J'ai perdu la raison

Publié par ,
682 vues, 2 réponses
#Excta Bad Trip
Zozoledozo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2023
5 messages
Bonsoir a tous alors il y'a deux jours de ça donc vendredi soir j'achète de la beuh et mon pote me demande si je peut trouver des excta ducoup je lui répondu que je peut trouver ça il étais 18h
Pour finir 19h j'ai tout je passe chez lui lui passer un excta et je rentre chez moi a savoir que j'en est acheté 10
22h  je fais ma soirée bedo et je reçois un Snap je regarde mon téléphone , mon pote totalement démoli tout content évidemment ça me donne envie .
23h je monte dans ma chambre je prend une pilule.
00h j'étais bien d'effoncer au bedo c'etais de la Cali donc j'étais très d'effoncer je décide de consommer une autre pillule
1h : je décide de monter dans ma chambre et écouter de la musique les pillules n'avez pas vraiment monter ducoup je décide d'en prendre 2 autre 30 minutes après .
Il faut savoir que dans ma chambre j'ai des LEDs donc pour mettre une ambiance c'est bien mais aussi a double tranchant comme vous pourrez constater
2h les pillules commence a monter je porte des lunettes et avec les LEDs rouge le rouge étais très agressif et j'avais l'impression de regarder comme les chose hypnotique les spirale tout ça
Ducoup je trouve ça marrant je fini mon pète j'en roule un autre toujours étant bien d'effoncer et la le drame
Mon lit est en face de mon armoire coulissante donc la porte se peut d'être entre ouverte quelque fois
Il étais environ 3h quand soudain je regarde mon armoire et je commence a faire une fixette sur la porte mal fermer je regarde attentivement quand soudain je vous une soirée de masque dans mon armoire un masque de théâtre Molière ect ducoup je fixe le masque et je vois une main avec de long doigt sortir de la porte et comme pour faire coulisser ma porte et la stupeur j'ai l'impression d'être devenu fou je regarde une seconde fois le masque et la main je prend peur une coulé de sueur froide vient dans mon dos je me sens comme en danger de mort pour moi c'etais réel il y'avais vraiment quelqu'un dans l'armoire ensuite je fini par ouvrir l'armoire et personne donc c'est cool je décide de rouler un autre pet sur mon siège et la je fais la pire erreur
LE MIROIR 
Mon armoire et coulissante de ce fait il y'a des miroirs sur les deux porte principale toujours avec les LEDs rouge je roule mon pet et je décide de me retourner et de me regarder dans le miroir et la ça part en vrille
Je regarde dans le miroir je vois mon visage veillir ect c'est drôle 5min mais ça commence a me faire flipper voyant mon visage veillir je décide de rester concentré sur le miroir et dunc coup j'ai l'impression de me dédoubler comme si j'étais coincé dans le miroir je me rapproche du miroir je me regarde de plus près et la je vois quelqu'un dans le miroir une ombre grande avec des mains fourchu j'y prête pas plus attention que ça d'un coup je commence a réfléchir a me parler a moi même et d'un coup j'ai eu l'impression de devenir fou vous savez quand les gens délires on dis qu'il se tape un film bah c'etais la même chose dans la tête et le pire c'est que vous vous rendiez compte que vous perdez la tête et vous pouvez rien faire j'avais l'impression d'être  resté bloqué et que j'allais être en hp ou devenir gogole toute ma vie  tout d'un coup troue noir je me réveille je m'étais arraché l'intérieur des joues a sang et après ma vie a repris son cours mais je voulais vraiment vous en parler prcq ce Bad Trip ma vraiment choqué et terrorisé je savais pas que ça pouvais faire autant de dégâts des excta fin pas ce point d' halluciner comme ça , merci de votre lecture en espérant avoir plusieurs réponses sur le fait de comment gérer un Bad Trip

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
155 messages
Blogs
Salut, ça me rappelle une personne que j'ai rencontré en teck a marseille longue crête coloré, il était accompagné d'un ami à lui, ils me disent que ça fait pas si longtemps qu'ils prennent des taz... bref la soirée ce passe, quelque mois, j'ai gardé contact avec sont ami, et donc je demande des nouvelles de la personne à la crête, et il me dit qu'il a commencé à abuser de l'ecsta et qu'il perdait peu à peu contact avec lui. Ça n'a pas vraiment de rapport, mais ton pseudo me fait énormément penser à lui, j'espere qu'il va bien bref.

Tu sais combien était dosée ses pillules ? Tu devrais faire gaffe, si tu sais que tu peux avoir se genre de comportement et que tu voudrais l'éviter je te conseils de cacher ton prod, ou le rendre moins accessible, ça peut parraitre bête mais inconsciament tu auras plus la "flemme", en tout cas j'ai déjà entendu plusieurs personnes parlait de cet technique
Hemo

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Surdosée, la MD peut provoquer des hallucinations. Le tout couplé avec du cannabis peut s’avérer très anxiogène….

Les bad c’est pas évident à gérer, surtout si tu es seul, ou avec des personnes qui ne savent pas que tu tripes.
Si tu as un anxiolytique, prendre un comprimé peut aider.
Autrement essaie de te détendre, de te concentrer sur ta respiration et ne cherches pas à fuir tes hallus,  lâche prise, ça ne durera pas éternellement. Et plus tu vas angoisser plus tu vas bader.
Essaie de trouver un moyen pour modifier l’ambiance (couper les led rouges par exemple), de mettre une musique qui t’apaise, quelque chose qui t’aide à te sentir bien.

Si tu te sens trop mal tu peux toujours appeler le 15.
Mais dis-toi que c’est un moment désagréable qui ne durera pas au delà des effets du produit.
Avec une dose pareille, il est probable que tu te sentiras déprimé les prochains jours.

Pour limiter la redescente tu peux faire du sport, prendre soin de toi, passer du temps avec les personnes que tu aimes, te reposer, tout ce qui peut t’aider à te sentir bien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine / Promethazine / Excta
par Mungendai2530, dernier post 04 janvier 2021 par Mungendai2530
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Festival sur 2 jours : Excta ou MDMA ?
par Aurelien77, dernier post 14 août 2018 par Aurelien77
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Tomber amoureux sous excta
par Tradex69, dernier post 29 octobre 2017 par babaji
  12

Pied de page des forums