Drogué contre mon grès à Berlin ? NYE

Publié par ,
519 vues, 1 réponses
Elliodi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2024
1 message
Bonsoir tout le monde,

Je viens ici vous partager mon expérience du nouvel an à Berlin que j’ai passé et vous faire face aux questions que je me pose.

Pour la faire court, j’étais en soirée, tout se passait extrêmement bien jusqu’à 7h du matin lorsque d’un coup, je perds connaissance devant le DJ alors que la soirée bas son plein.

*Je précise que je n’ai pas beaucoup pris de produit à cette soirée (1/2 ecstasy, 0,3 g de ketamine et 0,25 g de cocaine) et que j’ai pas mal d’expérience dans la prise de drogue. J’ai eu l’occasion de tester pas mal de chose depuis plusieurs années et il ne m’est jamais rien arrivé de la sorte. Mon corps et mon esprit à toujours bien réagi aux différents produits. Je précise aussi que mes amis présents ont consommé les mêmes drogues que moi*


Mon dernier souvenir est que je dansais devant le DJ puis je me sens tomber, je me rappelle vaguement sortir de la foule, marcher 10 mètres, m’asseoir sur un banc puis plus rien. Mon prochain souvenir étant mon pote qui me dit qu’il me cherche depuis 1 h 30. Il s’assoit à côté de moi, je n’arrive plus à parler, il voit que je ne suis pas dans mon état normal. Il me dit d’aller me poser un peu plus loin, hors de la musique, je me lève, mais je n’arrives pas marcher. Il a été obliger de me porter jusqu’à l’extérieur. Ma vison est très clair, je vois le sol, je vois mes pieds, mais c’est comme si je ne sentais plus mon corps. Je n’arrive plus à mettre un pied devant l’autre. On arrivé finalement à l’extérieur, à ce moment, je n’arrive pas comprendre ce qu’il se passe, je suis comme paralysé, mon cerveau fonctionne bien, j’arrive à réfléchir, mais je ne peux ni bouger ni parler ni expliquer ce qu’il vient d’arriver. La seule sensation que je ressens est une sensation de bien-être extrême, détendu et calme (incomparable aux effets de la MDMA et à aucune drogue que j’ai pris auparavant). Je suis resté assis la deux heures à attendre que ça passe. Puis dès que j’ai repris mes esprits nous sommes partis. Je suis rentré et j’ai mis au moins 4-5h à m’endormir. Je me suis réveillé 5h plus tard fatigués comme rarement je l’ai été.

Le lendemain, j’essaye de comprendre ce qu’il s’est passé. J’ai d’abord pensé à une trop grosse quantité de kétamine ingérée, mais vu les doses je ne pense pas que cela est puis me mettre dans un état pareil. Je n’ai bu aucune boisson lors de cette soirée, ni dans le verre de quelqu’un ni dans le verre d’un de mes potes. Je me rappelle alors d’une rencontre que j’ai fait 10 min avant de tomber, un Français au demeurant sympathique, nous faisons connaissance puis il m’a proposé de taper une trace avec lui, j’ai gentiment refusé puis il est revenu et m’a proposé une cigarette, que j’ai bien évidemment fumer. Puis plus rien.


Me viennent alors plusieurs questions :
- une quantité même peu importante de kétamine peut, elle avoir ses effets ? Le mélange de plusieurs drogue ?

- est-il possible que la personne m’ais donné une cigarette « imbibée » au GHB ou à une autre drogue ?

- avez-vous vu des histoires similaires ou si vous avez une explication ou idées, je suis preneur ?

Malheureusement, je ne sors pas indemne de cette expérience. Après être rentré, j’avais peur de dormir tout seul, je repense sans cesse à cette histoire. Depuis 3 jours, je fais des cauchemars et de grosses insomnies. Ce qui ne m’arrive jamais.

C’est pour ça que je vous écris aujourd’hui, dans l’attente de vos réponses et grand merci à tout ceux qui me lieront ???

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

En sigarette la seule chose qui pourrait me faire penser aux effets que tu dis, c'est des cannabinoides de synthèse...

Sans avoir fait des analyses, difficile à savoir.
Si la question te tauraude, doit y avoir des services de soutiens aux victimes qui proposent des analyses capillaires peut être (mais si le produit fait partie de ceux que tu consommés habituellement impossible de faire la distinction).

Par contre, la soumission chimique au ghb est très rare, bien plus souvent c'est des benzo qui sont utilisés (ce qui peut correspondre au sentiment de "lucidité", ayant le corps lourd), mais je ne sais pas si ça se fume !

Après l'accumulation de fatigue et le manque de sommeil –je ne sais pas si c'est ton cas– peuvent jouer des tours aussi.

J'espère ça va aller !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Un faux site "vend" du GHB pour "sensibiliser contre la drogue du violeur"...
par Morning Glory, dernier post 22 mai 2022 par Anonyme6525
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] GHB contre l'anxiété ?
par fox_mulder91, dernier post 21 août 2017 par Richard Horpe
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Ais-je été drogué à mon insu ?
par Taz Man, dernier post 29 mai 2019 par DrSewart
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9290 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums