L'héroïne me manque énormément

Publié par ,
758 vues, 3 réponses
Tomtom2516 homme
Mon chapiteau ce lève pu,fini les spectacles adam
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2023
22 messages
Je suis sous metha 90 mg depuis environ 4 mois... L'héroïne ma beaucoup aidé niveau social et professionnel et depuis la tso catastrophe... Cela fait plus de 10 jours que je reprends uniquement de l'héroïne et 0 metha mais aucun effet a  par le chien qui n'est pas présent.. que faire pour retrouver un peu de sensations ?

Mon grand père m'a dit autour d'un godet " ont,m' appelait tape qu'un coup,je fiinissait a l'hosto ou en cellule"

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1968 messages
Changer de pays. C'est mort en Europe pour la came.
J'suis dans ton même cas, 4 5ans de metadone mais au début les premiers mois j'avais du plaisir à shooter. Depuis plus dun ans rien du tout, qualité merdique
J'ai connu came en 86, un ptit shoot et retourné défoncé 12h, avec 1g tu turnait 4jours.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
602 messages

Tomtom2516 a écrit

Je suis sous metha 90 mg depuis environ 4 mois... L'héroïne ma beaucoup aidé niveau social et professionnel et depuis la tso catastrophe... Cela fait plus de 10 jours que je reprends uniquement de l'héroïne et 0 metha mais aucun effet a  par le chien qui n'est pas présent.. que faire pour retrouver un peu de sensations ?

Salut, je rejoins mon ami Marco sur un point : il faut un produit de qualité !
Sans bon contact, ca peut-être dur à trouver, idéalement il faut connaître du monde qui monte à Rotter ou autres villes ou l'héroïne tourne beaucoup.

Ou sinon des fois, je choppe ma came sur le DW, attention j'ai déjà eu de la Thai pure à 86% (analyse a l'appui...), celle là tu la sent même sous 90 de metha !

kaneda

Hors ligne

 

Tomtom2516 homme
Mon chapiteau ce lève pu,fini les spectacles adam
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2023
22 messages
Merci les gars désolé de refaire surface si tard!
Ce qui me turlupine c'est que la came était identique à celle d'avant mon sevrage avec tso ...
Je suis tjr sous metha mais je prends 200mg tout les 1 voir 3 jour ..
La j'ai du Fentanyl et de l'oxycodon, je vais essayé essayé de plus prendre de metha pendant un petit temps en comblant surtout avec l'oxy( j'ai essayé a petite dose le Fentanyl mais même si pas d'effet je me méfie..et j'ai lu qu'il n'y avait pas trop le côté sympa, un peu antidépresseurs de la cam..
Je bascule sur le crack et mon pire ennemie :l'alcool.
Et peut après avoirs arrêter la rabla grosse dépression plus perte de mon boulot plus m'a famille qui n'en peut plus car j'ai perdu ce petite équilibre que me procurerai la cam...
Donc je retourne dans mes expériences de serrage de metha pour repasser à la came et arrêter toute les autres conneries ( sous cam aucune envie de boire  )
Et je vous tien au jus

Mon grand père m'a dit autour d'un godet " ont,m' appelait tape qu'un coup,je fiinissait a l'hosto ou en cellule"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] En manque de metha sous came
par maestro, dernier post 29 avril 2012 par maybe
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Du manque de métha à  la chasse pour la came
par bighorsse, dernier post 23 octobre 2010 par missaline54
  1
logo Psychoactif   4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19256 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19243 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums