Voyage en pays arabe

Publié par ,
1117 vues, 13 réponses
J-Cat 9 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2023
11 messages
Bonjour à tous,

J’ai re-créé un compte utilisateur car ça n’était plus possible pour moi de me connecter avec mon pseudo d’origine (J-Cat), ayant perdu l’accès à ma boîte mail de création.

Je vous sollicite à nouveau aujourd’hui car je suis face à un problème avec mon ttt métha.
Je suis environ à 30mg/j.
J’étais stabilisée à 20 et avec une hausse de travail et un passage un peu intensif par la case coke, j’ai un peu de augmenté.
Il m’arrive régulièrement de prendre 40/j d’ailleurs ces derniers temps.
Très rarement plus.

Mon problème est le suivant : dans le cadre du boulot, on me propose une mission de qlq jours (je ne sais encore exactement combien), en Arabie saoudite.

J’ai cherché quel était le protocole pour pour pouvoir voyager avec mon TSO et je suis tombée sur ce document :

https://www.alcoologie-et-addictologie. … ew/739/101

L’Arabie Saoudite (E9 dans l’annexe), est dans la catégorie « transport de mso interdit ».

Je dois avouer que je suis un peu dépitée.
Ce taf est important pour moi et j’ai peur de me mettre au ban en refusant d’aller là bas.
De plus, c’est délicat de lâcher à son boss les raisons directes du pourquoi je ne peux pas me joindre à cette mission.

J’en ai parlé par msg interposés à mon addicto qui me propose d’éventuellement me switcher à la morphine (justifiée pour une douleur sciatique aiguë par exemple) le temps du voyage.

Cependant, cela me pose tout de même qlq pb. Déjà, il va clairement falloir le déclarer à la douane, et je crains le bloquage et la saisie du ttt.
Et de plus, autant je suis stable avec la métha, je connais bien les réactions de mon corps, etc, autant, avec la morphine, je sais pas trop comment ça va se gérer.

J’en ai pris il y a qlq années dans un but récréatif, et de mémoire, ça me scotchait bien comme il faut, et me rendait carrément plus molle et apathique que la métha.
Je dois partir faire un truc assez physique, si je suis une vieille loque, c’est un peu moisi comme plan.

Alors j’ai bien lu des témoignages, notamment celui de Marco, qui voyage tout le temps avec sa métha, voir, qui vide les gélules dans d’autres gélules pour pouvoir passer la frontière sereinement. J’ai un peu peur d’être tétanisée si je fais ça et que ça se voit à 10 milles que j’ai un truc à me reprocher.

À une époque j’étais au Dicodin, c’était moins compliqué pour voyager, mais ça fait longtemps, je ne me rends pas compte du dosage équivalent et je crains de devoir emporter 36 boites (ficha direct aussi)...

Bref, je suis un peu dans l’impasse de ma tête là aujourd’hui.
Si vous avez des idées, des tips à partager sur le sujet, je suis preneuse.

Dans un coin de ma tête je me dis que si je cache qlq gélules de 20 et de 40mg dans un fond de poche, ça peut passer. Mais si ça foire, c’est juste la cata.

Que pensez-vous de tout ça ?
Que feriez-vous dans ma situation ?

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et au plaisir de vous lire.

J-Cat.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1967 messages
Une semaine à 30mg sont un blister de 20 et un de10. Total 14 comprimé.
Une semaine à 40mg c'est seulement 7comprime' .
Ce m'étonne que tu n'arrive pas à "loger" 7 gélules dans une valise.
Moi quand je changeais les boîtes j'étais à 6 gélules par jour de sken, soit 180 pour le mois.
Et les gélules, si on detache l'adhésif de sécurité enfants, ne comporte aucune écriture, seulement la date de péremption

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

J-Cat 9 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2023
11 messages
Oui je sais bien Marco, mais si par la plus grande des malchances elles sont trouvées dans la valise, c’est équivalent à du trafic.
Et du trafic de stupéfiants en Arabie saoudite, bofbof quoi... surtout avec ton équipe de boulot. Ça marque un peu mal quand même.

Et puis dans la valise, si elle est perdue, ça veut dire se retrouver là bas, sans rien, pendant une semaine, à moitié en chien, à devoir bosser comme un taré... bofbof aussi...

Tu es déjà allé là bas toi ?
Tu as tout mis dans ta valise et advienne que pourra ?
C’est un peu chaud je trouve...

Merci pour ta réponse en tout cas.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2653 messages
Ce serais moi

Soit je ferais un Switch morphine, ms depuis que je suis sous metha, la morph me "calle" bcp moins et me donne moins d'énergie effectivement.

Soit je "coffrerais" mon ttment le temps d'être arrivé .je pense que tu comprend ce que je sous-entend par "coffrer"..
Perso je suis un homme, et je l'ai fait plusieurs fois qd la situation l'exigeait ( ou pour être plus serein)
D'autant plus easy qd tu est une femme, tu as deux solutions..

Le tout étant de bien préparer et modeler son "petit (ou gros) paquet"

Bne journée

Hors ligne

 

J-Cat 9 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2023
11 messages
Hello Marvin,

Merci pour ta réponse.
Effectivement, je n’avais pas pensé à cette idée du « coffrage » ;-))
Bon j’avoue, j’ai jamais fait, et ça implique de passer qd mm qlq heures avec un bon petit paquet dans la teucha...
Je crois que pour 7 gélules (je pense pouvoir arriver à descendre à 20mg d’ici là - ou partir avec des 20 et des 40 en mode un jour sur 2 pour équilibrer et que ça fasse moins de gélules), je préférerai les mettre au fond d’une poche, sur moi, pendant le vol.

Parce que « coffré », il faudrait que ça soit en place au moins jusqu’au passage de la douane là bas... si c’est un gros paquet que je ne peux pas toucher pdt tte la durée du vol/temps d’aéroport...je crois que j’y arriverai pas.
Ou alors, faut vraiment que je cogite à qlqchose que je peux enlever/remettre facilement aux toilettes.
Ça se réfléchit en tt cas...

Merci encore pour ton msg, ça me donne des pistes de réflexion.

Bonne journée.

J-Cat.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2653 messages
Perso, vu le pays dans lequel tu va, j'essayerais pas le coup de la poche

Déjà parce que la législation est on ne peux plus stricte
Et il y a eu qqs affaires dernièrement, et je crois que les européens/caucasien sont contrôlés de manière assez stricte

Après ça se tente, ms perso je serais pas fier pour aller là bas

Bon courage dans tes recherches

Hors ligne

 

J-Cat 9 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2023
11 messages
Oui merci Marvin, tu as raison.
Mon mec vient de me dire exactement la même chose concernant la poche...
À la limite dans la trousse de toilette en soute, l’air de rien.
Mais bon, je vais baliser de ouf que ma valoche soit fouillée, perdue ou que sais-je encore...

En tout cas, franchement, la morphine ça me tente pas.
Déjà parce que je suis pas sure de l’état dans lequel je vais me retrouver, et ensuite parce que de tte façon pour passer avec ça il faudra le déclarer aux douanes.

Ça va dépendre aussi de la durée totale de la mission. Si c’est 3/4j, ça se tente je pense.
Si c’est 2 semaines, ça va poser plus de pb.

Enfin bref. Merci en tout cas de mettre de l’eau à mon moulin, ça me fait réfléchir à la question et me permet d’anticiper un peu.

Le plus simple serait que je sois exemptée de cette mission. J’ai envoyé un msg à mon boss pour lui expliquer que j’avais un ttt médical interdit dans ce pays. J’espère que ça ne nuira pas à ma vie pro...
J’avoue en plus que je n’ai pas particulièrement envie d’aller dans ces pays on ne peut moins tolérant.

Merci pour les conseils en tout cas.
Je vous ferai un retour de cette histoire, surtout si je décide d’y aller malgré tout.

Bonne soirée à tout le monde et à bientôt.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11935 messages
Blogs

J-Cat 9 a écrit

J’ai envoyé un msg à mon boss pour lui expliquer que j’avais un ttt médical interdit dans ce pays. J’espère que ça ne nuira pas à ma vie pro...

C'est quand même de loin la méthode la moins anxiogène.
Ne pas avoir à passer une douane hors Espace Schengen avec ma méthadone, je flipperai longtemps à l'avance.
Si tu es efficace dans ton job, aucun "boss" ne devrait te chercher des poux. Tu n'as pas à lui donner le nom du traitement, donc pas forcément un risque de jugement.

Donnes des nouvelles de ce qui se passe pour toi.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

J-Cat 9 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2023
11 messages
Salut Fil,

Tu m'as répondu sur le post que j'avais fait concernant l'Arabie Saoudite où je n'ai pas pu aller, car tso interdit là-bas.

Le post que j'ai fait ce matin est à propos des émirats arabes unis.
Je ne sais pas comment mettre le lien de celui-ci dans la discussion.
Le cas est totalement différent car cette fois, normalement avec les autorisations des 2 pays, France et émirats, je peux rentrer aux émirats avec mon traitement.

Je demandais juste si quelqu'un l'avais déjà fait pour pouvoir me rassurer sur le passage de la douane là-bas.

Hors ligne

 

J-Cat 9 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2023
11 messages
Actuellement, l'Arabie Saoudite n'est pas à l'ordre du jour.
Je suis dans la situation que je décris dans ce post :

https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … .html#divx

Bonne journée à tous

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3599 messages
Blogs

J-Cat 9 a écrit

ça implique de passer qd mm qlq heures avec un bon petit paquet dans la teucha...

Salut,

juste pour mettre en garde contre le fait que des gélules hors de leur emballage, à contact avec l'humidité peuvent complètement fondre (penser à bien emballer pour éviter ça et se retrouver avec une bouillie de gélules... boulet )

mais c'est clair que vu les lois des Emirats, il vaut bien mieux faire comme tu le fais et essayer de mettre toutes les chances de son côté en ayant toutes les autotisations, même si j'espère que ça ne va pas être trop compliqué


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1967 messages
Mais les gélules françaises suffit d'enlever la protection enfants et il n'y as RIEN écrit dessus,  mélangé avec dautres gélules...

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages

Marco 68 a écrit

Mais les gélules françaises suffit d'enlever la protection enfants et il n'y as RIEN écrit dessus,  mélangé avec dautres gélules...

Mais, c'est pas du tout suspect un blister anonyme aux yeux d'un douanier.

Perso si j'avais à faire ce genre de truc (dans un pays où les TSO sont illégaux),  je prendrais une boîte de compléments alimentaires en gélule et je transvaserais.

Hors ligne

 

J-Cat 9 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2023
11 messages
Merci pour vos réponses (que je n’avais pas vu, vu que j’ai fait 2 fils de discussion et qu’actuellement je suis dans la situation de l’autre fil...).
J’attends toujours mon autorisation du gouvernement des émirats (et pas de l’Arabie saoudite comme dans ce fil là).
Je devrais partir mardi et toujours pas de retour.
Plus que lundi quoi...

Je vois bien le plan de transvaser les gélules.
Mais franchement, je trouve que c’est vraiment risqué.

Si ils les trouvent et les balancent, je me retrouve sans rien dans un pays que je connais pas pour plus de 20jours de TAF.

Je peux pas dire « bon les gars déso, mais je suis en chien sévère là, je reste au lit tout le séjour ... ».

Je voudrais faire les choses dans les règles et qu’on me foute la paix avec mes putains de 30mg de métha quoi.

Bon désolée je commence à stresser là.

Je vous souhaite un bon dimanche et lundi soir je saurais si je pars le lendemain ou pas.
(J’adore ce genre d’incertitude)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avoir de la methadone dans un pays étranger
par Alexandre11, dernier post 16 août 2023 par Alexandre11
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone et voyage
par C21H23NO5, dernier post 23 septembre 2020 par Marco 68
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Traitement et voyage
par kokie301, dernier post 20 octobre 2023 par kokie301
  4

Pied de page des forums