cocaine mauvaise ou bonne ? (je fais le c*n)

Publié par ,
834 vues, 0 réponses
LeSavantFou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2020
60 messages
bonjour, je fais ce poste car aujourd'hui j'ai acheté un demi g de coke (dans la rue, toujours bien de préciser)et j'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité de la coke que je vais vous décrire grâce à mon éxpèrience etc.  c'est un gars que je connais depuis 2-3 ans sans plus à qui j'achetais du shit. aujourd'hui furieuse envie de prendre quelques chose de plus fort ( je n'y vais pas non plus à l'aveugle il y a 1 an encore j'étais un grand connaisseur en drogue, dosage, RDR, et je prennais quotidiennement que ce soit 3MMC ou autres chose). j'ai donc acheter ce demi g ( emballé dans une sort de petite feuille à rouler mais blanche sans transparence ) je le met dans un pochon, et à vue de nez, y'a bien le demi g. poudre blanche et farineuse. je sent néanmoin au toucher qu'elle est un peu pâteuse, enfin vraiment en farine et non en cristaux. je me dis qu'il l'a certainement coupé pour faire plus de vente (comme la plupart des dealer de nos jours). je commence donc par ma petite routine de test :
-je prend une point de couteau, le met sur ma langue, je vois que c'est très acide avec un goût très amer, je sais que c'est pas juste de la farine.
- ensuite, bahhh, y'a pas de ensuite. normalement je suis censé reprendre une pointe de couteau, faire le test allergique, mais là je ne l'ai pas fait. très très idiot vous allez me dire, je le conçoit totalement. bref ce qui est fait est fait.

je fais donc a vu de nez une trace qui ressemble a du 10-15 mg, et je l'enfile,je me dis que j'attend 15 min, et en je dirais 3-4 min seulement les effets se font ressentir, montée du rythme cardiaque, légère euphorie, envie de bouger, envie d'écrire un texte de rap ( ancien rap pour ceux que ca intersesse wink ). puis j'écris... pendant au moin 10 bonnes minutes, mais je ne tiens pas en place. faut que je bouge ( je tiens à préciser que j'avais pas pris le temps de faire le test allergique car ma mère pouvait débarquer d'une minute à l'autre (j'ai 20 ans, 21 dans 2 semaines pour ceux que ca intéresse niveau cardiaque et tout)). donc je range tout en 3/4 vitesse pour laisser AUCUNE preuve, et si je veux refaire des traces dorénavent j'irais aux toilettes. quoi qu'il en soit 25 min plus tard bof pas d'effet extravagant, j'ai déjà connu largement mieux même juste avec du shit. aller ca repars pour une autre trace... et... c'est la que tout dérape... à l'heure où je vous écris ce message, j'ai pas encore terminer le pochon, je sais qu'il faut que je m'arrête là, déjà car j'aimerais bien ne pas dormir tard, de plus car les prise ne sont pas assez épacées et je sent que je perd peu a peu le contrôle.
bref 2 ème trace, plus grosse cette fois, a vue d'oeil, 20-25 mg. hop d'un coup.
ah oui ! autre chose qui a attiré mon attention, elle à un gout horrible déjà (logique c'est une drogue) mais je ne l'ai quasi pas senti passer, si ce n'est meme pas du tout, pas de brûlure dans le nez, pas de picottement, pas de reste dans le nez ( certainement car a force j'ai appris à faire des belles formes de cigarettes et à mettre le plus profond possible sans endommager le nez) bref je me dis, bizzare... quand je faisais de la 3MMC, MDMA, ou tout autre drogue comprtant des sniff, j'en ai garder de "mauvais" souvenir, gout ultra acide et amer, brulure dans le nez et j'en passe. la rien.
j'avais entendu dire que si ca passe tout seul sans faire mal c'est qu'elle est bonne, m'enfin la je dirais que c'est presque l'nverse.

3ème trace à peine 5 min plus tard, 10 grand max, je dirais qu'il était 18h30, trace d'environ 40-45 mg, légère euphorie, plus d'énergie, petite sensation au niveau du ventre que j'aime avec les drogues quand elles "montes".

bref je vais m'écourter pour vous, je continue donc touts les quarts d'heures à refaire une trace tout en augmentant la dose, sur le court terme, je connais les risques, du moin je connais la dose ( à vue d'oeil) à ne pas dépasser, j'ai un talent bien inutile dans cette sociéte c'est de savoir quasi au mg près combien il y a dans une trace ou un parachute ( je m'étais entraîné n'ayant jamais de balance).
pour vous dire j'ai commencer vers 17h, il est actuellement 23:36, et ma dernière trace remonte a 22:20, et je dirais à vue de nez facile 30mg la trace ( je précise que elle ne faisait que 30mg car j'ai fais exprès d'en faire une légère, car 15 min plus tôt, j'en avait fait une qui faisait facilement 60-70 mg que j'ai pris d'un coup. donc à celle là j'ajoute celle ded 30, ca fait 100 mg en sniff en 30 min ( et je ne compte pas celles d'avant)

bref ma question n'est pas comment réduire les risques sur mes prochaines traces, car je sais comment faire, et environ quelle dose faire ( évidemment sur ce genre de molécule chaque mg peut jouer sur notre vie, j'en suis bien conscient )
en tout et pour tout, j'ai dû faire 350 mg en moin de 5 heure, à bien y réflechire je trouve pas ca incroyable non plus, j'avais déjà fait des 5 grammes de 3MMC en 2 jours ( avec un supplément 260mg dans un seul para ). mais j'aimerais quand même que vous me disiez ce que vous pensez de ma coke, quelle est votre avis, avec tout ce que j'ai raconté et le fait que 300 mg plus tard je me sent - bien; - légèrement euphorique, sans plus; -énergique (avec quelques bâillements jsp pk), envie de craving conséquent par rapport aux effets transmits.

voilà je voulais vous partagez mon éxpèrience pour ceux qui lisent ceci bien plus tard, et une demande de conseil en même temps pour ceux qui lisent ca tôt.

j'aurais 2-3 autres questions comme par exemple :

-vos meilleurs soluce pour que la descente se passe à merveilles ( à savoir que je ne fume plus de shit depuis 2 mois, j'ai des benzos pour dormir car insomniaque (lormétazepam, lorazepam, mélatonine, donormyl)
-votre avis sur la qualité du produit
-et enfin comment réussir à dormir après ce demi gramme fait en une demi journée à peine ( car je sais que moin on espace, plus c'est dangereux et aussi moin on dormira )
-ah et autre question, pensez-vous que je suis encore assez loin de point de non-retour ? en gros le surdosage ? merci !
amicalement
LeSavantFou.
XOXO

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Bonne ou mauvaise coke ?
par Initiativedharman, dernier post 06 avril 2018 par Zarathoustra
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke : bonne/mauvaise?
par ketamineuse, dernier post 22 septembre 2007 par ketamineuse
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaitre la bonne et mauvaise coke...
par gogollum, dernier post 01 octobre 2018 par Nohan Enzo
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums