Methadone aucun effet autres opiacés

Publié par ,
1235 vues, 15 réponses
avatar
Fuck7 femme
Ainsi dieu m'a voulue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
8 messages
Bonjour, alors je commence ici ma première discussion psychoactif, je me présente : je m'appelle Opale, je suis une consommatrice régulière/quotidienne de drogue(s) (comme la plupart d'entre vous j'imagine), je suis actuellement sous methadone 100mg sirop depuis environ 5mois suite à 6ans de came, je vis assez bien mon traitement et à vrai dire il fonctionne comme attendu, voici mon problème : je suis une grande consommatrice d'opiacés (came h3 comme h4, morphine, dérivés médicamenteux (oxy, hydro...) fentanylpunk1, et autres ), et j'ai récemment craquée pour un peu d'héroïne car ça n'allait pas, résultat, j'ai arrêtée ma metha pendant 24h et j'ai pris de la h3 (en IV surtout) pendant 2 jours, dans l'idée de me faire un petit plaisir...
Résultat.... aucun effet:censored:, même +48h après ma dernière prise de methadone eek
Je suis évidemment au courant des risques du au mélange d'opi (OD, syndrome séroto...)

Mais impossible de rester là dessus, je peut tout me faire prescrire, jusqu'au fentanyl, et j'ai besoin de savoir si quelqu'un sait comment je pourrais me faire une joli défonce aux opi sans trop trop de risques et surtout... en étant sûre de ressentir de bons effets ! smiley-gen013drugs

(je fait environ 56k pour 1m79 )
Merci de vos réponses

·− ··−  ·−−· ·· ·−· ·  · −· ···− −−− ·· ·  ··− −·  −·· −−  −·−·· ·−  ·· ·−· ·−  ·−−· ·−·· ··− ···  ···− ·· − ·  −− ·· ··· −·− ·· −· ·

Hors ligne

 

avatar
Fuck7 femme
Ainsi dieu m'a voulue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
8 messages
Ha oui et petite précision qui me paraît importante
(Excusez mon double message), je ne suis plus consommatrice régulière d'opiacés comme le fentanyl ou l'oxy, la H4... je tourne plus à ca depuis environ 3ans (disons plutôt que je n'arrive plus à en trouver, belle époque passée... corde-pour-se-pendre )
Donc ma tolérance est élevée mais pas autant que si je tournais encore à toute cette merde censored

·− ··−  ·−−· ·· ·−· ·  · −· ···− −−− ·· ·  ··− −·  −·· −−  −·−·· ·−  ·· ·−· ·−  ·−−· ·−·· ··− ···  ···− ·· − ·  −− ·· ··· −·− ·· −· ·

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3599 messages
Blogs
Salut,

Tu as fait tester ta came ?

Perso ça m'est arrivé de me dire "oh putain j'ai trop augmenté ma tolérance de ouf" parce que je ne sentais RIEN avec la came...je l'ai envoyé au labo, résultat : 0% héroïne, 5% 6MAM, 7, autres alcaloïdes, le reste paracétamol caféine...

Je connais plusieurs personne qui consomment de la came sous metha...et meme sans attendre 24h si le produit n'est pas pourri ça marche.

Perso je galère en ce moment à trouver de la bonne came...

Bon voilà par rapport mon expérience !

PS. Ici on n'aime pas trop dire que les prod c'est "de la merde", parfois on peut en avoir une utilisation merdique (et encore) mais ce n'est " que" des molécules qui sauvent beaucoup de gens des douleurs, de situations compliqué, qui apportent des bénéfices  etc..

Dernière modification par cependant (17 août 2023 à  00:35)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Fuck7 femme
Ainsi dieu m'a voulue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
8 messages
Alors je ne l'ai pas faite tester, mais je l'ai consommée avec une amie qui a aussi bien connu la came et elle était vraiment assez bien, j'en ai même laissée un morceau à un mec du four et il ma demandé où Hé l'avais achetée ! lol
Et puis ça reflète pas mal le problème mais je cherche pas vraiment à reprendre de came, je voudrais surtout savoir si il y a des opiacés avec qui je suis quasi sûre certaine d'avoir l'effet d'un bon gros shoot de came (je voudrais consommer en IV je préfère les putains de rush aux effets long terme) je pensais me tourner vers le fentanyl m1is pour en avoir pris beaucoup je connais le danger, et puis mon seul moyen d'en avoir est par le billet d'une prescription (donc dans la limite du légal en France)

Ps: oui excuse moi jme laisse emporter un peu, mais je suis d'accord avec toi si ça me fait du mal c'est pas tellement le prod mais cque j'en ai fait drogue-peace

En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu à cette heure ci ça me fait très plaisir smiley-gen013 respect-2

Dernière modification par Fuck7 (17 août 2023 à  00:43)


·− ··−  ·−−· ·· ·−· ·  · −· ···− −−− ·· ·  ··− −·  −·· −−  −·−·· ·−  ·· ·−· ·−  ·−−· ·−·· ··− ···  ···− ·· − ·  −− ·· ··· −·− ·· −· ·

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Je suis à 80 de metha et j'ai eu beau tester 4 héros différentes avec un test à plus 4 jours sans prendre de metha.
Résultats :  je sentais juste un tout petit petit rush si j'étais bien dans la veine mais rien d'autre, impossible d'être défoncé. Pour dire même en prenant plusieurs grammes dans la même soirée, je n'arrivais pas à attendre juste l'effet anti manque de la metha. À j+4 sans Metha la came ne me faisait même pas autant effet que ma dose journalière.

Au moins le problème pour moi a été réglé, plus d'héroïne tant que je suis à ce dosage.

Hors ligne

 

avatar
Fuck7 femme
Ainsi dieu m'a voulue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
8 messages
Et bien écoute Alexandre c'est la même ! Vraiment je me suis envoyée environ 6g en 2j et demi, j'ai même eut des tremblements et du chaud froid un moment mais aucun effet, au moment d'envoyer la tirette est bien, jen refais toujours une ou deux en plus car j'ai beaucoup de tremblements, et toujours dedans, du début à la fin ! Pourtant rien.... corde-pour-se-pendre
Après je compte pas forcément reprendre la came mais je me connais et je sais que j'ai une tolérance assez élevée par rapport à la plupart des produits et surtout par rapport aux opiacés, et vraiment je dois absolument trouver un produit avec lequel ressentir un bon rush, j'aime vraiment trop les opiacés je refuse de ne plus jamais ressentir vraiment je pleure ma vie en écrivant ça mur
Toute ma vie j'ai regretté la puissance mère suprême de certains opi et maintenant pour un traitement je ne peut même plus sentir de came.... drugs
Ha oui et ça m'étais déjà arrivée début de traitement de l'arrêter pour me faire des kiff et en général l'effet était vraiment très très réduit même après 5jours neutral

Voilà aidez moi je sais pas quoi prendre je veut trouver un produit qui pourrait me rappeler une vraie grosse déchirée opiacés mais je peut pas non plus arrêter mon traitement 1 semaine à chaque fois c'est chaud

Merci beaucoup pour ta réponse trompette

·− ··−  ·−−· ·· ·−· ·  · −· ···− −−− ·· ·  ··− −·  −·· −−  −·−·· ·−  ·· ·−· ·−  ·−−· ·−·· ··− ···  ···− ·· − ·  −− ·· ··· −·− ·· −· ·

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,

Peut être que tu es surdosé en métha, ce qui fait que ça t'explose la tolérance, si c'est le cas avec l'accumulation elle met du temps à quitter ton corps lorsque tu arrêtes avant tes extras.
48h après tu devais être en manque quand même non ?

En tout cas de mon expérience, au début j'étais surdosé (mais à des petits dosages quand même) et clairement que ce soit l'héro ou la morphine, les effets étaient bien moins forts, pour la codéine et le tramadol; inexistant, appart l'effet séroto et encore du tram. Mais je ne faisais pas de pause de traitement lors de mes extras.
Au final et j'y aurai jamais cru, mais ce que j'ai le plus senti c'est l'opium, j'avais l'impression de retrouver les premiers effets des opi, je pense que c'est tout les alcaloïdes en plus qui doivent potentialiser les effets opiacés.

Bref tout ça pour dire que moi ça me parait normal de bcp moins sentir les autres opi quand on a un "gros" dosage de métha.
Je sais que pas longtemps avant mon sevrage j'avais baissé un peu trop vite mon dosage, de 30 à 15 en 2 mois à peine, ben le tramadol (c'est le seul opiacé que j'ai regouté depuis) je le sentais carrément bien, contrairement aux dernières tentatives avec une dose de métha plus haute.

Hors ligne

 

avatar
Rgs51 homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2023
38 messages
Blogs
Salut,
Tu dit avoir déjà pris du Fentanyl ? Et cela t'as convenue ?
Le fentanyl c'est hyper dangereux et difficile à doser pour un novice.
Moi je te déconseille de t'accrocher à cette molécule personnellement.
Il est difficile de te conseiller un prod ici c'est pas le but du forum je pense, puis c'est limite, cela pourrais être pris pour de l'incitation ! (nos détracteur son féroce!)
En tout cas avec un traitement métha à haut dosage il est presque inutile de taper autres opiacés quel qu'il soit j'ai l'impression d'après mon expérience et les posts précédent !
L'oxycodone existe, y as tu déjà songé ?

...je ne penserais rien, et l'amour infini me monteras dans l’âme !
A.Rimbaud

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1968 messages
Ciao opale,(jolie pierre l'opale,surtout de Australia) je crois a ce dosage et avec la came que tourne en ce moment, oublie de te faire un rush des familles comme il faut.
Moi aussi 100mg metadone je ne sent plus rien ( came du 93 et centre italy)
Le fentanyl j'aime pas  , aucun effet récréative pour moi, il me ferme les yeux bouuum c'est tout. Par contre si mélangé avec oxy /sken haut dosage alors oui çà le fait  mais ttseul no.
Enjoy et bienvenue ici

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Fuck7 femme
Ainsi dieu m'a voulue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
8 messages
Merci beaucoup pour vos réponses fafefifofu pour le surdosage ça voudrais dire que la dose est trop grosse pour moi ou c'est juste que c'est une dose trop élevée pour ressentir les autres opi ? Parce que mon dosage de metha est adapté je pense, j'ai fait comme les médecins mon dit j'ai augmentée jusqu'à ce que la dose soi convenable et que le manque d'héroïne soi le plus gerable possible, meme 100 au début il me restait des sensations de sevrage de la came, tu pense que je devrais réduire ? Ou que maintenant que le gros est passé la dose est trop grosse ? gne
Rgs51 et Marco j'ai déjà pris beaucoup de fentanyl et je connais les dangers mais oui j'aime beaucoup ! Je comprends votre ressenti quand à cette molécule mais je dois avouer que j'aime assez les effets, ils peuvent être moins agréables niveau euphorie tout ça mais c'est quand même très agréable, après c'est vrai que je préfère l'oxy (oui j'en ai déjà consommée du coup) et les autres opiacés plus amusants genre morphine opium etc... drogue-peace
Mais je pensais au fentanyl pour sa puissance, étant un prod très puissant je suis sûre de ressentir de très bons effets même si ma tolérance est élevée, je préfère les opiacés plus récréatifs mais vu à quel point j'ai du mal à sentir la came maintenant et bien je me dit que les autres opiacés auront du mal à se faire sentir, étant à peu près aussi puissants que la came... alors que le fentanyl, moins récréatif mais étant beaucoup plus puissant je me dit que je le sentirai à coup sur ! fume_une_joint drugs

Ps: je ne me considère pas comme novice, en tout cas pas pour les opiacés, j'en prends depuis assez longtemps et j'ai eut la chance de pouvoir en consommer de toute sortes et à toutes doses, et pour le fentanyl ne vous inquiétez pas je connais plutôt bien les dosages mes limites tout ça ! drogue-peace

·− ··−  ·−−· ·· ·−· ·  · −· ···− −−− ·· ·  ··− −·  −·· −−  −·−·· ·−  ·· ·−· ·−  ·−−· ·−·· ··− ···  ···− ·· − ·  −− ·· ··· −·− ·· −· ·

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Merci beaucoup pour vos réponses fafefifofu pour le surdosage ça voudrais dire que la dose est trop grosse pour moi ou c'est juste que c'est une dose trop élevée pour ressentir les autres opi ? Parce que mon dosage de metha est adapté je pense, j'ai fait comme les médecins mon dit j'ai augmentée jusqu'à ce que la dose soi convenable et que le manque d'héroïne soi le plus gerable possible, meme 100 au début il me restait des sensations de sevrage de la came, tu pense que je devrais réduire ?

Ah non je me suis mal exprimé, seul toi et ton médecin peuvent décider de si tu dois réduire ou pas, le principal c'est que tu sois confortable avec TON dosage.
Je ne te conseil ni d'augmenter ni de baisser, j'émet juste des hypothèse qui peuvent te donner des pistes par rapport à ton questionnement et te faire part de mon éxperience la dessus.

Pour mieux comprendre, au bout de 48h sans reprendre de metha tu te sentais comment ?
Car quand on est a "grosse" dose (tout est relatif) et qu'on en prend quotidiennement  les doses peuvent se superposer et faire que on ne ressentira vraiment le manque qu'au bout de 1,2 voir 3 jours, ou de la vitesse à laquelle on métabolise la métha (on est vraiment pas tous égaux la dessus).
C'est quelques chose que j'ai vu à plusieurs reprise en me renseignant sur les sevrages à la dur de métha
Donc dans l'optique de se mettre volontairement en manque pour faire un extra, faut le prendre en compte !

Mais ouais meme moi a 40/50 mg de métha j'ai senti ma tolérance explosé pour tout les autres opiacés, après je n'ai jamais essayé de me mettre en manque volontairement pour faire un extra donc je ne pourrai pas t'en dire plus à ce sujet.

Dernière modification par fafefifofu (18 août 2023 à  19:15)

Hors ligne

 

avatar
Fuck7 femme
Ainsi dieu m'a voulue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
8 messages
Okkki, je comprends mieux ce que tu veut dire ! big_smile
Bah en général 48h San methadone je commence à me sentir en manque, c'est pas énorme mais ça peut déjà être un peu désagréable, récemment j'ai pas pris pendant 5j à cause d'une absence au caarud et au matin su 5e jour c'était déjà assez méchant, impossible de dormir, mal partout, chaud froid, transpiration, maux de tête de ventre etc... et dépression respiratoire en général pour moi (j'ai des problèmes à ce niveau) après je suis en très très mauvaise santé et je sais qu'avant d'être en manque je me sent déjà mal quand les effets de la metha baissent car elle m'aide à moins sentir beaucoup de problèmes pasdebol

Je pense que je vais essayer de me procurer de la morphine aguettant en IV et je vais attendre 24h sans metha avant de m'envoyer tout ça, étant un prod médical si ça me fait rien c'est que ma tolérance a explosé comme tu dit, j'étais pas au courant de ce que tu m'a expliqué du coup si ça me fait rien c'est vraiment que ma tolérance est trop haute et je verrai avec mon doc pour réduire un peu, mon dosage me va à merveille mais ça me fait très chier de ne plus pouvoir m'envoyer d'opiacés sad fache-non-non drugs

Merci beaucoup pour ta réponse et d'avoir précisé, ça m'éclaire bien sûr le sujet ! Love drogue-peace smiley-gen013

·− ··−  ·−−· ·· ·−· ·  · −· ···− −−− ·· ·  ··− −·  −·· −−  −·−·· ·−  ·· ·−· ·−  ·−−· ·−·· ··− ···  ···− ·· − ·  −− ·· ··· −·− ·· −· ·

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11935 messages
Blogs

Fuck7 a écrit

Je pense que je vais essayer de me procurer de la morphine aguettant en IV et je vais attendre 24h sans metha avant de m'envoyer tout ça, étant un prod médical si ça me fait rien c'est que ma tolérance a explosé comme tu dit, j'étais pas au courant de ce que tu m'a expliqué du coup si ça me fait rien c'est vraiment que ma tolérance est trop haute et je verrai avec mon doc pour réduire un peu, mon dosage me va à merveille mais ça me fait très chier de ne plus pouvoir m'envoyer d'opiacés

Ancien injecteur de H4 surtout, je suis sous 100 mg de méthadone depuis 21 ans. Je me sens bien à ce dosage là précis et y tiens beaucoup (quelle liberté pour moi).
Alors  en 21 ans, tu penses bien que j'ai voulu essayer. Résultat avec dernière prise de métha 36 heures avant :
- H4 : aucun effet
- Oxycodone 180 mg en I.V : aucun effet
Et je ne suis pas le seul à savoir cela.

MA première expérience avec la méthadone s'est faite en 1984 en surnombre des 50 personnes autorisées en France (25 à St Anne Paris et 25 à Fernand Vidal Paris). Je ne le savais pas mais ils baissaient le dosage tous les jours sur 5 semaines en partant de 40 mg (méthode de sevrage de la bouteille chinoise). Toutes les fins de mâtinées, on se retrouvaient à 4 ou 5 poiur aller chopper un plan et comme tout le monde était à faible dosage, on sentait nos IV normalement.

Mais aujourd'hui, au dosage moyen qui marche bien en maintenance (soit 100 mg), il faut classer cette envie dans le domaine des rêves ou alors le faire avec de la méthadone avec les risques que cela comporte.

J'ai vu de mes yeux un pote sous méthadone mais en baisse de dosage (je pense qu'il était vers 50 mg). Voyant d'autres potes se préparer des fixes de skénan, il leur a demandé de lui en préparer un gros. Il se l'est fait, a été trés déçu de presque rien sentir et au bout de 15 minutes, il est parti s'isoler et s'allonger avec une méchante envie de vomir. PAs cool ....

Je suis personnellement ravi de la maintenance opiacée que m'ofgftre la méthadone (j'approche les 70 ans) mais sais très bien que regarder ailleurs va me faire perdre du temps. Je n'ai donc plus du tout d'envies de shoots d'opiacés que j'ai tant aimé dans ma jeunesse, je n'en rêve même plus. 

J'ai en ma possession plusieurs grammes de sulfate de morphine sans aucune envie d'y toucher (garde au cas où un accident douloureux arrivait à un de mes petits enfants ou un de mes enfants ou amis non consommateurs réguliers d'opiacés niveau 3.

Je voulais juste partager ma propre expérience avec toi, pas faire des généralités.

Dernière modification par filousky (19 août 2023 à  15:10)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Fuck7 femme
Ainsi dieu m'a voulue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
8 messages
Salut filousky ! Merci beaucoup pour ta réponse ! C'est très intéressant, mais tu pense vraiment qu'à ce dosage il est impossible de ressentir n'importe quels autres opiacés ? Ça m'embête beaucoup eek
J'ai déjà fait ma commande pour du chlorhydrate morphine aguettant et je vais quand même essayer on sait jamais fume_une_joint
Et en baissant le dosage tu pense pas que la tolérance partira avec ? drugs

·− ··−  ·−−· ·· ·−· ·  · −· ···− −−− ·· ·  ··− −·  −·· −−  −·−·· ·−  ·· ·−· ·−  ·−−· ·−·· ··− ···  ···− ·· − ·  −− ·· ··· −·− ·· −· ·

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11935 messages
Blogs

Fuck7 a écrit

C'est très intéressant, mais tu pense vraiment qu'à ce dosage il est impossible de ressentir n'importe quels autres opiacés ?

Je ne pense pas que ce soit impossible, je témoigne juste de mon cas qui fait que je n'ai aucune appétence, ni d'effets avec d'autres opioïdes, essais à l'appui.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

fleshisthefeverforce homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2023
3 messages
Bonjour tlm, étant dans une situation très similaire j'en profite pour vous donner un rapide retour d'XP : du coup oui 100% NORMAL qu'a ce niveau de posologie de Meta (en général a partir de 60/80mg) les effets de l'heroinese retrouvent très limités.

Sans trop rentrer dans le détail les recepteurs opioides sont deja saturés (essentiellement les mu) a un haut niveau sur les 6/12 premières heures, et de façon prolongées sur les prochaines 24/48h+

Mine de rien c'est quand meme plutot puissant ce produit, mais qui m'a sauvé la vie + d'une fois : la séquence la plus violente ayant eu lieu il y'a 2/3 ans, ou j'ai eu la bonne idée de taper 10 grammes d'etonytazepipne en l'espace de 5 jours..... passé de 2gr/jour d'opiacé de synthese à plus rien d'un coup, les quelques heures qui ont suivi la derniere trace ont été plutot hardcore, et j'ai été sauvé en prenant direct 120mg de Meta des que je les ai recupéré..... et le "sevrage" d'opiacé de synthese avec 120mg/jours pendant 1 bonne semaine est passé nikel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone votre expérience des autres produits
par Thelma, dernier post 29 juin 2018 par filousky
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon «TR» vnr sur le manque d'opiacés / métha
par Anonyme 218797, dernier post 26 mars 2019 par Wonderland
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt opiacés par méthadone
par Doravanille, dernier post 29 mars 2019 par filousky
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19255 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19243 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums