Question sur MD marron

#1 
ROMEONOVEMBER homme
Nouveau membre France
01 mai 2024 à  22:49
Bonsoir tout le monde
J’ai récemment eu un plug sur Telegram, je compte commander pour ce weekend
Mais un truc me tracasse, au niveau des tata, lsd, etc rien à dire de spécial sur les tarif tout est cohérent mais pour la Md le Gr est à 10e

Est ce que vous pensez que c’est possible ou y’a forcément une arnaque quelque part ?

Merci de m’avoir lue et en avance des vos réponses /forum/uploads/images/1714/img_0760.webp

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
02 mai 2024 à  13:08
Ça me paraît assez improbable de trouver un g de MDMA à 10 balles en France (soit l'équivalent d'un ecsta moyen au détail). Je ne dis pas qu'une telle offre ne peut absolument pas exister (pour de multiples raisons concevables : volonté de destockage, méconnaissance profonde du marché, opération promotionnelle...) mais ça n'est clairement pas dans l'intervalle de prix habituel.

Première impression corroborée par l'aspect visuel du produit, la MD étant généralement vendue relativement blanche.

Je penche pour une substance ultra-coupée - pour autant qu'elle contienne du principe actif.

Je m'abstiendrais.

Dernière modification par Mychkine (02 mai 2024 à  13:27)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Sreconnor femme
Principe actif France
02 mai 2024 à  14:04

Mychkine a écrit

Ça me paraît assez improbable de trouver un g de MDMA à 10 balles en France (soit l'équivalent d'un ecsta moyen au détail). Je ne dis pas qu'une telle offre ne peut absolument pas exister (pour de multiples raisons concevables : volonté de destockage, méconnaissance profonde du marché, opération promotionnelle...) mais ça n'est clairement pas dans l'intervalle de prix habituel.

Première impression corroborée par l'aspect visuel du produit, la MD étant généralement vendue relativement blanche.

Je penche pour une substance ultra-coupée - pour autant qu'elle contienne du principe actif.

Je m'abstiendrais.

Mouais je te rejoins moyen sur ça, elle est peut être couleur champagne sans forcément être coupé

Après sur le prix je te rejoins carrément !! Même en gros ça me parait bien bas comme prix

Le mieux romeonovember c est de La faire tester par psychoactif ! Gratuit et anonyme tiens tu as toutes les infos ici :

https://www.psychoactif.org/forum/t2432 … rance.html


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
02 mai 2024 à  21:21

Sreconnor a écrit

Mouais je te rejoins moyen sur ça, elle est peut être couleur champagne sans forcément être coupé

Après sur le prix je te rejoins carrément !! Même en gros ça me parait bien bas comme prix

Le mieux romeonovember c est de La faire tester par psychoactif ! Gratuit et anonyme tiens tu as toutes les infos ici :

https://www.psychoactif.org/forum/t2432 … rance.html

Alors j'ai toujours vu et consommé un produit plutôt clair, et les rares fois où j'ai croisé de la champagne elle tirait carrément sur le jaune.

Ceci dit, après une recherche rapide d'images, il s'avère que comme souvent mon expérience anecdotique n'était pas représentative et que l'apparence de la subtance donnée par l'OP cadrerait avec ce que tu mentionnes.

Et ta suggessition de test est carrément pertinente ; en mettant les choses au pire, il aura perdu 10 balles.

Dernière modification par Mychkine (03 mai 2024 à  12:09)

Hors ligne

 

#5 
Haywire homme
Nouveau Psycho
11 mai 2024 à  01:55
Salut,

Pour la couleur, les deux plus courantes sont la "champagne" et la "coca-cola". J'ai eu une seule fois de la md plutôt "blanche". Je mets entre guimets parce que pour moi ce serait plus juste de dire incolore (en tout cas pour celle que j'ai eu).

10€ pour un seul gramme c'est louche.
Le prix de la md diminue rapidement avec la quantité mais pour l'avoir à 10€/g faut plutôt prendre une dizaine voir une vingtaine de grammes normalement. Ca tourne souvent autour de 120-150€ pour 10g et 170-240 pour 25g. Pour un seul gramme ça tourne plutôt dans les 25-40€. J'ai vu ces jours-ci quelqu'un qui faisait 2g pour 30€. Mais je sais pas ce qu'elle vaut.
J'ai même déjà vu passer des plans genre 50g pour 150€, mais je préfère me dire que c'est trop beau pour être vrai.

De manière générale y a quand même une sorte d'entente sur les prix entre tous les vendeurs. Du fait que si quelqu'un propose des prix beaucoup plus élevés que les autres, il aura pas de clients. Et dans l'autre sens, pourquoi casser les prix inutilement alors que les clients sont prêt à payer plus. A part éventuellement en promo temporaire pour attirer de nouveaux clients.

Mais comme dit plus haut, à ce prix là ça peut valoir la peine de prendre un gramme pour le faire analyser. On peut toujours tomber sur une exception. Les liquidations de stock ça existe pas que dans les magasins wink

Hors ligne

 

#6 
Tipunchy homme
Nouveau membre
Hier à  11:37
Salut,
au vu de la photo, c'est de la brune, appelée "coca".
En gros la montée est plus intense mais l'effet retombe plus rapidement, là où la "champagne" sera plus "smooth", mais monte plus haut et plus longtemps.

Au contraire de ce qu'il y a d'écrit plus haut, OUI ENTRE 10e ET 20E LE G C'EST LA NORME !!
Le problème c'est les dealeurs qui te vendent ça 60 balles en soirée.
Aujourd'hui, les 100g sont aux alentours de 600e en moyenne.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Kalei homme
Psycho junior France
Hier à  11:53
Salut .
Je suis plutôt de l’avis des premiers com pour le prix .
Mais ça peut être un dé stockage d’un dealer qui compte arrêter.
Perso pour de la came j’avais put en avoir à 9 euros sans forcer avec des gars qui bradaient avant d’arrêter. Ils on rien dit . Juste brader le produit puis une fois tout écoulé ils ont disparus de la circulation .
Alors pourquoi pas

Mais oui je pense quand même que le mieux c’est d’en prendre un et de le faire analyser

Dernière modification par Kalei (Hier à  11:53)


Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Aspect, gout & odeur ]
Mdma brune marron 
[Dernier message : 10 avril 2020 par Unhumin]

9
[ Gérer sa consommation ]
MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances) 
[Dernier message : 16 janvier 2020 par Fleurpink]

19
[ Interaction & Mélange ]
Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque 
[Dernier message : 02 mars 2019 par prescripteur]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9448 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS