Combo Speed + tramadol ?

Publié par ,
291 vues, 4 réponses
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
241 messages
Bonjour j'aurais aimer savoir si le combo tramadol/amphet est t'il risquer ? Je vois tout le monde parler de Syndrom seroto ou de crises d'epilepsie mais hormis le tramadol le speed n'agit pas sur la seroto d'apres wikipedia ou psychonaut ? Pourtant tout le monde dit qu'il le fait ? Les deux en revanche joue sur la norédra donc de ce coté pas très bon pour le coeur, mais en sois y aller mollo avec les 2 ne présente pas de risque ou très peut ?

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
54 messages
Je saurais pas de te dire exactement pourquoi moi aussi je suis un peu perdu en pharmacologie.

J'aurais pas pris a la lettre ce que dit wikipédia et le psychonautwiki.
Il t'explique brièvement la pharmacologie par moment et il ont pas a l'esprit ce que la personne qui lit cela compte faire.

Mais je te sort un passage de wikipédia anglais, je pense que ta été sur le wiki français il ont été plus bref.

Serotonin
Amphetamine exerts analogous, yet less pronounced, effects on serotonin as on dopamine and norepinephrine.[38][59] Amphetamine affects serotonin via VMAT2 and, like norepinephrine, is thought to phosphorylate SERT via TAAR1.[38][158] Like dopamine, amphetamine has low, micromolar affinity at the human 5-HT1A receptor.[176

Je sais pas du tout ce que ça veut dire a part moins prononcée. Mais il disent bien ça affecte sur la sérotonine quand il rentre plus dans les détails.

Je peux pas mieux t'aider en tout cas mélange pas même a petite dose si tu peux. C'est risqué a mon avis.

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
241 messages

Tristan426 a écrit

Je saurais pas de te dire exactement pourquoi moi aussi je suis un peu perdu en pharmacologie.

J'aurais pas pris a la lettre ce que dit wikipédia et le psychonautwiki.
Il t'explique brièvement la pharmacologie par moment et il ont pas a l'esprit ce que la personne qui lit cela compte faire.

Mais je te sort un passage de wikipédia anglais, je pense que ta été sur le wiki français il ont été plus bref.

Serotonin
Amphetamine exerts analogous, yet less pronounced, effects on serotonin as on dopamine and norepinephrine.[38][59] Amphetamine affects serotonin via VMAT2 and, like norepinephrine, is thought to phosphorylate SERT via TAAR1.[38][158] Like dopamine, amphetamine has low, micromolar affinity at the human 5-HT1A receptor.[176

Je sais pas du tout ce que ça veut dire a part moins prononcée. Mais il disent bien ça affecte sur la sérotonine quand il rentre plus dans les détails.

Je peux pas mieux t'aider en tout cas mélange pas même a petite dose si tu peux. C'est risqué a mon avis.

Merci pour ton infos, bon je te ment pas hier j'en ai pris en descente pas mal d'heure apres la prise de speed aucun soucis notable bien au contraire j'etait extrement bien, je viens de reulterer l'experience j'ai pris un rail de speed et le trama 1h apres, pour le moment rien de particulier a signaler, j'evite surtout de prendre du trama avec des gros liberateurs de seroto du style lsd, mdma etc....

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
241 messages

Tristan426 a écrit

Je saurais pas de te dire exactement pourquoi moi aussi je suis un peu perdu en pharmacologie.

J'aurais pas pris a la lettre ce que dit wikipédia et le psychonautwiki.
Il t'explique brièvement la pharmacologie par moment et il ont pas a l'esprit ce que la personne qui lit cela compte faire.

Mais je te sort un passage de wikipédia anglais, je pense que ta été sur le wiki français il ont été plus bref.

Serotonin
Amphetamine exerts analogous, yet less pronounced, effects on serotonin as on dopamine and norepinephrine.[38][59] Amphetamine affects serotonin via VMAT2 and, like norepinephrine, is thought to phosphorylate SERT via TAAR1.[38][158] Like dopamine, amphetamine has low, micromolar affinity at the human 5-HT1A receptor.[176

Je sais pas du tout ce que ça veut dire a part moins prononcée. Mais il disent bien ça affecte sur la sérotonine quand il rentre plus dans les détails.

Je peux pas mieux t'aider en tout cas mélange pas même a petite dose si tu peux. C'est risqué a mon avis.

Merci pour ton infos, bon je te ment pas hier j'en ai pris en descente pas mal d'heure apres la prise de speed aucun soucis notable bien au contraire j'etait extrement bien, je viens de reulterer l'experience j'ai pris un rail de speed et le trama 1h apres, pour le moment rien de particulier a signaler, j'evite surtout de prendre du trama avec des gros liberateurs de seroto du style lsd, mdma etc....

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
998 messages
Blogs
Salut,

La combinaison Tramadol + amphétamine (speed) augmente le risque de convulsion.
Fais attention à toi, surtout sur le dosage.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol 37.5
par LeCorbeau_G, dernier post 26 févier 2022 par LeCorbeau_G
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tramadol
par Gabbb, dernier post 23 juillet 2022 par Ocram
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lorazepam + Tramadol
par Lemon, dernier post 16 décembre 2020 par Lemon
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums