Sevrage Cocaïne Seul : Protocole Traitement Ritaline + 4F-MPH (Médicaments)

Publié par ,
1004 vues, 6 réponses
avatar
Milou13 homme
Apprenti-Sorcier
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2024
8 messages
Bonjour toutes et à tous,

Merci pour votre bienveillance et cet espace de partage super

Je ne suis ni médecin ni druide et ne fait l'apologie d'aucune substance.

L'objectif étant simplement de partager mon expérience et d'aider, dans la mesure du possible.

Je me présente > J'ai tout juste 34 ans, je suis un homme, de corpulence normale (1m71 - 73kg) et consomme des substances psychoactives (dont je ne fais pas l'apologie) depuis l'âge de 11 ans.

Je tiens à vous faire part, non pas de mon expérience avec les psychotropes en général (de tous genres, mais nous ne sommes pas là pour faire concours de b***s), mais pour partager mon protocole de soin dans le cadre de ma surconsommation de cocaïne.

J'ai découvert ce produit vers mes 17/18 ans, à l'époque trop couteux et difficilement trouvable en qualité acceptable pour mes amis et moi. On notera quelques consommations occasionnelles par la suite.

Bref, c'est à l'âge de 29 ans, après avoir décapé mon cerveau à la meth pour améliorer mes performances durant mes études puis dans mes premiers jobs, que j'ai décidé de trouver une alternative > J'ai malheureusement plongé à plein nez dans la cocaïne : 10g par sessions de 3 jours, à 400/600€ la session (donc un budget mensuel TRES conséquent).

Pour des raisons de santé (schizophrène sous traitement psy + épileptique), budgétaires (j'ai vendu ma maison...) et judiciaires (condamnations pénales), j'ai décidé de mettre un terme à tout cela et tirer un trait définitivement sur la coke.

Me voilà maintenant abstinent depuis 6 mois. Je parle bien de la cocaïne.

Voici ma proposition de protocole de sevrage cocaïne suivi avec rigueur :

> Utilisation de 2 molécules : Ritaline (Méthylphénidate) + 4F-MPH (4Fluoro-Méthylphénidate)