Mdma soirée sexe et nuru et sons

Publié par ,
715 vues, 2 réponses
#chansons #MDMA #sexe
Ciaska25 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2024
5 messages
Bonjour avec mon chéri nous aimons faire des soirées entre nous sous MD et nous avons testé le nuru .
Qui a déjà testé ?
C'est juste magique ! Le toucher ,le corps a corps avec ce gel nuru qui glisse sur la peau et la magie de la MD qui s'ajoute ....

Nous aimerions savoir quels sont les chansons que vous mettez lors de vos soirées sous MD avec votre chéri(e) en mode soirée sexe . Nous avons en tête plusieurs délires cul entre nous que nous voudrions assouvir mais nous sommes perdus au niveau des sons . Faut-il du minimal style musique électronique ou plutôt techno/hardstyle ou tout simplement des chansons style peace and love plutôt calmes ...? Nous avons peur que selon le choix des sons, cela entraîne pas suffisamment une bonne montée et surtout que cela ne dure pas longtemps .

Auriez vous également des astuces pour que monsieur arrive à faire fonctionner sa baguette car lors de nos 2 premières prises, impossible malgré ma bonne volonté a tout mettre en œuvre . Monsieur ne prends pourtant aucun traitement et ne consomme peu de MD entre 60 et 80 pour 1m87 91kg .

Auriez vous également des astuces pour que notre soirée MD dure plus longtemps que 4h? Niveau dosage ( je fais 1m65 pour 50kg) ...?

Avez vous aussi le goût des aliments qui change ? Ainsi qu'au niveau des boissons ? Nous trouvons que sous MD tout est plus amplifié .
Merci ?

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
108 messages
Blogs
Salut !

Concernant la musique en fait je réfléchis plus en terme d’ambiance. Créer une playlist chill qui monte crescendo, mélangeant tous les styles? Pourquoi pas. Ça dépend des envies du moment je dirais.

Sous MD moi la baguette ça ne fonctionne pas non plus, peut être en fin de session à la limite. Disons que j’opte pour cette molécule pour un moment discussion/papouilles mais pour plus, difficile.
Rien est impossible, douceur et patience mais bon c’est assez frustrant.

Niveau dosage, prendre plus de va pas rallonger vraiment le temps du plateau mais intensifier les effets. Attention à bien rester dans les dosages adéquats.
En général ça dure environ 4h. Attention a bien faire des pauses de plusieurs semaines entre chaque session (communément admis que 6 semaines c’est bien)!

Tout s’intensifie sous D, perso il m’est quasi impossible de manger, j’ai très peu soif d’alcool et d’ailleurs j’ai déjà eu un sale black out en faisant le combo, trop de md et trop de cocktails.

Au final j’aime boire des tisanes au miel. J’aime bien le côté chaud et réconfortant de la boisson.
Quand l’environnement s’y prête bien entendu ! ^^

Dernière modification par elonnx (08 janvier 2024 à  09:46)

Hors ligne

 

SuperCed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2023
7 messages
Salut Ciaska25,

La baguette magique ne fonctionnait pas non plus chez moi les premières fois. Puis ensuite je n'ai plus eu de soucis.
Il faut dire qu'au début on ne mesurait pas les doses. Maintenant en prenant 100mg, on veut des câlins sans affecter l'érection.
Peut-être moins doser du coup ?

Amusez-vous bien !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexe et MDMA
par Zibou, dernier post 09 janvier 2019 par Sufenta
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Md et sexe
par piquette, dernier post 24 mars 2016 par muttermutter
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Obsession pour le sexe sous mdma
par Ced13, dernier post 01 juin 2021 par Anonyme5461
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9398 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums