Aide pour arreter Cocaïne

Publié par ,
689 vues, 4 réponses
#temoignagnes #merci #cocaïne
Alistara femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2017
8 messages
Bonjour à tous,

Et merci d'avance à ceux qui vont me lire et prendre le temps de me répondre!

Voilà j'ai 27 ans, j'ai consommé pour la toute première fois de la cocaïne par "curiosité" quand j'avais 21 ans. Depuis il est difficile de sortir la nuit après une certaine consommation d'alcool sans avoir envie de prendre de la cocaïne. On le sait c'est mauvais pour la santé, de plus je suis quelqu'un d'anxieux, d'hypersensible et je suis sous antidépresseur (seroplex 10 mg depuis mes 17 ans) Je n'ai jamais consommé de drogue sobre, donc oui le premier problème c'est l'alcool.
Ce qui est étrange c'est que je suis un peu extrême, par exemple aujourd'hui je suis a trois semaines sans cigarette ni drogue et un verre de vin par ci par la pendant un diner. Je gère mieux qu'avant, j'ai quitté paris ect... Mais dans certain contexte je vrille un peu et je peux perdre pied à cause de cette drogue pour ensuite regretter et vivre des redescentes vraiment difficiles. j'ai une psy géniale, une famille, des amis ect pas de problème, je fais le travail que je peux faire pour "guérir" mais voila je vais etre amenée à sortir la semaine prochaine car j'en ai envie et j'aimerais vraiment réussir a juste boire 'un peu' en sortant en boite pour profiter de la musique mes amis ect....

Cela fait donc 3 semaines que je n'ai rien pris. pensez-vous que cela peut aider à éviter la prochaine rechute? avez-vous des expériences conseils à partager avec moi? j'aimerais vraiment réussir sans cette tentation. Les gens qui sortent avec moi sont prévenus et ne consomme pas, mais quand on est décidé à en trouver en boite de nuit c'est pas compliqué, il faut vraiment que ma consommation d'alcool soit régulée....

merci pour votre aide. <3

Hors ligne

 

avatar
pixierevival femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2023
40 messages
Yooo,

Tu peux essayer de te fixer un objectif?

Par exemple si tu sors vers 23h, tu te dis pas + de 2 verres entre 23h-2h?

Le problème avec l'alcool c'est qu'au début on a envie de gérer sauf qu'on enchaîne les verres sans même attendre que le premier fasse effet, c'est la qu'on part un peu en steak.

Après niveau alcool je suis un peu celle qui donne les bons conseils mais qui les applique pas Mdrrrr.

Bonne chance en tout cas,

Pixie <3

Bannie les anges me sifflent, les démons kiffent

Hors ligne

 

Alistara femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2017
8 messages
Hey Pixie,

Je peux tout à fait boire un seul verre pendant le repas et rien avant donc imaginons 1 verre de 21 a 23H... et apres? et pour les envies de drogue?

tu as des techniques toi?

merci...

Hors ligne

 

avatar
pixierevival femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2023
40 messages

Alistara a écrit

Hey Pixie,

Je peux tout à fait boire un seul verre pendant le repas et rien avant donc imaginons 1 verre de 21 a 23H... et apres? et pour les envies de drogue?

tu as des techniques toi?

merci...

Si c'est l'alcool qui te donne envie de consommer alors je peux que te conseiller de ne pas acheter de prod ou de ne pas aller à des soirées ou tu pourras consommer de la C...

Malheureusement c'est très souvent le contexte qui pousse à la consommation c'est la triste réalité, bon nombre de fois je me suis fixée l'objectif de plus consommer et j'y suis parvenue seulement en évitant les endroits où j'y aurais été confrontée... A toi de voir, même si je sais que c'est difficile hmm

Vas-y plus molo sur l'alcool si t'as l'impression que (comme tout le monde) t'es plus à même d'accepter une trace après avoir bu (d'ailleurs fais gaffe aux mélanges en particulier alcool et coke c'est très déconseillé)

<3 surtout prends soin de toi


Bannie les anges me sifflent, les démons kiffent

Hors ligne

 

Alistara femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2017
8 messages
Oui merci je vais faire au mieux... oui très déconseillé et tout mon entourage mélange alcool et coke.

Bien à toi <3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Help!!! question suite à  prise de cocaine... merci!!! :)
par barbara8989, dernier post 29 avril 2013 par barbara8989
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Conseil pour arreter la Cocaine
par TripBeta, dernier post 13 mai 2020 par Zazou2A
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment faire pour arréter la coke ?
par Rosenkreutz.C, dernier post 02 janvier 2019 par krys78
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums