Cocaine et les troubles

Publié par ,
590 vues, 5 réponses
#bipolaire #cocaïne #trouble
Unah femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2023
12 messages
Bonjour, j’avais une petite question enfin plusieurs.
Alors ce week-end j’aimerais consommer une rail de cocaine. Je suis bipolaire et actuellement en phases maniaque, j’ai un traitement Olprozam que je n’ai pas pris depuis 1semaine mais qui m’aide juste à dormir.
Es ce que je pourrais me contenter d’un rail ou je vais en reprendre automatiquement?
Quel effet je vais avoir ?
Es ce que je vais pas être dans le trop car dans mes phases maniaque suis déjà bien active, j’entreprends énormément de chose, j’ai confiance en moi, rien ne m’arrête c’est ce que je crois donc es ce que ça va pas me chambouler?
J’aimerais en prendre qu’un mais bien.
Voilà je vous remercie d’avance !

Hors ligne

 

avatar
Initiativedharman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2015
86 messages
Blogs
Pas sûr que ça te chamboules si t'es en phase " up ". Par contre, ça me semble compliqué de se satisfaire d'un seul trait...Surtout si y'a un gramme ou plus à disposition.

Hors ligne

 

Caro80 femme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 Dec 2023
28 messages
Coucou

Je vais te donner un très bon conseil
Ne le fais pas .
Sérieusement ne le fais pas .

Hors ligne

 

Caro80 femme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 Dec 2023
28 messages

Initiativedharman a écrit

Pas sûr que ça te chamboules si t'es en phase " up ". Par contre, ça me semble compliqué de se satisfaire d'un seul trait...Surtout si y'a un gramme ou plus à disposition.

Le mieux est de ne pas y toucher du tout .
La cocaïne est très addictive.

J'ai essayée aussi maintenant je sais plus m'arrêter.
Surtout si on a déjà des troubles psychologique.  C'est pire.

Dernière modification par Caro80 (29 décembre 2023 à  22:01)

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
106 messages
Blogs
Salut !

Pour gouter à ça, je préférerais le faire en sortie, avec des collègues qui ont quelque chose et pas moi même. Ça permet d’avoir de bonnes discussions et de ne pas voir le temps passer. Profiter du coté sociable de la C. Tout en tapant deux trois traits sur l’aprem.

Seul chez moi c’est différent, un bon trait de C m’amène très vite, au bout de 15 à 30 minutes à y repenser et à avoir envie d’en reprendre. Seul, avec un gramme, sans avoir a faire quoi que ce soit dans ma journée, je ne parviens pas facilement a m'arrêter.

Je ne suis pas bipolaire néanmoins je préfère en prendre dans une phase up que down clairement. Je vais plus apprécier les effets et le boost supplémentaire, autrement cela va palier le down le temps que la molécule soit efficace et empirer le tout en descente.

Amicalement,

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
106 messages
Blogs

Caro80 a écrit

Coucou

Je vais te donner un très bon conseil
Ne le fais pas .
Sérieusement ne le fais pas .

Salut Caro,

J’ai suivi tes messages dernierement et ta conso qui semble t'échapper un peu. J’espere que tu vas parvenir à retrouver un équilibre avec ou sans C, prochainement.

Par contre le message que tu as posté ne va pas vraiment l’aider, dire « ne le fais pas » est souvent peu efficace. Tu peux lui rappeler un peu ton parcours pour que ton témoignage lui serve de repère si jamais il/elle commence a consommer et qu’il/elle se pose des questions.

Il vaut mieux avoir en tête les expériences des autres, à mon avis, que des conseils de ne pas commencer, car si malgré tout on commence, ce qu’on a tous fait ici, dans une optique de RdR il est plus intéressant de le faire consciemment grâce au vécu des autres.

Dernière modification par elonnx (30 décembre 2023 à  09:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums