Problème Alat Asat

Publié par ,
727 vues, 2 réponses
kazoo9 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2023
2 messages
Bonjour je me présente 20ans, consommateur de médicaments en toute sorte depuis 5ans. J’ai récemment fais une prise de sang qui n’a pas l’air d’inquiéter mon médecin alors que: Asat doivent être <34 je suis a 57
Alat <55 je suis a 102

Je tourne a 400mg/jour de tramadol, 2mg d’alprazolam et 130mg de skenan le soir. Dois-je commencer a m’inquiéter ?
Ps: je sais que vous êtes pas médecin mais je pense pas être le seul à avoir eu ce genre de résultat..

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert97champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11804 messages
Blogs
Les chiffres sont en effet anormaux et il faut chercher pourquoi, AMHA .$
Ce sont des chiffres compatibles avec la "maladie du foie gras" (steatose hepatique) par exemple.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Liam156 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2023
1 message
Salut,

Les valeurs des tests sanguins que vous avez partagées sont en dehors de la plage de référence pour l'ASAT et l'ALAT, ce qui peut indiquer des problèmes de foie. Cependant, seul un professionnel de la santé peut donner un avis médical précis sur votre situation. Il est important de discuter de ces résultats avec votre médecin pour une évaluation approfondie. En ce qui concerne votre consommation de médicaments, il est essentiel de parler à un professionnel de la santé pour discuter des risques potentiels et des alternatives pour votre bien-être.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème Alat Asat
par TramaTram, dernier post 22 novembre 2022 par CaptainCrox'
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème insomnie
par Charbon, dernier post 05 août 2021 par Terson
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème au xanax
par Vintinos, dernier post 19 juin 2019 par Haupayy
  7

Pied de page des forums