Darmanin veut imposer les tests de drogue même pour les piétons

Publié par ,
1677 vues, 19 réponses
avatar
CathEther femme
Ingé en Info = Flex + Dope
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
34 messages
Blogs
Lors d'une commission, Darmanin argumente sur la nécessité de faire des contrôles salivaires même pour les piétons ! Entre autre ...

Dernière modification par CathEther (11 avril 2024 à  21:18)


Fuck the feds, love the meds.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
La prohibition est un business, il faut vendre des tests.

Un image piquée sur le fil de PCP, opération place net comme on aime :

https://pbs.twimg.com/media/GK4luDfXsAEbOGu?format=jpg&name=medium

N'oublions pas que dernièrement nous avons du accepter des tests dans des circonstances douteuses.
Pour pouvoir travailler, j'ai du me faire violer le nez inutilement.
Quid de leur utilité à part l'exclusion in fine ?
En tout cas, les plus jeunes ont été éduqués à se faire tester pour le bien commun, pour éviter de tuer, ils sont prêts à accepter des tests moins intrusifs que les tests avec le bâtonnet au fond du nez.
Certains ont reçu des jetons, 3 dans la journée, trois fois le droit de retirer le masque si une gêne pour respirer se faisait ressentir.
La prohibition est une forme d'expression du crédit social qui s'impose lentement mais sûrement.
Je veux dire, des tests de drogue dans la rue, c'est vendeur pour ce gouvernement. Après avoir imposé les plages dynamiques, le café assis mais pas debout ou je ne sais plus et toutes les opérations psy visant à nous faire signer une auto autorisation de sortie... Nan, les tests de rue, c'est finger in the noze.
La liberté a signé son arrêt de mort, je l'ai signé, nous l'avons tous signé, sans broncher.

Dernière modification par Mister No (11 avril 2024 à  23:12)

Reputation de ce post
 
La classe, je te retrouve bien là ;) Yop
 
C'est pour des post comme ça qu'on kiffe notre m no. Biz poulet

Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
128 messages

Mister No a écrit

La liberté a signé son arrêt de mort, je l'ai signé, nous l'avons tous signé, sans broncher.

Non, pas tous...mais ceux là l'ont payé au prix fort, par l'exclusion totale. Le bon coté, c'est que ça a permit de retrouver l'essentiel et de ne plus avoir besoin de retourner par la suite dans tous ces lieux qui nous black-listaient.

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Et les tests pour les fonctionnaires d'état à partir d'un certain niveau genge à partir de député?
Ne serait-ce pas une bonne idée, bon il n'y aurait plus grand monde au gouvernement mais au moins les dirigeants seraient clean et pourraient en ce sens être plus légitimes à "donner des leçons"

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
104 messages

CathEther a écrit

Lors d'une commission, Darmanin argumente sur la nécessité de faire des contrôles salivaires même pour les piétons ! Entre autre ...

https://www.youtube.com/watch?v=guGzF_OT_-E

Pourquoi pas à domicile, au milieu de la nuit tant qu'on y est...

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
"la lutte contre les consommateurs"

"ça permettra de dire que les consommateurs ne sont jamais tranquilles" (ça on avait remarqué hein)

"ça permettra de dire que la drogue est interdite même dans une consommation personnelle chez soi...contrairement à la drogue" (alors celle-là, j'ai pas capté !)

"la consommation, elle est essentiellement CSP+"

outre le côté syntaxe qui laisse à désirer (ça a l'air coutumier chez ce ministre), c'est assez effarant de voir son niveau de non-connaissance du monde de "la drogue" et le ramassis de stéréotypes et d'apriori sous tendant une absence totale de réflexion profonde et sociétale
...
et prendre comme référence un film de Chabrol, ça incruste encore plus l'idée chez moi que ce monsieur vit dans une autre époque, en fait...
Reputation de ce post
 
Tellement d'accord - Steph
 
Vivent nos désaccords Mr No

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1957 messages

CathEther a écrit

Darmanin argumente sur la nécessité de faire des contrôles salivaires même pour les piétons ! Entre autre ...

Ciao
Oui, même en Italie on a entendu ce discours une fois et Quand ils ont dit qu'ils commenceront par les députés et sénateurs,  du coup on a plus rien entendu...


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11690 messages
Blogs
Bonjour, ce qui est surtout effarant c'est l'absence de vision societale de Mr Darmanin, au profit de sa seule ambition politique, sur le modèle de celle en son temps de son maitre à penser Mr Sarkozy.

Les statistiques montrent qu'une forte minorité de jeunes et parfois même une majorité éprouve des difficultés psychologiques , n'adhère pas à notre vie politique, etc..

https://www.santepubliquefrance.fr/pres … hexagonale

https://www.radiofrance.fr/franceinter/ … ne-6564852

Il n'est donc pas étonnant qu'ils cherchent ailleurs, et parfois dans la drogue, le soulagement de leurs problèmes, à défaut de trouver dans les politiques publiques des solutions satisfaisantes. Et ce n'est pas quelques dizaines de milliers mais des millions !

https://www.santepubliquefrance.fr/pres … te-en-2021

Alors à qui Mr Darmanin déclare t il la guerre ? A la moitié de notre jeunesse ? A ceux qui sont l'avenir de la France, quoi qu'il en pense ?
S'il contrôle au hasard dans la rue il arrivera (esperons que non) à mettre de côté les 50% ou presque de "mauvais français" et à les mener manu policierement et judiciairement  vers la decheance sociale. Est ce son "grand projet" pour la société. Esperons que non. C'est encore pire que l'absence de projet sociétal.
Quand on voit la politique de notre gouvernement à l'egard des citoyens ordinaires, on se dit que la devise de la France ne devrait plus être "Liberté, Egalité , =Fraternité" (Les bases de la non discrimination) mais "Travail, Famille" (Mr Darmanin demande une responsabilisation des familles avec sanctions à la clé) et avec les elections va se rajouter la "Patrie".
Travail, Famille, Patrie, ça me dit vaguement quelque chose. Ce ne serait pas celle d'un certain Pétain avec son "ordre moral" que Mr Darmanin pourrait reprendre à son compte !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Travail,_Famille,_Patrie

Dans la Revue des deux Mondes du 15 septembre 1940, le maréchal Pétain écrit cette interprétation de la devise de la République française « Liberté, Égalité, Fraternité » :

    « Lorsque nos jeunes gens […] entreront dans la vie […] nous leur dirons […] que la liberté réelle ne peut s'exercer qu'à l'abri d'une autorité tutélaire, qu'ils doivent respecter, à laquelle ils doivent obéir […]. Nous leur dirons ensuite que l'égalité [doit] s'encadrer dans une hiérarchie, fondée sur la diversité des fonctions et des mérites […]. Nous leur dirons enfin qu'il ne saurait y avoir de fraternité véritable qu'à l'intérieur de ces groupes naturels que sont la famille, la cité, la Patrie. »

En gras, une affirmation qu'on croirait sorti de la bouche de Mr Darmanin !

https://www.lacoalition.fr/Tribune-coll … vant-et-la





Amicalement

Dernière modification par prescripteur (13 avril 2024 à  18:35)

Reputation de ce post
 
Je partage cette analyse :D (CathEther)
 
C'est le projet en effet ... Travail, Famine, Pate/Riz ;) Yop

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11690 messages
Blogs
Pour illustrer l'influence des problemes politiques, societaux et climatiques sur la consommation de drogues ! Plutot que de vouloir mettre en difficultés juridiques, voire en prison,  ces jeunes déboussolés comme les usagers heureux, ne vaudrait il pas mieux bâtir une société où, "simplement", ils se sentent mieux ?
Nous voudrions des politiques capables de guider l'avenir dans les 10 ans à venir ou plus et ils ne pensent qu'aux prochaines elections !
Ce n'est pas seulement une exigence d'humanité et de bienveillance mais aussi l'interet bien reel de la France. Car ,dans 10,20 ou 30 ans quelle société auront nous avec des millions de citoyens qui auront été broyés par le système au nom de l'Ordre Moral.

https://www.ladn.eu/actualite/etude-jeu … on-drogue/

Selon une étude, un jeune britannique sur 5 consomme des drogues pour échapper à ses problèmes du quotidien plutôt que pour faire la fête. Une situation alarmante puisque c'est 75 % de plus qu'en 2021.

Une nouvelle étude de l'association caritative The Mix révèle un pic postpandémique de consommation de drogues parmi les jeunes Britanniques. Ainsi, un jeune sur trois âgé de 16 à 25 ans consommerait des substances illicites comme remède à l'angoisse.
La drogue n'est plus récréative

Selon The Mix, le nombre de jeunes qui consomme de la drogue aurait augmenté de 50 % depuis 2021. Fait inquiétant, ce ne serait pas à des fins récréatives mais pour échapper à une réalité de plus en plus anxiogène. Pour un jeune sur cinq, la consommation de substances permettrait d' « échapper à ses problèmes » et pour 20 % de faire face à un problème de santé mentale ou à une détresse émotionnelle. Parmi les jeunes interrogés, 12 % ont également déclaré avoir utilisé des antidépresseurs sans ordonnance au cours des 12 derniers mois. Des chiffres alarmant selon Holly Turner, responsable des campagnes et des communications chez The Mix : « Nous nous attendions à voir une augmentation de la consommation de substances au cours des 12 derniers mois, les jeunes faisant plus la fête depuis la fin du confinement. » a-t-elle déclaré à Dazed. « Cependant, ce à quoi nous ne nous attendions pas, c'est la forte augmentation de 75 % du nombre de jeunes qui consomment de la drogue non pas pour s'amuser, mais pour échapper à des problèmes dans leur vie et pour les aider à faire face à leur santé mentale. »

La consommation de drogues comme remède à l'angoisse

L'étude The Prince’s Trust NatWest Young Index a révélé que le bonheur et la confiance en l'avenir des 16 à 25 ans avaient atteint le point le plus bas en treize ans. Près d'un quart des jeunes (23 %) convient qu'il ne se remettra jamais de l'impact émotionnel de la pandémie. Un pessimisme aggravé par la crise économique et la guerre : « La crise du coût de la vie signifie que de nombreux jeunes s'inquiètent de pouvoir payer leurs factures et se nourrir et sont incertains quant à leur avenir. Les bouleversements politiques au Royaume-Uni ainsi que les problèmes mondiaux tels que le changement climatique et la guerre provoquent également une quantité massive d'anxiété et d'incertitude », souligne Holly Turner. Un état anxiogène qui n'est pas propre aux jeunes britanniques puisque selon l'OMS, la fréquence des troubles anxieux ou dépressifs a augmenté de 25 % en France durant la première année de pandémie.
Des difficultés de prise en charge

Selon le rapport, seul un quart des jeunes ayant éprouvé des difficultés vis-à-vis de sa consommation de substances avaient eu accès à une prise en charge. Cela signifie que plus de 2,2 millions de jeunes n'ont eu accès à aucun soutien. « Plus de deux jeunes sur cinq pensent qu'il n'y a pas assez de soutien disponible pour aider les jeunes qui ont des inquiétudes au sujet de la consommation de drogue ou d'alcool, et cela doit changer », souligne Holly Turner. En plus de fournir aux jeunes un soutien anonyme et les sensibiliser aux services existants, il faudrait également selon elle s'attaquer à la stigmatisation liée à la consommation de drogues qui empêche les jeunes de demander de l'aide : « Nous devons cesser d'utiliser un langage désobligeant qui stigmatise les toxicomanes et encourager à la place des conversations ouvertes et honnêtes sur la consommation de drogues et d'alcool qui fournissent aux jeunes toutes les informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées et leur faire savoir qu'il est normal de parler des défis ils sont confrontés. »

Dernière modification par prescripteur (13 avril 2024 à  18:38)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Dharma-nein

Le karma ira contre toi. Encule ..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Quel Tête d'ampoules crame lui celui là
Le siècle des lumières est pété, zut alors

Votez pour dharma-nein

Hors ligne

 

avatar
requiemforadream femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 30 Mar 2024
44 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Quel Tête d'ampoules crame lui celui là
Le siècle des lumières est pété, zut alors

Votez pour dharma-nein

Bahahhhh tu m’as bien fait rire en tout cas, tu as bien raison, c’est hallucinant..


drugs are a requiem for a dream

En ligne

 

Comte Drogula homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2023
13 messages
Est-ce que ça n'instaurerait pas un précédent assez important ? Pour l'instant la loi réprime l'usage de stupéfiants, mais seulement si on est pris sur le fait ou qu'on en détient, ou alors si on conduit en étant positif à la drogue (pour des raisons de sécurité routière). Pour l'instant, le seul fait d'avoir pris de la drogue n'est pas réprimé, à ma connaissance. Est-ce qu'on peut être inquiété (au sens proprement judiciaire, les flics peuvent évidemment décider de vous emmerder s'ils le veulent) pour Infraction à la législation sur les stupéfiants si on a la mâchoire serrée, les pupilles dilatées et qu'on est manifestement pas dans son état normal, mais qu'on n'a pas de prods sur soi ni n'a été aperçu en train de consommer ?
Donc si je ne m'abuse, le fait que cette mesure passe permettrait d'établir la matérialité d'un usage de stupéfiant en toutes situations. Jusqu'à présent on était tranquille du moment qu'on n'avait rien sur soi et qu'on ne consommait pas en public (pour ceux et celles qui peuvent se le permettre), demain on pourrait être placé en garde à vue parce qu'on a pris une trace la veille au soir.

psychodi a écrit

"la consommation, elle est essentiellement CSP+"

J'aurais tendance à penser que la consommation CSP+ est plus facile à dissimuler dans le sens où, à moins d'être complètement dézingué sur la voie publique, l'usage de drogue peut (en tous cas dans la tête d'un flic) seulement être supposé sur la base d'indices plus ou moins stéréotypés (la dégaine, les vêtements, l'hygiène, l'appartenance présumée à un certain groupe social...). A priori les flics ne vont pas commencer à contrôler au hasard (perte de temps et de matériel), il faudra bien qu'il y ait des éléments matériels qui laissent présumer d'une consommation.
Le consommateur bien inséré ne sera pas, ou que très peu concerné (peut-être à la sortie des boîtes de nuit à la rigueur). Si on reste propre sur soi, qu'on n'est pas totalement arraché/sait se maîtriser et qu'on a les moyens financiers de s’approvisionner et de maintenir une bonne hygiène de vie, on peut consommer des drogues (en tous cas certaines) régulièrement sans que quiconque ne s'en doute.

Ce seront toujours les mêmes qui vont morfler... c'est, outre un effet d'annonce électoraliste à destination des gens bien comme il faut, un moyen de plus de contrôler les populations qui sont dans le collimateur de l'État et d'étendre encore davantage les prérogatives de ce dernier et de sa police. C'est d'une mauvaise foi absolument infâme de la part de Darmanin mais bon, on s'y attend un peu de sa part...

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages
Bonjour à tou(te)s,

Cela faisait longtemps que je n'étais pas intervenu ici mais là, Mr No, tu m'as convaincu d'intervenir. J'espère que tu vas bien wink

Mister No a écrit

N'oublions pas que dernièrement nous avons du accepter des tests dans des circonstances douteuses.
Pour pouvoir travailler, j'ai du me faire violer le nez inutilement.
Quid de leur utilité à part l'exclusion in fine ?
En tout cas, les plus jeunes ont été éduqués à se faire tester pour le bien commun, pour éviter de tuer, ils sont prêts à accepter des tests moins intrusifs que les tests avec le bâtonnet au fond du nez.
Certains ont reçu des jetons, 3 dans la journée, trois fois le droit de retirer le masque si une gêne pour respirer se faisait ressentir.
La prohibition est une forme d'expression du crédit social qui s'impose lentement mais sûrement.
Je veux dire, des tests de drogue dans la rue, c'est vendeur pour ce gouvernement. Après avoir imposé les plages dynamiques, le café assis mais pas debout ou je ne sais plus et toutes les opérations psy visant à nous faire signer une auto autorisation de sortie... Nan, les tests de rue, c'est finger in the noze.

C'est exactement ça !!!
Le covid était un test de soumission et nous l'avons largement perdu ...
Pour les injection d'ARNm qui suivirent, No comment ... Ils nous ont tout de même vendu qu'on pouvait transmettre une maladie où il fallait se tester pour savoir si on l'avait a quelqu'un qui a été vacciné contre elle !!! Et c'est passé crème ... Le bon sens a quitté cette planète.

J'ai l'impression que très peu de gens se rendent compte de la direction autoritaire que prends la société, de moins en moins de liberté, + de contrôles, des caméras partout, le smartphone va devenir obligatoire sinon, on ne peut plus rien faire, tout est en train d'être dématérialisé. ça m'horrifie de voir les gens payer avec ça, et ils sont contents, quel bandes de c**s, ils se mettent eux mêmes les chaines aux pieds, pire, ils les mettent indirectement à tout le monde...

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux »  Benjamin Franklin

Mister No a écrit

La liberté a signé son arrêt de mort, je l'ai signé, nous l'avons tous signé, sans broncher.

Là, je ne suis pas d'accord, je ne l'ai pas signé !!! Pas de tests PCR, pas d'auto-autorisation de sortie, 0 confinement, teuf à la maison, et bien entendu, 0 injection de leur M***e. Ok je vis en campagne, c'est beaucoup plus facile, j'en conviens ...
Et ma plus grande fierté, c'est que mon médecin de village a fermé son cabinet pendant 18mois, il n'était pas confiant non plus et c'est devenu un ami maintenant. Bon il ne veut pas prendre un taz et il n'aime pas la tek, personne n'est parfait big_smile Mais je l'adore wink

Notre seule et unique issue, c'est la désobéissance civile, les envoyer balader et refuser leur monde de m**de qu'ils nous préparent. Le principal problème, c'est la masse décérébrée ...

Pardon si j'ai débordé un peu du sujet, mais je reste dans le thème : drogue, politique, médical big_smile

Bonne soirée à tou(te)s, et réfléchissez bien à ce que représente ça :

/forum/uploads/images/1713/la-science1.webp
Reputation de ce post
 
Très bon ! Je suis d'accord ! C.S.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Hey salut Kopsi, toujours un plaisir de te croiser.

Là, je ne suis pas d'accord, je ne l'ai pas signé !!! Pas de tests PCR, pas d'auto-autorisation de sortie, 0 confinement, teuf à la maison, et bien entendu, 0 injection de leur M***e. Ok je vis en campagne, c'est beaucoup plus facile, j'en conviens ...

Pas d'injection non plus, mais ma femme a du s'en taper 3 sous peine de perdre son taf, elle a été obligée, contrainte comme des millions d'autres. J'ai bossé sur le 2 eme confinement, pas pour le premier, bien entendu, ce fut plus facile, aucun PCR.
Je l'aurais soutenu si elle avait refusé, mais ce fut sa décision et pas pour des raisons sanitaires, juste pour conserver son taf.
Pour le travail, en particulier pour les salons, j'ai du me faire violer le nez. J'ai aussi signé quelques autorisations pour pouvoir aller pécho, ici en région parisienne, ça contrôlait sévèrement, HK en bandoulière.
Mais je m'en suis bien sorti, contrairement aux soignants, gendarmes, militaires et pompiers qui ont perdu leur travail pour le refus d'une expérimentation.
Sans compter que certains se sont vus refusé l'accès aux aides sociales.
Sans travail, sans aides sociales.

C'est un peu ce que méritent finalement les consommateurs de drogues qui alimentent le trafic. Si on persiste dans la logique, non ?

Les crédit social, c'est pas cool pour les consommateurs de drogue en première ligne.

En Chine, si vous achetez trop d'alcool en peu de temps, vous perdez des points.

Des contrôles dans la rue, finalement, pas si improbable que ça dans notre nouveau monde de crédit social.

Avec un pass olympique ?

Vous reprendrez bien un peu de mon pass cet été ?

Perso, je veux celui de snoop dog. fume_une_joint
D'ailleurs, à ce sujet, snoop a annoncé qu'il arrêtait le cannabis en même temps qu' il était annoncé pour commenter en France. 
Opération XXS à prévoir ? J'en doute.

Dernière modification par Mister No (15 avril 2024 à  21:28)


Just say no prohibition !

En ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert23champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3031 messages
Blogs
Franchement , je ne sais pas si ça peut passer au niveau de la législation Française mais si c'était le cas, ce serait un pas de plus vers le non respect des droits de l'homme , dans le soit disant pays des droits de l'homme , qui passe son temps â donner des leçons à ce sujet ,alors qu'il les piétine allègrement sur certaines questions directement en rapport avec ce sujet , en permanence !
Ceci dit , si le FN/ RN passe à la prochaine présidentielle , je ne serais pas surpris qu'ils essayent de le faire passer !

Je vais d'ailleurs rédiger un topic sur la question des droits de l'homme et de la consommation de drogue , car je trouve que la situation à ce sujet est de pire en pire et dans un monde dans lequel tant de gens , y compris en France , semblent fascinés par les totalitarismes et les dictatures , je trouve cela particulièrement inquiétant ; pour notre présent mais encore plus pour notre avenir !

Dernière modification par Acid Test (16 avril 2024 à  20:23)

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
128 messages

Mister No a écrit

Avec un pass olympique ?

Vous reprendrez bien un peu de mon pass cet été ?

Un pass mondial ?

https://www.20minutes.fr/sante/4040102- … d-europeen

Le traité sur les pandémies de l'OMS arrive dans son dernier cycle de négociations, qui doit se finir en mai...

Dernière modification par Kavabidiol (19 avril 2024 à  02:31)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Certains états américains ont voté des lois pour éviter que la prochaine merde modifiée en labo ne serve de psyop à l'échelle mondiale.
Il reste ici où là des politiques qui refusent le deepstate, Louisianne et Floride des états ultraconservateurs du sud.
Deepstate ou ultra conservateurs, nationalistes, extrême droite voire souverainistes, ce sont nos seuls choix politiques finalement dans nos démocratures.
Ceux qui aiment persécuter les usagers de drogues ont de beaux jours devant eux.
Pas beaucoup de politiques exigent de savoir d'où sort ce virus modifié, les plus grands scientifiques de notre pays ont été sali pour avoir dit la vérité qui dérangeait.
Le professeur Montagné a été victime d'une cabale pour avoir prouvé l'effroyable vérité.

Dernière modification par Mister No (19 avril 2024 à  22:07)


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Double

Dernière modification par Mister No (19 avril 2024 à  21:47)


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages
Salut wink

psychodi a écrit

"ça permettra de dire que la drogue est interdite même dans une consommation personnelle chez soi...contrairement à la drogue" (alors celle-là, j'ai pas capté !)

Heureusement que tu n'as pas capté, seul un fou peut capter cette phrase wink

Mister No a écrit

mais ma femme a du s'en taper 3 sous peine de perdre son taf, elle a été obligée, contrainte comme des millions d'autres.

Oui et c'est bien là le véritable problème, menacer la vie des gens ... Beaucoup n'ont pas eût le choix.
Pour le viol du nez, je vois bien ce que tu veux dire. D'ailleurs plusieurs scientifiques se sont inquiétés pour la barrière hémato-encéphalique.
Et dire que l'ancien ministre de la santé (Rousseau) a encore relayé la fake news qu'il n'y a pas eût d'obligation, que le vaccin est sûr et sans effets secondaires. Il a sauté direct devant de tel mensonges, il n'aurait pas tenu 2s dans un procès. Mais qui s'en souvient ? Qui sait pourquoi il a réellement démissionné ? Le rapport entre le ministre de la santé et la loi immigration svp ? big_smile
C'est ça la force du "système" notre ignorance et leur interchangeabilité ...

Mais j'en connais tout de même qui ont perdu leur taf face à l'injection, j'ai un immense respect pour eux, je ne sais pas si j'en aurais été capable ...

Acid Test a écrit

Franchement , je ne sais pas si ça peut passer au niveau de la législation Française mais si c'était le cas, ce serait un pas de plus vers le non respect des droits de l'homme , dans le soit disant pays des droits de l'homme , qui passe son temps â donner des leçons à ce sujet ,alors qu'il les piétine allègrement sur certaines questions directement en rapport avec ce sujet , en permanence ! Ceci dit , si le FN/ RN passe à la prochaine présidentielle , je ne serais pas surpris qu'ils essayent de le faire passer !

Je pense que les droits de l'homme sont en passe de devenir une histoire lointaine ...
Pour ce qui est du FN/RN, ils sont justes une des facettes de l'immense théâtre qui se joue devant nos yeux. Tous ceux qui passent dans les médias des milliardaires font partie de cette pièce de théâtre. De l'extrême gauche à l'extrême droite, ils captent les sensibilités de chacun afin de nous diviser. J'en parle avec détachement, pour moi, ils sont TOUS sous contrôle. Beaucoup ne le savent même pas, des acteurs involontaires, ou plutôt des idiots utiles. Les rares qui s'en rendent compte sont écartés du cirque médiatique manu-militari wink
Pour la question des drogues, ce sera la même chose. Celles qui "endorment" la masse sans être trop coûteuses (socialement parlant) seront légalisées et celles qui "ouvrent" les consciences seront interdites.
Loin de moi l'idée de bonnes ou mauvaises drogues, chacune a son utilité, son potentiel, sa fréquence ... Mais je parle de la vision du "système", qui, à mon avis, ne le voit pas de cet oeil wink


Kavabidiol a écrit

Un pass mondial ?  https://www.20minutes.fr/sante/4040102- … d-europeen  Le traité sur les pandémies de l'OMS arrive dans son dernier cycle de négociations, qui doit se finir en mai...

La classe, je vois que tu es informé et que tu as capté le principal.
Si ce traité est accepté, l'OMS complètement corrompu imposera l'injection à tout le monde. Mais qu'y a t-il donc dans ces vaccins qui puisse justifier de telles mesures ? Et Quid du code de Nuremberg ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_de_Nuremberg

Le point 1 du code :
Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne concernée doit avoir la capacité légale de consentir ; qu’elle doit être placée en situation d’exercer un libre pouvoir de choix, sans intervention de quelque élément de force, de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes sournoises de contrainte ou de coercition

A rapprocher avec ce qu'il s'est passé pendant le covid ... Parce que : tu te fais vacciner ou tu perds ton emploi, c'est clairement une contrainte ou de la coercition. Nazi vous avez dit Nazi ??

Mister No a écrit

Deepstate ou ultra conservateurs, nationalistes, extrême droite voire souverainistes, ce sont nos seuls choix politiques finalement dans nos démocratures.

Je suis d'accord pour les souverainistes mais il y a un énorme problème, c'est qu'il y a un paquet de traitres, faux souverainistes, etc ...
Pour moi, il n'y a qu'une seule façon de faire le tri, voir ceux qui ne passent pas à la télé. Mais ça suppose de faire un gros travail de recherche, car voir l'invisible n'est pas aisé wink
Qui aura envie de le faire, combien seront-ils ?

/forum/uploads/images/1713/ne-pas-savoir.webp

Dernière modification par Yopski (20 avril 2024 à  20:01)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » Darmanin veut imposer les tests de drogue même pour les piétons

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Réduction des risques - Suisse: Des tests de drogue bientot a disposition des fetards
par Snoop', dernier post 30 juillet 2015 par Ricoson
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Drogue : Béziers distribue des tests de détection du cannabis
par ElSabio, dernier post 24 févier 2017 par Petit conton
  4

Pied de page des forums