Faire redescendre la.cocaine

Publié par ,
1347 vues, 2 réponses
Cendre07092000 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2023
2 messages
Bonjour ou bonsoir, je prend de la cocaine environ 0.5 par jour en sniff mais les effets me dure très longtemps et arrivé au coucher je galère. Je voulais savoir si je prend du valium ou de la codéine est ce que ça fait redescendre les effets de la cocaine ? Lequel est le mieux ?

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Salut à toi,

Je ne saurais te répondre mais je vais te répondre parce que je me suis tellement de fois posé la question.

Je n'ai jamais eu une conso quotidienne, mais hebdomadaire puis mensuelle puis trimestrielle, puis annuelle puis plus rien. On dira et dans le but d'aller au maximum du produit mais avec les limites inhérentes au sniff (dont le pif qui sature). J'aimais la coke pour les high forts  et rien que ça. Si je prenais la coke du DM (toujours testée à 80%), donc bonne et efficace, j'était dans le 1,5 voire 2 grammes.

Par contre nuits blanches assurées.

Un pote tournait au lexomil ou anxyio, mais ça ne marchait pas bien sur moi, et c'est là où je veux en venir.

J'ai toujours été un peu flippé en fin de nuit par les effets de la coke quand j'étais vraiment fracassé, peur du coeur qui s'emballe, peur d'un AVC, peur quoi.

Donc l'idée de me dire que j'allais mettre tout ça sous un somnifère, non mais jamais de la vie. J'aurai peut-être dû. Je préférai lutter jusqu'au petit matin plutôt que vivre avec l'idée de ne pas me réveiller les lendemains (deux enfants etc).

Je pose la question finale : est-ce une bonne chose de se sédater après de la coke ?

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

whatsyourgame homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2023
5 messages
je te laisse consulter le dernier message que j'ai posté sur le lien suivant mon ami drogue-peace
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … .html#divx

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Diazepam cocaine
par nico51100, dernier post 21 octobre 2019 par Vivel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Demie du valium avec la cocaine
par guinness, dernier post 30 novembre 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - J'ai baser de la balle (15 gramme en 2 jour) comment redescendre
par Polop, dernier post 11 novembre 2021 par Humain honnête
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16140 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums