Vidéo pour Trip acide

#1 
Echeboria homme
Nouveau membre France
30 avril 2024 à  17:45
Bonjour a tous et a toutes.
Je me re-présente vite fait, je suis un homme d'une trentaine d'année atteint du syndrome asperger ( autisme ). Je me suis inscrit sur ce forum entre autre pour partager mes expériences mais aussi mes "créations".

Je fais mon prochain gros trip dans un peu moins de trois semaines. Pour l'occasion je serait avec ma femme et notre meilleur ami, pour qui j'ai préparer un film d'a peu près une heure dans lequel je regroupe mes " œuvres " et leur donne une certaine cohérence entre elles.
Nous serons comme d'habitude chez lui pour ce genre de soirée, à la campagne, pas de voisins, un grand écran pour diffuser du contenu avec du son de qualité sur le hom cinéma, bref, encore une belle soirée sous "L" en perspective. Le set and setting sera idéal, j'aurais plusieurs jours de repos derrière pour me reposer et j'en profiterai, je pense, pour faire un trip repport.


Pour l'occasion je pensais commencer a partager aussi avec vous mon univers. J'ai tellement de chose à dire et à expliquer mais je vais tacher de me concentrer et ne pas trop divaguer sur d'autres sujets donc... C'est partit !

Lorsque nous prenons du LSD, ma principal préoccupation est que ma femme ne s'ennuie pas. Nous ne fonctionnons pas du tout pareil, le LSD étant mon univers, c'est a moi de l'y emmener. C'est pour cela qu'elle me laisse en général gérer a 90%.
j'ai donc eu l'idée de penser une vidéo spécialement pour quand on est dans cet état, je l'ai travaillé en une journée. Mon kiff, ca va etre d'avoir ce petit éclair dans ma tete qui fait le lien entre une musique et une video. je pourrais tricher sur le montage et faire un clip qui colle parfaitement, j'en suis capable c'est pas le problème mais cela je trouve, enleverai un peu de magie.

1 - Zubrowska -
- Audio Becoming Insane / Infected Mushroom
- Clip  "Яблочко Балет Игоря Моисеева"
Une vidéo que j'ai faites en une apres midi dans le but de la diffusé dans quelques jours lors d'une soirée LSD. J'adorais la danse mais la musique original me faisait clairement " chier " j'ai donc chercher a la remplacer par quelque chose de plus..  stimulant pour moi.

https://vimeo.com/941261791?share=copy

2 - aLLoLoLa -
- Audio Allo lola / Superbus
- "Clip Salvatore Ganacci - Horse"
Lors de la soirée ou j'ai diffusé la première vidéo, nous avons ensuite écouté de la musique. Mon ami a voulu en mettre une que je ne connaissais pas ou que j'ai sans doute oublié depuis mon adolescence. Au fur et a mesure de la chanson je ne pouvais m'empecher de voir un clip que j'avais vu un jour en me perdant sur internet. J'ai alors prévenu que j'avais une dinguerie a faire lors de la fin de la chanson et j'ai demandé a ce que l'on mette le clip en question sur le grand écran en coupant le son. De préparer la musique en question sur une source audio différente ( en l'occurence mes deux enceintes Lg xboom ) et de lancer le tout en meme temps.
Je vous laisse découvrir comme si vous y étiez ^^.

https://vimeo.com/941261848?share=copy

3 - LOST -
- Audio Création originale
- Image fond d'écran jeux assassin's creed valhalla

Après cette soirée j'ai un peu compris le potentiel que j'avais en moi. J'étais capable de creer des choses qui me font rire alors pourquoi pas des choses qui peuve m'émouvoir. J'ai donc pris mon clavier, ma guitare et mon micro et j'ai créer une musique avec laquelle je voulais toucher mes proches lors de la prochaine soirée.
La soirée arrive, et j'avais pour l'occasion préparer un petit jeux. Je préparer des musique et on y associe des image pour phaser devant et laisser faire notre imagination. Pas de chances, c'était peut être notre deuxieme ou troisieme soirée tous ensemble et je n'étais pas encore habituer a l'endroit niveau matos. je n'ai pas pu aller au bout de mon idée car le pc de mon ami rame de ouf. J'ai donc pu heureusement piocher des images que j'avais préparer sur une clé a l'avance pour quelques musiques.
Apres une demi dizaine de musique j'ai voulu leur faire écouter ce que j'avais fait pour eux, sans image, juste le son. Mon état parano' un peu borderline a pris le dessus au moment des dernières notes. Il y a eu un long silence et je pensais que je m'étais complètement foiré. Jusqu'au moment ou ils ont dit qu'il on adoré et qu'il m'on demandé de qui c'était.
Je leur avais expliqué avant mais bon on comprend pas forcement tout bien sur le moment XD. On a ensuite mis une image dessus qui a énormément plu a ma femme et qui du coup est resté associé a la musique que j'ai créé.
Pour la petite histoire, je me suis inspiré d'une chanson très significative pour nous ( comptine d'un autre été ) qui nous rappel la perte et l'enterrement d'un être cher.

https://vimeo.com/941263967?share=copy

Voila pour un début, si ca plait j'en ai d'autres en reserve mais je pense que c'est déja pas mal pour l'instant.

Dernière modification par meumeuh (01 mai 2024 à  11:42)

Hors ligne

 

Videos déplacées au coin du comptoir  Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#3 
Echeboria homme
Nouveau membre France
01 mai 2024 à  22:19

prescripteur a écrit

Videos déplacées au coin du comptoir  Amicalement

Merci smile

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Vidéo intéressante 
[Dernier message : 21 févier 2021 par HUMA_NOlDS]

3
Petite video sur l'addiction 
[Dernier message : 30 janvier 2015 par splinK]

1
[ Social ]
Vidéo sur la définition de l'addiction 
[Dernier message : 24 févier 2016 par Sispeo]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS