[ Sniffer ]
Comment bien sniffer

#Cocaine sniff membranes
#1 
DartsVM homme
Nouveau membre France
23 janvier 2024 à  20:26
Bonjour,
j’ai quelques questions au sujet du sniff.

Vaut il mieux avoir une paille large ou étroite pour optimiser l’absorption par les membranes nasales ?

Aussi où faut il viser ?  Vers le septum ? Plus haut ? Du côté de la narine ? Par exemple vers l’œil droit avec la narine droite ou œil gauche ? 
Je ne comprends pas bien l’anatomie nasale et je ne suis pas sûr de savoir comment ça marche, il me semble qu’il ne faut pas viser trop haut les sinus non ?

Aussi une autre question, je sais qu’il faut écraser la poudre le plus possible afin qu’elle couvre plus de surface pour rentrer dans le sang mais j’ai entendu dire que si elle était trop fine elle pouvait tomber dans les poumons ?

Merci

Dernière modification par DartsVM (23 janvier 2024 à  21:29)

Hors ligne

 

#2 
Nodarah homme
Nouveau Psycho France
23 janvier 2024 à  20:42
Salut! je pense que tu te poses beaucoup de questions (ce qui est normal au début!) mais il faut pas non plus trop se prendre la tête, c'est selon chacun, on a pas tous la même paroi nasale (cc la boxe qui m'empêche de sniffer de la narine gauche)

ce que je fais: je prends un toncar, le roule et l'enfonce dans mon nez avant d'aspirer. ça m'étonnerait qu'une poudre trop fine aille dans les poumons vue que le produit fait effet grace aux muqueuse présente dans ton zen, c'est pour ça que le boofing marche si bien, notre fessier ben c'est une muqueuse "Membrane qui tapisse les cavités de l'organisme (tube digestif, fosses nasales, bronches, anus…)" plus ton produit sera fin et moins tu aspirera comme un bourrin et mieux le prod se collera à ta muqueuse nasale, pour certains prod comme la kéta qui a une absorption quasi nulle en prise orale ça sert à rien d'avaler ce qui coulera. au contraire de la MD qui elle a une très bonne absorption en oral (même si avaler la md que t'as sniffer ce sera 80%((nombre sorti de mon cul)) de prod inactif donc les effets seront quasi nuls, surtout qu'il faut une(bien) plus grosse dose en oral qu'en nasal. L'absorption par muqueuse est plus efficace dans la majorité des cas, c'est pour ça que j'ai commencer les tazz par la sniffette (quel erreur..)

enfin bref te prends pas trop la tête. une fois sniffé tu vas le sentir, au fil du temps tu saura ce qui te convient le mieux (taille de la paille, force d'absorption, type de paille etc etc) c'est un peu comme les joints, au bout d'un moment j'ai trouvé la meilleure façon de rouler sans m'en rendre compte et depuis c'est instinctif.

re edit: écrase bien ton prod!!! certains sont corrosifs pour le pif (notamment la C, ou la 3m) et plus ce sera fin plus ton nez te remerciera le lendemain wink ps: la paille je fais en sorte qu'elle entre tout juste dans ma paroi nasale et j'aspire semi doucement, j'ai vu beaucoup trop de gens qui la laissaient à l'entrée du pif et qui galéraient après, carrément ma paille tient toute seule, ça libère une main pour se tenir les cheveux et éviter d'en avoir partout après ahah

Dernière modification par Nodarah (23 janvier 2024 à  20:58)

Hors ligne

 

#3 
DartsVM homme
Nouveau membre France
23 janvier 2024 à  21:36
Salut, merci pour ta réponse.

En fait j’ai déjà snifé, mais à l’arrache sans y faire attention, j’essaye de perfectionner ma technique car j’ai vu que j’en prenais qui coulait dans la gorge donc qui se gâchait, j’ai compris que c’était sûrement car je faisais de trop grosses traces.

Là j’ai une coke très très pure donc j’aimerais bien optimiser mon sniff pour en gâcher le moins possible sachant que je ne veux pas passer à l’IV.

Dernière modification par DartsVM (23 janvier 2024 à  21:39)

Hors ligne

 

#4 
Nodarah homme
Nouveau Psycho France
24 janvier 2024 à  12:33

DartsVM a écrit

Salut, merci pour ta réponse.

En fait j’ai déjà snifé, mais à l’arrache sans y faire attention, j’essaye de perfectionner ma technique car j’ai vu que j’en prenais qui coulait dans la gorge donc qui se gâchait, j’ai compris que c’était sûrement car je faisais de trop grosses traces.

Là j’ai une coke très très pure donc j’aimerais bien optimiser mon sniff pour en gâcher le moins possible sachant que je ne veux pas passer à l’IV.

Tu pourrai te faire des petites traces bien écrasés (technique du micro onde, une assiette 30s au micro onde, tu la sors tu mets ta c dessus et tu la card. ça va la rendre floconneuse au lieu de grasse et t'aura des belles traces uniformes qui niquent pas le nez)

après personnellement la coulée de c fait partie intégrale du "truc" j'apprécie vraiment ça au contraire de la que je crache systématiquement. des traces plus petites jusqu'à trouver l'équilibre qui te convient le mieux, c'est ce que je te conseillerai :)

bons trips! (oui je sais c'est de la C mais ça me fait bien tripper perso)

Hors ligne

 

#5 
DartsVM homme
Nouveau membre France
24 janvier 2024 à  12:55
Merci merci

Ouai je comptais commencer avec de petites traces voir des « bumps », et je connais le hotplate t'inquiète wink

Je me demandais juste si il y avait une façon optimale de diriger la paille ( et sa largeur ), je sais juste déjà qu’il ne faut pas sniff trop fort sinon tout part dans la gorge.

Hors ligne

 

#6 
Nodarah homme
Nouveau Psycho France
24 janvier 2024 à  17:20
Tu la rentres légèrement dans ton nez jusqu'à atteindre la paroi nasale (ma paille tient dans le nez sans qu'on la tienne) je dirai 1cm à vu de nez, mais ça changera quasiment rien qu'elle soit plus tournée vers la droite ou la gauche

la façon optimale c'est juste faire en sorte qu'un max de prod se colle à ta paroi nasale, la taille de la paille en longueur tu prends un roule ta paille comme exemple (si t'enfonces trop loin tu risque d'avoir du sang sur le bout de ta paille)

même en sniffant trop fort tu perdra pas trop de prod, si ça te fait vraiment chi*r de gacher 5% de la défonce ce que je ferai à ta place c'est pleins de petites traces, j'en prendrai 2 avant d'attendre un peu que ça monte et voir si tu veux + niveau effets

mais vraiment la défonce est propre à chacun, tout le monde à ses petits rituels de sniffette et avec le temps on prends le coup de main sans même s'en rendre compte.

si tu veux je pourrai te poster une photo d'une paille "type" que je fais. mais sinon juste 1cm dans la paroi nasale (donc plus loin que l'entrée du pif) une aspiration mesurée (même si personnellement mon plaisir c'est de faire pleins de petites traces que j'alignes sur le plateau avant de tout sniffer bien fort histoire de sentir la coulée amer-agréable)

après ça je l'ai déjà dit, je pense vraiment que tu te poses "trop" (c'est jamais mauvais de demander!!) de questions la dessus, si ton prod est vraiment pur tu pourrai aspirer comme un boeuf avec une mini paille spaghetti que tu le sentirai quand même

Dernière modification par Nodarah (24 janvier 2024 à  17:22)

Hors ligne

 

#7 
DartsVM homme
Nouveau membre France
24 janvier 2024 à  21:38
Ok, merci beaucoup super

Hors ligne

 

Bonjour

Je cherchais des infos sur comment sniffer et je vois la toutes les réponses donc merci à ceux qui ont répondu :)

Je voulais savoir de combien de temps vous espacez vos trace ?
Parce que mon copain et moi on essaye de mettre 30 mins entre chaque trace mais en fin de soirée, impossible de sniffer de nouveau car le nez coule trop

À savoir que j’alterne mais ça fini quand même par couler…

Merci d’avance pour vos réponses

Bonne journée :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Sniffer ]
Comment bien sniffer de la cocaine? 
[Dernier message : 18 septembre 2017 par snakevenom86]

3
[ Expériences ]
Comment bien utiliser/sniffer la cocaine. 
[Dernier message : 27 févier 2024 par Lamoulaga]

58
Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c 
[Dernier message : 14 décembre 2017 par Fr92td]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS