Taz Superman Rose safe ?

#MDMA #rose #superman
#1 
Soon homme
Nouveau membre France
08 mai 2024 à  14:26
Yo la team, j’ai une p’tite question:
En gros pour mettre le context, j’ai pas bcp d’expérience avec les taz la md tout ça et j’ai déjà fais un trip chill avec mon mec sauf que j’ai drop 1 demi en 3 fois donc ça m’a rien fais. A l’époque le taz c’était un maskass orange.

Ducoup 2 mois après on se dit go retenter, juste cette fois ci on prendras en 2 fois.
On va toper au même gars que la dernière fois et surprise on a eu un taz Superman rose/beige

J’ai despi fais des recherche et j’ai vu des articles de 2015 bien bresson de Europe 1 qui avait dit que c’était des pillules mortelles ?
Bref j’y crois pas et l’info date ducoup si certains d’entres vous on des infos c’est super cool !

Bisous la team !

Dernière modification par Soon (08 mai 2024 à  14:31)

Hors ligne

 

#2 
avatar
cependant
Modo bougeotte
08 mai 2024 à  14:44
Salut,

Alors faut savoir que pour les taz on ne peut pas faire confiance à leur apparence pour leur composition (et encore moins à Europe1, j'ai envie de dire).

Si tu fais un tour sur le site de nuit blanche.ch tu peut voir que le "même" taz peut avoir des compositions très différentes !

Face à ça la solution plus sûre reste l'analyse : ou par le site, par voie postale, ou dans des caarud, stands de Techno plus
Ou au pire en commandant des tests de pureté sur le net.

Perso, je n'ai jamais réussi à faire analyser des tazs...j'ai toujours consommé sur place, après les avoir chopé (sans compter que pour l'analyse demandent normalement un cachet en entier...et j'ai rarement eu plus de trois taz sous la main roll ).

Du coup, pour essayer de réduire les problèmes avec le système D, j'ai toujours fractionné (aussi parce que souvent j'ai partagé avec des potes).
En cas de taz surdosé (>200mg, comme ça arrive souvent) commencer par 1/4 ou un demi permet de limiter les Degas.

Les sur doses de MD que j'ai faites, bien qu'agreables sur le moment (et encore des fois), je les ai regrettés par la suite...une fois où j'ai pété mes scores perso avec environ 500mg, j'ai eu une déréalisation pendant une semaine sad

Mais bon, ça c'est moi et chacun.e réagit différemment (il y a des gens qui gobent bien plus de MD que moi et ça va)...même s'il y a une dose "conseillée" de 1,5mg x kg

Naturellement penser à bien s'hydrater (mais pas trop non plus !), veiller à ne pas avoir trop chaud, avoir un chewing-gum pour éviter de se déchiqueter l'intérieur des joues (ce qui m'était arrivé), ça peut contribuer à passer une meilleure expérience.

Voilà voilà

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#3 
Soon homme
Nouveau membre France
08 mai 2024 à  14:50
Okay!
Pas le temps de faire tester, pas de stand RDR sous la main mdrr

Et puis oui tout est bien préparer j’pense qu’on va Redrop un demi chacun en 3 fois et puis on verra bien ahah !

Merci pour la réponse rapide

Hors ligne

 

#4 
avatar
Sreconnor femme
Principe actif France
08 mai 2024 à  16:14
Ni la couleur d’un Taz ni sa forme en assure son dosage et sa compo
Disons que c’est juste du marketing des dealers

On fractionne donc

Amusez vous et take care

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

#5 
avatar
Tonpoteu homme
Nouveau membre France
08 mai 2024 à  19:38
Sreconnor la pro des taz mdr

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Dosage ]
Taz Superman bleu  
[Dernier message : 21 décembre 2021 par meumeuh]

1
[ Alerte ]
Attention pmma dans les ecstas Superman 
[Dernier message : 14 févier 2015 par Leaf]

4
Taz route 66 rose 
[Dernier message : 29 août 2015 par baily]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6388 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9466 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS