Temps de réaction lors d’une surdose

Publié par ,
472 vues, 4 réponses
#cocaïne #injection #overdose #stopper le shoot à temps #Surdosage
avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
226 messages
Bonsoir à tous .
J’envisage de m’injecter de la coke.
Mais cela fait 19ans que je n’en aies pas consommer de quelques manières que ce soit pour causes de problèmes psy avec la plupart des drogues dont la coke faisait partie .
Néanmoins je pense pouvoir re consommer certaines substances actuellement . Malgré tout et par précaution je ne le ferait pas à l’exception peut être d’un shoot de coke . En effet j’aimerai tester le shoot de coke une fois au moins .
Je suis encore hésitant pour diverses raisons dont les problèmes passés et aussi ce qui m’amène à poster ce soir : la surdose lors de l’injection .
Comme je ne sais pas ce que je doit injecter niveau quantité j’ai décidé de rester raisonnable si je franchis le pas tout en ayant je pense suffisamment pour ressentir quelque chose .
Mais l’od m inquiète néanmoins. Après 19!ans sans Conso c’est pas comme si j’injecte le produit en ayant des consos du dit produit régulières en traces ou bases .

Donc je me pose une question: lors de la poussé du piston pour injecter est ce que l’on peut sentir venir la surdose et s’arrêter net avant que ce ne soit trop tard ?
Ou est-ce que si pendant que je pousse le piston si je sens que ça devient trop fort c’est déjà trop tard pour s’arrêter à temps ?

Je précise que je compte injecter en présence d’un ami mais qui est contre. Il sera juste là parce que c’est un ami avant tout et met cette amitié au service de l’aide dont j’ai besoins pour ne pas injecter seul.

En tout cas je n’ai pas pris encore ma décisions quand au fait de franchir le pas ou pas. Pour le moment je cherche des réponses à mes questions pour faire ça bien éventuellement .
D’ailleurs en cas de surdose à part appeler les secours au cas où, est ce que avec la coke comme ça peut être très rapide, si surdose alors c’est niqué a priori ? Ou y’a des chances de s’en sortir si qqn appel tout de suite les secours ??
Voilà comme vous l’aurez remarqué je n’ai pas encore pris de décisions en partie parce que les conséquences d’un surdosage m’inquiète pas mal donc toute réponse pertinente est la bien venue .
Merci d’avance aux futurs intervenants .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
226 messages
Bon ben si personne ne souhaites aider ou filer des infos autant supprimer le post.
Je voulais juste des infos pour me rassurer ou savoir quoi faire en cas de problèmes .
Mais bon allez y supprimer le post vu que personne ne souhaite répondre . Tant pis

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
KokoDavid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2023
12 messages
Salut

Prepare a la balance, essaye avec une pitite dose, sûrement un peu moins qu'un 0.1, et injecte la moitié. Arrête toi 30 secondes mini et attends de sentir comment ça monte avant d'envoyer l'autre moitié.

Il faut quand même quelques secondes au moins après le moment où tu appuyes sur le piston pour ressentir la pleine montée

Tu n'auras peut etre pas le gros flash d'un seul coup mais tu seras toujours plus safe et tu auras un point de repère. C'est une bonne chose que quelqu'un soit là en même temps au cas où.

Certains symptômes comme des troubles importants de la vision, de l'élocution ou perte d'équilibre peuvent indiquer que c'est limite

Quand ça m'est arrivé j'ai su 15-30 secondes après que c'était trop

Est ce que tu as une petite idée des différents effets que tu devrais ressentir ? Le tinnitus par exemple peut être anxiogène si tu ne t'y attends pas.

Et avant que tu fasses, garde en tête qu'un bon flash de c vécu c'est vraiment très addictif

Better to reign in hell than to serve in heaven
John Milton, Paradise Lost

Hors ligne

 

avatar
fandopio homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2024
24 messages
salut


C'est bien de penser à la surdose mais si ça t inquiète déjà pas mal comme tu l as préciser y a moyen que tu psychote et que peu importe la dose tu vas psychoter et avoir l impression qu'il se passe qqchose,

je dis ça car j ai déjà eu le cas avec deux amis à moi qui appréhendait , dans deux situations différentes avec a chaque fois des amis consommateur de longue date qui savaient ce qu'ils faisaient mais je sais pas le coeur qui tape plus que d hab et hop psychose "jvais claqué appel les pompiers " alors que avant même que les pompiers arrivent ça allait mieux, si tu as déjà beaucoups de questionnements avant je pense qu'il vaut mieux repousser l expérience voir l oublier

j'espère avoir pu répondre

Dernière modification par fandopio (19 avril 2024 à  15:39)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
226 messages
Ok merci pour vos retour .
Et non je sais pas trop à quoi m’attendre . J’ai pas pris de coke depuis 19ans et c’était pas en shoot . Dc je suis ds l’inconnu.
D’ailleurs c’est quoi le tinnitus ??
Et sinon oui c’est aussi pourquoi l’hésites . Je suis déjà sous anti psychotique dc je sais pas vraiment comment je vais réagir si je tente . Bref ouais j’y pense mais je suis ds l’incertitude .
J’ai déjà mis une dose de côté au cas où . On verra bien ds les semaines qui viennent

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shoot de coke et réaction inquiétante
par Zopi7.5, dernier post 25 septembre 2021 par Jazmaztaz
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Réaction cutanée après shoot coke
par accroc, dernier post 15 mai 2020 par Gribouille78
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Shoot de coke suivi d'une (je pense) début d'overdose...
par kawai-sexy, dernier post 05 avril 2022 par Katagena
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19252 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19242 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums