[ Escitalopram ]
Escitalopram

Bonsoir a tous
Je suis nouveau sur le site ne m'y connaissant pas trop en tout ce qui est médicament et comme on ma conseillé ce site en me disant qu'il y avais des gens biens renseigner j'aimerais savoir si le médicament dont je vous met la photo pouvais me faire allez loin comme j'ai essayer une fois avec du tramadol et sa m'avais mis bien
Merci à tous .

Dernière modification par pierre (26 mars 2021 à  19:27)

Hors ligne

 

J'arrive pas à mettre la photo désolé

Dernière modification par Djadja92 (25 mars 2021 à  00:46)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms • France
25 mars 2021 à  00:53

Djadja92 a écrit

Bonsoir a tous
Je suis nouveau sur le site ne m'y connaissant pas trop en tout ce qui est médicament et comme on ma conseillé ce site en me disant qu'il y avais des gens biens renseigner j'aimerais savoir si le médicament dont je vous met la photo pouvais me faire allez loin comme j'ai essayer une fois avec du tramadol et sa m'avais mis bien
Merci à tous .

Salut,

Si tu parles bien d'escitalopram (seroplex), et si j'ai bien compris que tu souhaites en faire un usage récréatif, tu ferais mieux de laisser tomber. Il n'en est rien...

C'est souvent abordé comme sujet, et c'est toujours la même réponse, cherche sur d'autres topics du forum pour en savoir +

Prends soin d'toi ! :)


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

Oaxaca-na a écrit

Djadja92 a écrit

Bonsoir a tous
Je suis nouveau sur le site ne m'y connaissant pas trop en tout ce qui est médicament et comme on ma conseillé ce site en me disant qu'il y avais des gens biens renseigner j'aimerais savoir si le médicament dont je vous met la photo pouvais me faire allez loin comme j'ai essayer une fois avec du tramadol et sa m'avais mis bien
Merci à tous .

Salut,

Si tu parles bien d'escitalopram (seroplex), et si j'ai bien compris que tu souhaites en faire un usage récréatif, tu ferais mieux de laisser tomber. Il n'en est rien...

C'est souvent abordé comme sujet, et c'est toujours la même réponse, cherche sur d'autres topics du forum pour en savoir +

Prends soin d'toi ! :)

Salut merci de ta réponse justement sur certain topics j'ai lu qu'il y avais des effets secondaires surtout que j'ai des 5 mg c'est pas grand chose mais bon je te remercie :)

Hors ligne

 

Bonjour, même si les ISRS sont moins dangereux que les anti-depresseurs plus anciens (tricycliques), ils restent des produits potentiellement dangereux. Surtout que le Seroplex a un effet sur le coeur (Allongement de l'intervalle QT) qui a conduit la revue Prescrire à le deconseiller.

http://www.psychomedia.qc.ca/antidepres … -prescrire

Donc, si tu le prends à fortes doses, tu risques d'avoir des effets secondaires (éventuellement graves) bien avant tout effet recréatif.


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (26 mars 2021 à  08:03)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Escitalopram ]
Escitalopram 
[Dernier message : 20 septembre 2020 par Lemon]

2
[ Escitalopram ]
Besoin d'aide et de conseils vis a vis de l'Escitalopram 
[Dernier message : 07 octobre 2019 par Spirit]

2
[ Citalopram ]
Escitalopram et MDMA 
[Dernier message : 23 octobre 2021 par Morning Glory]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS