achat de seringue en espagne ?

Publié par ,
13077 vues, 8 réponses
chichon36
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2009
4 messages
bonjour a tous,je suis  consomateur d'hero et de cocaine et sous traitement de subutex que je m'injecte,je dois partir en espagne en avion cet été et j'aurai voulu savoir si je pouvai emmener un steribox en avion et si je pouvai acheter des steribox ou des seringues en pharmacie en espagne et si oui sous quel nom?

Merci a tous.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Chichon,

Bienvenue sur le forum...

Je crois que les Stéribox® sont en vente (sinon gratuits) en Espagne :

http://www.safe.asso.fr/telecharger/doc … ompare.doc

*  Malgré la gratuité des PBS et le soutien au bas prix des trousses de prévention, le prix moyen d'achat de la seringue en France (toutes seringues confondues, PES, Stéribox, seringue à  l'unité) est de 3,65 F, soit le plus cher d'Europe: ainsi le matériel d'injection est gratuit au Portugal, en Grande-Bretagne, et il tend à  la gratuité en Espagne et en Italie.

Ca date de 2001 hmm J'espère que d'autres forumers sauront mieux te renseigner que moi (en particulier le "risque" d'une fouille à  la douane si tu prends l'avion avec du matos...)

Bon séjour wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
en espagne il y a de très nombreuses assoc por usagers qui délivrent les seringues gratos; tu vas où ? si c barcelone , madrid , tu n'auras absolument aucun probleme, meme la nuit on trouve tout ce qu'il faut...ben oui tout!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

chichon36
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2009
4 messages
merci a vous,mais je vais a Rosas,une petite cité balneaire et ca m'etonnerai beaucoup que je puisse y trouver une assoc sur place,et pour l'avion je voudrai eviter de me faire reperer,ma copine ne touche a rien et elle ne sait pas qu'il m'arrive encore de prendre ni que je prend le sub en injection.
Merci a vous..

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bienvenu chichon, et l'Espagne est bien en avance par rapport à  nous niveau prévention.

C'et sûr qu'une station balnéaire risque d'être un peu vide, mais la premiere pharmacie seras fournie je pense.

Pour le passage à  la frontière, on es pas toujours controlé, mais s'ils tombe sur ta steribox, il y'as des chances qu'ils vous fouillent, sans garantie non plus.

L'espagne est vraiment plus cool.
Si les choses n'ont pas changé, en Espagne tu as le droit de consommer de la drogue, mais paradoxe, tu n'as pas le droit de posseder, vendre ou acheter de la drogue...

Mais d'autre personnes qui y sont aller récement pourrais mieux te répondre.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
si tu vas à  rosas tu n'auras pas de mal non plus à  trouver ce qu'il te faut: il y  a deux villes pas loin : figueras, ou gerones; elles sont assez grosses , on y trouve de tout...de plus rosas est très touristique, les gens y parlent français comme ici, donc tu n'auras aucune difficulté pour prendre des renseignements sur place!!et je doute fort que les pharmacies te refusent des pompes!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

chichon36
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2009
4 messages
merci a vous tous,je me sent un peu plus rassure,dans ces cas la je vais eviter de prendre le risque a la frnotiere pour eviter de me faire griller par ma copine.et a toi bighorsse qui visiblement connai un peu la region.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Chichon, je ne saurais que te conseiller d'avouer ta conso à  ton amie, car le jour où elle s'en rendras compte, elle se sentira trompée, et je ne pense pas que ce soie ce que tu veux...

Hors ligne

 

Will Garten
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2009
11 messages
Te confirmes pas soucis pour acheter une IV de 1 ou 2 ml dans les pharma.

A+
Will

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Réutiliser sa seringue
par Mathio, dernier post 25 août 2018 par Mathio
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aiguilles - Seringue bouchée ?!?
par Jessy, dernier post 19 octobre 2010 par bighorsse
  50
logo Psychoactif
[ Forum ] Seringue - Quelle(s) seringue(s) utilisez vous et pourquoi ?
par Zazou2A, dernier post 10 janvier 2021 par nmdar
  86
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6388 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums