1er essai du Lyrica - CR

Publié par ,
210 vues, 1 réponses
Je_suis_moi_grace_a_vous homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2024
2 messages
Ayant une prescription de Lyrica dû à un accident, il m'a été prescrit pour calmer mes douleurs neuropathique.

Je suis avec un dosage de 150mg/j réparti en deux prises, soit 75mg le matin et 75mg le soir depuis presque 2 semaines.

Depuis que je prend cette molécule, j'ai ressenti des effets du genre être plus posé et ce n'est pas désagréable étant donné que je souffre également du trouble du spectre autistique.

J'ai décidé aujourd'hui à 13h42 de prendre 150mg d'un coup, j'ai vidé les deux gélules de 75mg dans ma boisson (Eau+sirop) et je n'ai pas ressenti plus d'effet que ça, j'ai à moitié somnolé en lisant des trucs sur le net, mais je met plus ça sur le compte de ma fatigue puisque j'ai passé une nuit blanche (ce qui m'arrive fréquemment).

Il est maintenant 16h20, j'hésite à reprendre 150mg ou peut-être 300, qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
425 messages
Blogs
Salut

Attention à la pregabaline dont la tolerance et les syndrômes de sevrage associatiés arrivent très vite.

La pregabaline est, outre son utilisation antiepileptique et antalgique neuro, utilisée comme anxyolitique.

Son arrêt ne doit pas de faire brutalement au risque de voir l'apparition de symptômes type panique, anxieté, symptômes neuropathiques (brûlure, picotements) et insomnies.

En outre et sans te donner les doses, les effets que certains users perçoivent comme rectreatifs sont à des doses très supérieures aux tiennes.

Je ne Ty encouragerais pas car c'est globalement une sensation d'ebrieté qui disparaît après qqs trips du a la tolérance tres rapide.

Utilise ce medicament aux doses prescrites car à en abuser tu pourrais en perdre les effets antalgiques neurogenes.

Si à ce dosage de 2x75 t'aide à te relaxer, c'est tant mieux mais je deconseille son abus du à sa tolerance tres rapide.

Bien à toi

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Essai Lyrica
par LE-NAIF32, dernier post 31 juillet 2023 par Gonvalsky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage prégabaline (lyrica)
par Kron, dernier post 17 novembre 2017 par Newton
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Pregabaline (Lyrica) + ISRS = danger ?
par Barbatos23, dernier post 24 septembre 2023 par Barbatos23
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums