Comportement dangereux avec méthadone

Publié par ,
291 vues, 3 réponses
#méthadone #Surdosage
avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Bonsoir les psychos...
Je prends 120;mg de méthadone par jour a ma demande en sirop... deux fiole de 60...
Je sais que j'adore la méthadone et l'effet qu'elle me procure... surtout une heure après lorsque j'allume une clope ou que je vapote ...
Du coup sachant que je n'arrive pas à me contrôler j'ai demandé avec mon médecin a avoir ma méthadone délivrée deux fois par semaine le lundi et le vendredi...


Le problème c'est que les premiers jours je me met la race et j'explose ma tolérance a coup quand même de presque 240 mg avaler d'affilée... sachant en plus que je suis sous benzodiazépines ( Xanax 0.5 3 fois par jour)

Donc les premiers jours je kiff et a la fin de la semaine je me retrouve le dernier jour avec un tiers d'une fiole de 60... Donc le dernier jour je bouffe 20 mg juste histoire de pas me mettre a trembler et vomir de manque partout...

Je suis dans une impasse le lundi 240 mg et le dimanche 20!mg et entre les deux ça va crescendo le dosage et les prises s espace de plus en plus et j'ai des petits symptômes de sevrage pas cool....


Non seulement ce que je fais est dangereux même si j'ai une immense tolérance au opiacés et au benzodiazépines ( vraiment immense je peux avaler quatre fiole de méthadone et bouffer cinq Xanax sans que tu le vois a mon visage mais bon ça se voit au comportement je parle énormément et je suis très euphorique et excité)

Je veux pas aller chercher tout les jours ma méthadone a la pharmacie et le csapa est a l'autre bout de la ville j'ai deux bus a prendre si je veux y aller...

Je veux recommencer a prendre juste mes 120 tout les jours pour être stable mais j'y arrive pas ...
J'ai l'impression d'avoir un gramme d'héroïne sur moi et que je dois prendre que deux traces par jour..

Je sais la méthadone c'est un médicament mais moi j'arrive pas a la voir comme ça ... Le tramadol la codéine l'héroïne etc etc me mettent moins bien que lorsque j'abuse de la méthadone...


J'ai peur de mourir...je pense a la méthadone toute la journée je passe de l euphorie den'avoir plein a l'angoisse d'en manquer en fin de semaine... Le Xanax je gère a peu près mais la méthadone me fait peur.. C est la première chose a laquelle je pense le Matin en ouvrant les yeux...
Je deviens fou et j'ai peur de mourir...

Est ce que quelqu'un a une idée car moi je désespère

Merci beaucoup

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Salut .
Pour mieux comprendre, peux tu dire depuis combien de temps tu es sous méthadone ?
Parce que normalement avec le temps; j’imagine que ça depend du dosage et des gens; on ne sent plus la metha.
Même si c’est peut être différent quand le double de son dosage c’est pas deux fois 40 ou 60 mais deux fois 120.
En tout cas perso j’ai toujours voulu prendre le moins possible de metha, dc la en temps normal je suis sous dosé à 30. Mais passé les premiers jours où je peut prendre plus avec ce que j’ai de côté, j’arrive à gérer à 30.
Tout ça pour dire que même fois trois soit 90 ben je suis juste plus en chien, mais je ne ressent pas d’effet agréable ou quoi .
Donc peut être que ce que tu ressent ne durera pas.
Fait attention à toi, amicalement.

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17188 messages
Blogs

Le problème c'est que les premiers jours je me met la race et j'explose ma tolérance a coup quand même de presque 240 mg avaler d'affilée... sachant en plus que je suis sous benzodiazépines ( Xanax 0.5 3 fois par jour)

Bonjour
Non c’est pas très dangereux. Ce que tu racontes, c’est juste une autre preuve, si il en fallait une, que quand on est dépendant à la methadone, tu peux prendre de très grosses doses sans risquer l’OD !

La methadone est dangereuse quand on commence et quand on arrête car alors la tolérance baisse.

Si tu arrives à gérer comme cela, ou est le problème ? Mais Si tu veux changer, tu peux aussi te faire venir à la Pharma tout les jours en le faisant marquer sur l’ordo par ton médecin.

Pierre

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Je te réponds kalei ...
J'ai l'impression de faire une lune de miel qui ne s'arrête pas depuis maintenant plus de trois années...

Pendant trois ans je n'ais fait quasiment aucun extra car je vivais chez ma mère qui était d'accord pour me les donner jour par jour. 
Mais depuis quatre mois que je suis seul j'ai peur car je double les doses... J'ai passé un an en gélules et j'ai demandé a repasser au sirop ya deux ans car avec la gélules aucune lune de miel mais avec le sirop .... Mon dieu quand je prends le sirop je me sens tellement détendu tellement en forme physiquement et moralement et je me sens comme si j'avais un soleil qui rayonnait dans ma poitrine... Et là c'est parti en couille avec des dosages énorme...
Je sais parfaitement pourquoi la lune de miel dure depuis trois années...
Je ment au médecin pour avoir 120 mg alors que a la base j'étais un simple injecteur occasionnel de subutex et de skenan et arrive en cure on m'a donné le premier jour 40 mg de méthadone... Et le pire dans tout ça c'est que 60 mg était une dose parfaite c'était confortable et sans aucun manque...mais moi comme un idiot j'ai simulé j'ai dit que je me sentais pas bien jusqu'à monter a 120...

Et c'est le médecin qui m'a dit stop car je voulais encore plus...

Je suis a une prescription surdoser que je resurdose par dessus...

Du coup même au bout de trois années j'ai l'effet relaxant et agréable des opiacés

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage methadone : ouvrir les gelulles de méthadone
par killeuse2luxe, dernier post 06 juillet 2016 par Hanjo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums