'occasion de sortir de chez moi, je fais donc des pailles en papier.

pour l'hydratation je le faisait toutes les 2-3 traces mais cela me bouchait plus le nez qu'autre chose donc je fais en fin de session maintenant.

et pour le support par soucis perso je dois le faire sur le support de mes toilettes. donc sur le couvercle en gros. pas très hygiènique je sais mais aucun autre choix possible.

en tout cas merci encore ! amicalement,

Dernière modification par LeSavantFou (10 janvier 2024 à  14:49)

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Re,

Voici un lien vers un topic qui explique les différents produits de coupe, les tests réalisables à la maison, et les méthodes pour purifier la cocaïne.
https://www.psychoactif.org/forum/t1138 … .html#divx

La paille en papier c'est très bien et amplement suffisant.

Je comprends les limites de ton environnement, si la seule option disponible pour consommer est le support ce n'est pas si grave. Je ne peux que juste fortement te conseiller d'avoir un support propre et désinfecté, surtout avec un nez qui saigne, donc plaies ouvertes sur la muqueuse, ça serait vraiment pénible de se retrouver avec une infection bactérienne. Personnellement quand je n'étais pas chez moi j'utilisais une boîte de cigarillos en metal, pratique, discret, refermable, solide.
/forum/uploads/images/1704/710_001.webp


Enfin, pour essayer d'apporter des éléments de conclusion aux difficultés rencontrées :
- Quelle est ta sensibilité nasale avec d'autres produits ? Quid du speed très chimique, de la ketamine ou mdma avec leurs cristaux affûtés ou d'autres ?
- Est ce que tu saignes facilement du nez en général ?
- C'est quoi une trace pour toi ? La taille, la quantité de produit ? Une photo éventuellement sauf si tu connais les proportions à vue d'œil.
- Est ce que tu prends des traitements à base d'anticoagulants ?
- Est tu allergique à des produits pouvant être dans la cocaïne ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nez qui pisse le sang
par jaipeur4455, dernier post 01 novembre 2021 par jaipeur4455
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cc & Nez qui coule
par Jessyyy, dernier post 06 septembre 2023 par Zigou32
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Réaction bizarre : nez qui coule après le sniff de coke
par iris, dernier post 18 juin 2016 par Snoop'
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums