Cocaine et morphine

Publié par ,
1089 vues, 2 réponses
Mec83150 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2023
8 messages
Bonjour à toutes et à tous,
J’aurai une question qui pour moi est très importante car en fait je prends de la c car ça me soulage énormément mes douleurs dû à ma maladie, mais j’ai un traitement pour celle-ci qui est avec de la morphine en forte dose, à savoir que c’est des comprimés de 20 mg, et j’en prends environ six par jour maximum.
Donc je voulais savoir si vous pouvez connaître les risques que je peux avoir en prenant mon traitement de morphine et la cocaïne s’il vous plaît ?

Dernière modification par Mec83150 (30 octobre 2023 à  16:18)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Avant tout les doses d'opiacés sont toujours relatives à la tolérance de la personne...
Tu peux considérer que pour toi 120mg c'est une dose "forte", mais il y a des personnes qui en prennent 1200mg pour " fonctionner" wink

Sinon, j'ai associé morphine et coke pas mal ces derniers temps...
Le seul risque serait de ne pas sentir la morphine dans un premier temps (après ça dépend aussi de la ROA...perso je trouve que plug et mad montent lentement pour la morphine, mais vite pour la coke thinking et augmenter les doses

Mais si tu es habitué à 120mg, je dirais que sur moi (car j'ai oublié de dire que j'ai un traitement opis régulier aussi), ça ne change pas grand chose prendre de la coke par rapport à quand je n'étais pas tolérante...sauf que j'ai tendance à vouloir descendre avec les opus, mais ça avant aussi..

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Mec83150 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2023
8 messages
merci beaucoup pour ta réponse, je tiens quand même à te préciser concernant mon traitement que j’en ai un rhumatologique et un autre psychiatrique, concernant celui rhumato, en plus de ce que j’ai dit, j’ai également de la morphine en 60 mg en LP deux fois par jour, plus du Doliprane, j’ai aussi du rivaux Trill, 30 gouttes le soir, et celui psy, j’ai 3 médicaments psychotropes contre la dépression sévère, et également un somnifère et des gouttes de Théralène, 60g. et j’ai oublié de dire qu’au niveau Rhumato. J’ai aussi une injection par mois d’un anti TNF qui réduit considère ment mes anticorps. tu dis que normalement je devrais moins sentir les effets de la morphine mais pour l’instant au contraire je trouve pas que c’est le cas mais par contre j’ai très peur de ce cocktail qui doit être explosif.
Sachant que la C réduit considérablement mes douleurs, je ne sais vraiment plus quoi faire.
Et j’ai quand même une question parce qu’il y a des personnes qui disent que la morphine plus lassée les deux serait complémentaire est-ce vrai ? Je ne comprends pas pourquoi ces derniers temps j’en prends beaucoup plus alors qu’avant j’en prenais, mais sans excès est-ce que ça peut venir de mon état dépressif que j’ai naturellement ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange cocaïne et morphine
par Richher, dernier post 18 décembre 2018 par Richher
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de beaucoup plus de morphine après conso de coke
par Camilla, dernier post 05 décembre 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaine douleur poitrine
par sab4369, dernier post 30 avril 2015 par Snoop'
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums