Quel remplaçant au 5F-AKB48 en 2024 ?

Publié par ,
553 vues, 6 réponses
K-nabinoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
21 messages
Bonjour à tous,

Savez vous quel est le remplaçant du 5F-AKB48 à ce jour ? Un autre noïd facilement trouvable sur le net avec des effets similaires ? (High cerebral, créativité, sensibilité à la musique etc..)

Merci par avance

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut !

Je vois que tu n'as toujours aucune réponses ... Connait tu le 7-ABF ? Je suis étonné qu'il n'y ai aucune référence ici et peu ailleurs (nouveauté ?). Mon RC shop en propose mais je n'ai pas essayé.

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
e7fc221d-5223-688d-1805-3f258334afe6.pdf

Voici un résultat d'analyse si tu y comprend quelque chose ... moi non lol

Dernière modification par Mr Collie Man (16 avril 2024 à  18:13)


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

K-nabinoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
21 messages

Mr Collie Man a écrit

Salut !

Je vois que tu n'as toujours aucune réponses ... Connait tu le 7-ABF ? Je suis étonné qu'il n'y ai aucune référence ici et peu ailleurs (nouveauté ?). Mon RC shop en propose mais je n'ai pas essayé.

drogue-peace

Je l’ai vu mais effectivement comme personne en parle ça m’inspire pas trop ?

Au final j’ai commandé du JWH-210..

Mais j’ai beau avoir lu tous les topics ici, je n’ai absolument pas la moindre idée de comment le doser ni le cuisiner. J’ai l’impression que la plupart ici font du c-liquide. Tandis que moi je vaporise avec un vaporisateur d’herbe (Mighty / Venty).

J’aimerai ajouter ce JWH-210 à de la resine CBD ou à de la fleur, ou de la damiana, peu importe, du moment que je puisse créer un produit facilement gérable pour ensuite le vaporiser. Mais je ne sais NI comment m’y prendre, NI le dosage. Combien de mg de JWH-210 pour 1g ? Comment melanger le produit fini uniformement ? Puis j’ai peur qu’en la chauffant pour la diluer dans un support, la susbtance s’évapore (dangereux? Un bad trip en respirant l’air quand je le cuisine?) et qu’au final le produit n’aura aucun effet une fois fini.

J’ai cru voir que ça se dilue mal, que certains ne ressentent rien après leur recette.. Bref, je jète une bouteille à la mer si quelqu’un peut m’aider pour éviter des expériences desagréables ^^

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

K-nabinoïde a écrit

Mais j’ai beau avoir lu tous les topics ici, je n’ai absolument pas la moindre idée de comment le doser ni le cuisiner. J’ai l’impression que la plupart ici font du c-liquide. Tandis que moi je vaporise avec un vaporisateur d’herbe (Mighty / Venty).

J’aimerai ajouter ce JWH-210 à de la resine CBD ou à de la fleur, ou de la damiana, peu importe, du moment que je puisse créer un produit facilement gérable pour ensuite le vaporiser. Mais je ne sais NI comment m’y prendre, NI le dosage. Combien de mg de JWH-210 pour 1g ? Comment melanger le produit fini uniformement ? Puis j’ai peur qu’en la chauffant pour la diluer dans un support, la susbtance s’évapore (dangereux? Un bad trip en respirant l’air quand je le cuisine?) et qu’au final le produit n’aura aucun effet une fois fini.

J’ai cru voir que ça se dilue mal, que certains ne ressentent rien après leur recette.. Bref, je jète une bouteille à la mer si quelqu’un peut m’aider pour éviter des expériences desagréables ^^

Merci pour vos réponses

Oui effectivement l'usage le plus courant semble être une dilution dans du PG/VG ou dans l'alcool (ou éthanol).

Peut être pourrais tu créer une discussion sur le sujet précis qui t'intéresse. Je vais peut être dire une connerie mais ca pourrait pas se vaporiser directement dans une capsule avec un coussinet en inox comme pour les concentrés ou le DMT ? As tu vérifier à quelle température il faut monter pour le JWH210 ?

drogue-peace

Dernière modification par Mr Collie Man (18 avril 2024 à  16:55)


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

anon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
23 messages
Intéressé aussi pour le JWH210.


Essayé ici dans du pg pur a 1mg/ml et j'ai jamais obtenu autre chose que des "boules" marron type caoutchouc même en remettant des coups de micro onde au risque de détérioré le produit.. J'ai jamais réussi a le "diluer".

Hors ligne

 

K-nabinoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
21 messages

Mr Collie Man a écrit

K-nabinoïde a écrit

Mais j’ai beau avoir lu tous les topics ici, je n’ai absolument pas la moindre idée de comment le doser ni le cuisiner. J’ai l’impression que la plupart ici font du c-liquide. Tandis que moi je vaporise avec un vaporisateur d’herbe (Mighty / Venty).

J’aimerai ajouter ce JWH-210 à de la resine CBD ou à de la fleur, ou de la damiana, peu importe, du moment que je puisse créer un produit facilement gérable pour ensuite le vaporiser. Mais je ne sais NI comment m’y prendre, NI le dosage. Combien de mg de JWH-210 pour 1g ? Comment melanger le produit fini uniformement ? Puis j’ai peur qu’en la chauffant pour la diluer dans un support, la susbtance s’évapore (dangereux? Un bad trip en respirant l’air quand je le cuisine?) et qu’au final le produit n’aura aucun effet une fois fini.

J’ai cru voir que ça se dilue mal, que certains ne ressentent rien après leur recette.. Bref, je jète une bouteille à la mer si quelqu’un peut m’aider pour éviter des expériences desagréables ^^

Merci pour vos réponses

Oui effectivement l'usage le plus courant semble être une dilution dans du PG/VG ou dans l'alcool (ou éthanol).

Peut être pourrais tu créer une discussion sur le sujet précis qui t'intéresse. Je vais peut être dire une connerie mais ca pourrait pas se vaporiser directement dans une capsule avec un coussinet en inox comme pour les concentrés ou le DMT ? As tu vérifier à quelle température il faut monter pour le JWH210 ?

drogue-peace

Pour répondre à ta question oui on peut directement le vaporiser, mais le problème c’est qu’a priori il faudrait une dose tres petite difficilement mesurable. Donc beaucoup trop dangereux.

Je pense faire une dilution dans de l’ethanol pure puis ensuite asperger des fleurs ou de la damiana avec un mini pulverisateur de brume. Je créerait une nouvelle discussion avec ma methode selon si ça fonctionne ou pas.

Le JWH-210 se libère (se vaporise) entre 180 et 220 degrés. Le plus efficace c’est 220 degre. Mon vaporisateur monte à 210 max. On verra je vous dirai ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Fumer des RC (5f-AKB48 par exemple)
par BoilingBlood, dernier post 07 janvier 2015 par gg
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Fin du 5F-AKB48
par Voidless, dernier post 16 octobre 2017 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - 5F-AKB48
par spamfrog, dernier post 20 janvier 2015 par YourLatestTrick
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums