L'intraveineuse de cocaïne ne me donne rien d'autre que des effets secondaires ??

Publié par ,
610 vues, 8 réponses
Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
75 messages
Bonjour,


J'ai commencé à m'injecter de la cocaïne avant hier, pour faire court j'ai comme projet d'arrêter complètement les drogues bientôt, dans 2 semaines max, sauf que j'ai toujours voulu essayer l'iv d'héro et de coke, donc j'ai commandé 1gr de chaque pour tester et pouvoir arrêter la drogue en ayant pu voir ce que je voulais voir, sauf que voilà, pour ce qui est de la coc il a un problème jusqu'à présent.


En gros quand je m'injecte la C je ne ressens que relativement peu les effets de plaisir, je n'ai d'ailleurs jamais ressenti aucun 'flash', et d'ailleurs je suis censé m'attendre à quoi pour ce flash exactement ? J'ai lu des gens le décrire mais toujours très vite fait, est-ce que vous pourriez me dire précisément comment vous vous le ressentez (les effets corporels, les effets cognitifs, les effets sensoriels, etc...). Mais donc je ne ressens que relativement peu des effets intéressant de la coc, par contre je ressens tout les effets secondaires, comme l'accélération du pouls, des sudations, des nausées (parfois grosses et très désagréables, qui part après quelques vomis ou en quelques minutes), des vomis, des petits tremblements, et tout ces effets secondaires augmentent bien avec la dose. Le problème du coup étant que je ne ressens que peu les effets kiffants mais je ne peux pas augmenter les doses parce que je ressens bien plus, en comparaison, les effets secondaires.


Pour donner quelques infos :

Je ne suis pas du tout un consommateur régulier de C, j'ai dû en consommer une dizaine de fois dans ma vie, et comme beaucoup de personne les premières fois où j'en ai pris je ne ressentez que très très très peu les effets, voir pas du tout parfois, puis après plusieurs fois j'ai commencé à ressentir plus d'effets mais ça n'a jamais été transcendant jusqu'à aujourd'hui. En sachant d'ailleurs que j'avais fait analyser en labo la première C que j'avais acheté (celle qui ne me faisait quasi rien donc) et elle était pure à 81% ! Et justement je me souviens très bien ne pas avoir eu beaucoup d'effets de défonce, mais par contre il y a plusieurs fois où j'en ai pris et où j'ai atteint relativement facilement une dose qui me mettait mal, en me donnant les effets secondaires cité plus haut. Mais donc voilà c'est assez étrange ce truc avec la C, parce que ça le fait (ou ça l'a fait) à beaucoup de personnes de mon entourage, et si quelqu'un a des infos sur ce phénomène je suis preneur. Et donc également, je n'ai pas de tolérance à la C.

Et, j'ai acheté cette petite coc sur le DW donc, c'était un nouveau vendeur, il proposait deux coc, une à 45e le gr, et l'autre vendu comme plus pur à 70e le gr, je me suis dit autant en prendre une bonne et bien kiffer vu que je le ferais que cette fois ci, donc j'achète celle à 70e. Et je pense qu'elle est en effet très bonne, déjà le mec avait des bons avis, dont un avis d'un mec qui disait avoir lab-tested la coc à 45e le gr et qu'elle était composé à 60% de C et à 40% de lévamisole, donc c'est tout à fait possible qu'il tienne sa promesse sur celle à 70e, qui était promise à 90% à peu près, je ne saurais affirmer si elle est si élevé mais ça ne m'étonnerait pas vu la puissance, en tout cas elle n'est pas trop loin ça c'est sûr. Et également donc au vu des effets secondaires qu'elle me fait, justement je vais revenir là dessus.


Normalement je réalise correctement mes iv, j'en ai fais beaucoup là depuis quelques jours donc c'est bon j'ai chopé le coup de main, et je pense ne rien oublier dans la prépa spécifique à la C, d'autant plus qu'il n'y a pas grand chose que je peux oublier : une cup sur une balance, on met la dose de C désiré, on met de l'eau stérile, on touille jusqu'à dissolution complète, on prend une seringue + stérifilt(le +), on pompe, et voilà c'est prêt. Et donc j'ai fais je dirais 8~9 injections de C jusqu'à présent, j'ai commencé à 40mg (attention c'est trop pour un premier sans connaitre le prod), j'injecte et la j'ai quasi aucun effet à part le pouls qui s'accélère, et une nausée qui arrive, je me dis que je suis large du coup vu que j'ai rien ressenti, et donc (alors qu'il aurait été préférable d'attendre) je me reprépare quasi instantanément un autre shoot pour qu'il s'additionne au premier, je met 50mg me croyant large à la vue des effets, j'injecte, et là effets secondaires assez forts, toujours rien de plaisant c'était même assez désagréable, j'ai vomi plusieurs fois et ça s'est calmé en 5minutes. Depuis j'ai refais plusieurs injections donc, en restant assez bas et en vrai je ressens quand même des petits effets, mais absolument aucun flash, c'est trop bizarre parce que j'ai quand même des petits effets qui arrivent mais je ne ressens aucune monté, même pas lente, juste je la ressens très peu c'est bizarre. Là cet aprem, j'étais déjà sous héroine, une dose entre légère et moyenne, et j'ai lu sur PA que, par rapport aux nausées de la C, elles étaient normales lors des premiers shoot d'une session quand la C est bonne, donc j'ai commencé en mettant 20mg, puis 40min plus tard j'ai mis 30mg, puis ensuite 1h plus tard j'ai fais un shoot à 70mg, et ce shoot m'a juste mis bien mal pendant 5~10min, tout les effets secondaires cité plus haut étaient présents, et vomi évidemment, et je n'ai pas ressenti d'effets agréables, genre quasi aucun effet désiré de la C. Ah oui et je l'ai sniff pour voir et ça me fait des bons effets, plus qu'un shoot. Donc trop bizarre !


Enfin bref voilà, si vous avez des conseils ou une idée sur la raison de tout cela se serait un plaisir de vous lire. Même si en vrai je vois pas trop ce que je pourrais faire non plus, vous pensez que je supporte juste mal la c ? Et si quelqu'un a, a eu, ou connait quelqu'un qui a un truc similaire ça m'intéresserait également.


Voilà merci beaucoup de m'avoir lu et bonne soirée :)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
308 messages
Blogs
Salut.
J’ai un collègue qui m’a dit avoir tester l’iv de coke il n’y a pas longtemps et n’avoir rien senti .
Perso je pense que c’est un mytho du coup ou que la personne qui lui a fait le shoot n’a rien mis ou à mis à côté ou je ne sais quoi .
Mais un shoot de bonne coke réussi sans effets et sans le moindre traitement ou autre médoc pris par la personne j’ai du mal à le croire .

Alors te concernant je ne peut répondre à tes questionnements, mais si mon collègue n’a pas mythonné ou quoi alors peut être qu’il y a une explication chez certaines personne .
Mais je suis quand même dubitatif.
Dans ton cas , prends tu un ou plusieurs traitements psy?

Phuture - acid tracks (1987)
Un autre classique

Hors ligne

 

Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
75 messages
Tu n'as jamais connu quelqu'un pour qui la C ne fait pas beaucoup d'effet ou surtout n'en faisait pas beaucoup au début ? Car à travers mon expérience personnel ce n'est pas quelque chose de rare pour la coke


Moi je ne prend aucun traitement psy, aucun traitement tout court d'ailleurs, et je n'ai également aucune addiction et prend toujours bien soin d'espacer correctement mes prises. Et j'ai également, quasi dès que j'ai commencé à consommer des drogues, j'ai toujours pris des compléments alimentaires en conséquence, longuement étudié puis précisément choisi pour limiter la neurotoxicité ou autre dommage causé par certaines drogues spécifiques, celles que je consomme parfois


C'est pour ça par rapport à la coke je comprend pas trop non plus, mais là j'ai pris un sniff à nouveau après avoir publié ce post, 50mg dans le pif environ, et ça m'a fait des bons effets, agréables, et avec une bonne intensité, sans effets secondaires

Donc le problème viendrait de l'injection mais je ne comprend pas, je vais essayer de changer de type de filtre peut-être. Mais je pense qu'il est possible que le problème ne viennent pas de la préparation de l'injection mais du fait que ça soit une injection, je veux dire que mon cerveau tolère peut-être juste mal de la cocaine à travers cette RoA, vous en pensez quoi vous ?

Hors ligne

 

avatar
KokoDavid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2023
21 messages
Blogs
Salut

Une bonne c, un premier taquet de la journée ( j'ai une tolérance importante par contre ), reposé avant, 0.10 a 0.15g, jai un flash du cosmos, qui commence par un 'bell ringer', un tinnitus quelques dizaines de secondes suivi de distorstions sonores, en même temps qu'une intense euphorie qui monte très vite et très fort, tu ne peux pas passer à côté

Je pense que si tu y réagis en sniff tu devrais réagir en shoot.

Nausée et/où vomissement les premieres minutes oui c'est commun

Certains traitements peuvent altérer oui mais tu dis ne pas en prendre donc bizarre.

Certaines personnes qui ont un tdah aussi ne le sentent pas pareil mais dans ce cas ce serait pareil en sniff ?

J'utilise aussi des sterifilts et c'est top, ça ne vient pas de la le souci

Dernière modification par KokoDavid (19 mai 2024 à  20:51)


Entre tinnitus et nystagmus, sensations fabuleuses et chute vertigineuse, entre raison et convulsions, envie de s'enfuir ou de se détruire

Hors ligne

 

Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
75 messages
OH PUTAIN MAIS OUI J'AI UN TDAH J'AVAIS OUBLIE (oublie dû au fait que je sois très tête en l'air précisément à cause du tdah en question ahah)


J'avais même reçu un traitement à la ritaline, même si en réalité le psy me l'a proposé au vu de mes résultat, il a estimé mon tdah à moyen. Je n'ai eu qu'une quantité de gélules correspondant à un mois de traitement parce que ça ne m'intéresse pas de traiter mon tdah en faite. Mais j'ai pu testé la ritaline dans un cadre et à des doses thérapeutiques et aussi une fois dans une optique récréative, et ça fonctionnait plutôt très bien pour m'aider à me concentrer, mais on ne peut pas dire cependant que ça me calmer, j'étais quand même un peu plus stimulant et ça me rendant un peu anxieux, surtout dans la descente et ce même aux doses thérapeutiques, en plus lors de la descente je m'attendais pas du tout à ce que ça me fasse ça mais en plus de me rendre anxieux ça va me rendre un peu déprimé, ce que je ne supporte pas. Mais bref je m'écarte du sujet, mais donc pour revenir à la coc le fait qu'en sniff les effets que ça me fait ne sont jamais transcendant comparé à d'autres personnes c'est je pense quasi sûr dû à ça, donc évidemment cette effet du tdah qui diminue l'intensité du kiff que je prend avec la coc ne se limite pas qu'au sniff et s'étend à toute RoA, cependant et malgré la prise en considération de cette dimininution d'effet dû au tdah, les effets que j'ai avec le shoot sont plus pauvres que ce que j'ai en sniff avec la même dose, c'est juste trop bizzarrrre. Après peut-être qu'il y tout un tas d'interaction complexe avec le tdah qui fait que la quantité de diminution de l'intensité des effets positifs ressenti avec la coc (exprimé en pourcentage) est d'autant plus grande que la vitesse de la montée est grande, mais bon là j'essaie juste d'imaginer toutes les possibilités je ne sais pas si des interactions comme ça puisse exister.


Des idées ? Des conseils ?

Et attendez, en gros imaginons que la réponse c'est que la seul raison à tout cela c'est mon tdah, cela signifierait que je suis condamné à ne jamais pouvoir ressentir ce putain flash qui me fait avoir la gaule rien qu'en lisant ceux qui en parlent ?!?!

Hors ligne

 

Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
75 messages
Ah oui et par contre un autre truc bizarre, c'est que je n'ai aucune fois senti le goût de la cocaïne en bouche au moment de l'injecter ou après.

Est-ce que ça ça le fait à tout le monde ou pas ?

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
308 messages
Blogs
Hum.
Ton tdah serait le coupable ??
Comme toi je trouve quand même bizarre que si tu le sens en sniff tu devrait le sentir en shoot…
Me concernant je n’ai jamais rencontré de personne à qui la coke ne faisait pas beaucoup d’effets.
Sauf le collègue dont je parlais qui m’a dit que les premières fois en sniff il n’avait pas sentie grand chose non plus .
Par contre en fumant du crack je confirme que ça le defonce grave.
Donc j’ai toujours douté de ce qu’il me disait .
Mais c’est vrai sans avoir de tdah que c’est un excité naturel .
Alors bon pourquoi pas avoir un certain type de personnes chez qui ça fonctionne mal ???????
Désolé de pas pouvoir t’aider plus. Je ne comprends pas trop .

Phuture - acid tracks (1987)
Un autre classique

Hors ligne

 

Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
75 messages
Personne d'autre avec une expérience similaire ?

Hors ligne

 

avatar
KokoDavid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2023
21 messages
Blogs
Si c'est le tdah je me ferai une raison et laisserai tomber. Tu pourrais peut-être expérimenter le flash avec une dose folle mais qui te laisserait sur le carreau sur le coup ( et encore même pas sur pour le flash )

Après tu vivras peut-être pas ce flash mais ça t'évitera de risquer fort de foutre ta vie en l'air et rapidement

Entre tinnitus et nystagmus, sensations fabuleuses et chute vertigineuse, entre raison et convulsions, envie de s'enfuir ou de se détruire

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » L'intraveineuse de cocaïne ne me donne rien d'autre que des effets secondaires ??

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires cocaïne
par MelodyJolie, dernier post 01 septembre 2020 par arlonne
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Les effets secondaires de la cocaïne
par Goya, dernier post 11 janvier 2021 par alichuela
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Coke : Plein d’effets secondaires penible
par jack974, dernier post 20 juin 2019 par Vivel
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums