Bad possible les premières fois sous coc ?

Publié par ,
526 vues, 4 réponses
kawahh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2023
2 messages
Bonjour,

Le week-end prochain je dois faire un petit discours que je dois bien interpréter et faire vivre face à un très grand groupe d'inconnus.

J'ai jamais testé la cocaïne mais je peux essayer d'en avoir avant le week-end prochain via le deep (d'ailleurs ils rams de fou les marketplaces en ce moment ou c'est moi ?)

Si j'essaie 1 ou 2 fois avant le week-end pour voir l'effet et le dosage; pensez-vous que cela peut m'aider à être plus performant lors de mon discours sans risque de me provoquer une crise de panique ?

Merci !

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
296 messages
Blogs
Salut
Honnêtement je te conseillerai de ne pas prendre de coke avant ton discours .
Je comprend l’idée mais si tu t’emballe à cause du produit que ce passera t’il dans l’assemblée à la vu de ton comportement ?
Je trouve ça risqué.
Même si je comprend que tu puisse avoir besoins d’une béquille pour gérer ton stress.
Je n’ai pas de solution idéal à te proposer à la place .
Par exemple boire c’est la même chose : si tu dépasse un peut la dose et finis chaud voir ivre ça risque de mal se passer également .
Et puis il y a des trucs qui aident beaucoup pour le stress mais ça rend très dépendant surtout quand on en a besoins pour aller mieux . Dc à déconseiller également je trouve .

Après si tu décides de le faire quand même alors oui fait des test pour la dose avant . Mais le temps que ta commande arrive je suis pas certain que tu es le temps de tester tout ça …

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

En ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
116 messages
Blogs
Salut,

Je rejoins Kalei, son analogie avec l’alcool est parlante. Si tu ne connais pas le produit et ne te connais pas sous ce produit, il y a des chances que tu te sentes def, le stress demeure et de déphaser un peu durant le discours. Ou alors d'être vraiment au taquet a débiter sans t'arrêter tout en ne tenant pas sur place lol

Le mieux c’est de tenter une intro en douceur, une blague pour détendre l’assemblée, quitte à faire, autant rigoler un peu et si le stress est trop présent, le dire « bon, vous m’excusez, je n’ai pas l’habitude de parler devant autant de monde, j’ai un peu le trac! » tout le monde le comprendra et personne ne te tiendra rigueur que le début puisse être un peu hésitant,

Ensuite un conseil, pour parler au public, regarde juste au dessus de leur tête, pas directement, tu t’adresses a la foule en générale et a personne en particulier, essaie de voir la masse et pas les individus.
A l'époque ou je faisais du théâtre cela marchait bien.

Après si tu as choisi de prendre de la c, vas y doucement, juste histoire de lancer le discours, une fois que tu es dedans tu devrais te débrouiller!

Dernière modification par elonnx (10 février 2024 à  21:46)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Pire idée de prendre un produit qu’on ne connaît pas dans une situation stressante ET en public…

Hors ligne

 

kawahh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2023
2 messages
Merci, pour ces super réponses ! Je vais éviter ducoup mdr

Dernière modification par kawahh (10 février 2024 à  23:57)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Les premières fois avec la Coke
par Bersek755, dernier post 01 févier 2019 par bushido
  83
logo Psychoactif
[ Forum ] Premières fois en cocaïne
par belharra, dernier post 08 août 2017 par belharra
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Un bad sous coke....
par MoiMel21, dernier post 13 janvier 2017 par MoiMel21
  4

Pied de page des forums