Urine synthétique vraie solution ?

#Urine synthétique
#1 
Moi femme
Nouveau membre France
07 mai 2024 à  10:49
Bonjour,
Je recherche des témoignages svp sur l'utilisation d'urine synthétique pour passer le test urinaire stupéfiant suite suspension de permis,
Je fonce ou surtout pas ?
Merci beaucoup pour votre aide ??

Hors ligne

 

#2 
Tartine femme
Nouveau membre France
07 mai 2024 à  18:26
Hello !

J'ai un copain qui l'a fait récemment. Il l'a commandée sur internet et l'a fait chauffer au bain marie jusqu'à 37° puis direct dans le caleçon.
Au labo personne ne l'a fouillé et il a pu faire son affaire.
Ça a fonctionné.

Bisous.

Du vide naît le tout.

Hors ligne

 

#3 
Moi femme
Nouveau membre France
08 mai 2024 à  05:35
Coucou ?
Merci beaucoup pour ta réponse,
Je suis aussi tentée de croire que en effet ça passe pour beaucoup de témoignages que j'ai pu trouver et tu me confirme aussi avec le tient merci c'est super sympa de ta part ??
J'avais aujourd'hui renoncée tout de même à commander car beaucoup m'ont dit que je serai surveillée durant mon test urinaire à faire sur place donc peut de pas pouvoir frauder et la... Catastrophe ?
J'ai eu une suspension de permis de 6 mois pour our stupéfiant cocaïne, ça fait 1 an que je consomme, ma fin de suspension est le 23 mai, j'ai rdv commission médicale le 16 donc la semaine prochaine et la encore ce soir je consomme car je comptais déplacer mon rdv en juin et donc faire test urinaire on va dire dans 1 mois...
Car la si je déplace pas mon rdv je vais devoir faire test urinaire début de semaine prochaine c'est d'avance foutu pour qu'il soit négatif...
Je vaiz peut être commandé du fait de ta confirmation mais gros tracas supplémentaire il faut que je reçoive le produit pour lundi 13 max... Et la c'est chaud time... ???
Je pense aussi que c'est ok que ça passe mais reste à espérer que je ne doive pas uriner la porte ouverte... ?
Allez feu je passe la commande et reviendrai avec mes newz ?????
Merci à toi bisous aussi ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS