Refus de prescription par la pharmacie

Publié par ,
329 vues, 1 réponses
avatar
kaiji homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2017
13 messages
Bonjour à tous il m'est arrivé un truc assez dingue tout à l'heure à la pharmacie , en gros je prends des benzo de façon occasionnelle donc mon médecin traitant me fait ma prescription tous les 3/4 mois .

Sauf que je lui ai demandé cette fois-ci de la pregabaline ( lyrisa) il m'a avoué ne pas très bien connaitre la molécule dans le traitement de l’anxiété mais qu'il était ok pour essayé cependant il m’explique que c’est une ordonnance spécial .

aujourd’hui entant un jour férié je suis obligé de me déplacé dans une pharmacie de garde et la la pharmacienne ma incendié comme quoi l’ordonnance était fausse ( soit disant car pas de tampon du médecin traitant  ) et que la prescription était pas adapté a mon traitement et qu'elle jugais que j'en avait pas l'usage . surpris

elle ma bien évidement laissé sans rien dans les mains , demain je retourne au cabinet pour expliqué la situation a mon médecin mais ils ont vraiment le droit de faire ça ????

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
123 messages
Bonjour .
il vous faut une ordonnance sécurisée avec les coordonnées du médecin prescripteur .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacie
par lunelle, dernier post 13 mars 2019 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Médicaments Psychotropes en Pharmacie.
par Rapta Rocket, dernier post 17 décembre 2021 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Recuperer de L'Euphon en pharmacie (codeine)
par Rozzy Ryder, dernier post 24 janvier 2020 par Rozzy Ryder
  5

Pied de page des forums