[ Effets secondaires ]
Plaque rouge injection 3mmc

#1 
Afadr432 homme
Nouveau membre France
27 août 2023 à  17:16
Bonjour j’ai fait 3 injections de 3mmc il y a deux jours
Sur un bras autour de la veine j’ai une plaque rouge c’est douloureux que quand j’appuie et dure

Ça peut être quoi ? Qu’est ce que je peux faire ?

Merci d’avance

Hors ligne

 

#2 
Flodreamer homme
Nouveau membre
27 août 2023 à  19:14
Hello
Je pense que ton produit a diffusé en dehors de la veine.. ce que tu peux faire c’est faire un pansement avec de l’eau chaude et de l’alcool dilué et tu mets une bande autour..
Perso je ne slam pas mais ds certaines soirées des mecs slam mais oublient de retirer le garot une fois ds la veine. Rien de tel pour se foutre en l’air le capital veineux …

Hors ligne

 

#3 
Flodreamer homme
Nouveau membre
27 août 2023 à  19:18

Flodreamer a écrit

Hello
Je pense que ton produit a diffusé en dehors de la veine.. ce que tu peux faire c’est faire un pansement avec de l’eau chaude et de l’alcool dilué et tu mets une bande autour..
Perso je ne slam pas mais ds certaines soirées des mecs slam mais oublient de retirer le garot une fois ds la veine. Rien de tel pour se foutre en l’air le capital veineux …

On parle de pansement hydro alcoolique

Hors ligne

 

#4 
Afadr432 homme
Nouveau membre France
27 août 2023 à  19:30
Ça marche merci beaucoup je l’ai retiré pourtant mais je pense parce que j’ai re fait au même endroit peut être ?
Merci en tout cas

Hors ligne

 

#5 
Flodreamer homme
Nouveau membre
27 août 2023 à  21:58
Super que ça ait fonctionné. Si tu slam régulièrement prends soin de ton capital veineux. Pique en distal du coude c’est à dire le plus bas possible du coude mais sur des veines pas trop fines..cela préserve je capital veineux plus haut en cas de veines qui petent

Hors ligne

 

#6 
Afadr432 homme
Nouveau membre France
27 août 2023 à  22:00
Ça marche y’a moyen que tu m’expliques en privée stp pcq celle de lavant bras j’ai peur de rater

Hors ligne

 

#7 
Flodreamer homme
Nouveau membre
27 août 2023 à  23:09

Afadr432 a écrit

Ça marche y’a moyen que tu m’expliques en privée stp pcq celle de lavant bras j’ai peur de rater

Contact moi en privé.. je n’ai pas encore envoyé suffisamment envoyé de post pour te contacter en privé.. sui nouveau ici

Hors ligne

 

#8 
Afadr432 homme
Nouveau membre France
27 août 2023 à  23:10
Pareil

Hors ligne

 

#9 
Flodreamer homme
Nouveau membre
27 août 2023 à  23:13

Afadr432 a écrit

Pareil

Mais quel est ta question. Je peux peut être te répondre

Hors ligne

 

#10 
Afadr432 homme
Nouveau membre France
28 août 2023 à  08:07
Quand tu dis plus bas possible du coude c’est à dire car sur lavant bras intérieur j’ai peur de me rater

Hors ligne

 

#11 
Afadr432 homme
Nouveau membre France
31 août 2023 à  15:58
Du coup je sais pas si tu as compris sur lavant bras intérieur je risque pas de rater vue qu’elles sont fines ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Chemsex ]
3mmc ou 3mmc ? 
[Dernier message : 08 août 2023 par carawou31]

2
Slam/injection 
[Dernier message : 19 janvier 2023 par Dendé]

4
3mmc et sexualité 
[Dernier message : 02 mars 2022 par debutantvieux]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6388 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS