Composition d’un taz

Publié par ,
451 vues, 1 réponses
#composition #MDMA
Galpe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
1 message
Salut tout le monde. Bon je sais que beaucoup de forum concerne déjà ce sujet mais je ne trouve pas de réponse précise qui reste général. Ok il existe plein de manière de faire un taz : dosage, recette etc… . Mais concrètement laquelle est la plus courant. Genre quand je vais en boîte et que je prend un taz à un mec qu’elle est la composition la plus probable. Par ce qu’à 10€ le taz j’avoue que je préférais me faire mes pullules moi même. Merci beaucoup et bonne soirée.

Dernière modification par pierre (12 janvier 2024 à  10:09)

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Salut,

À moins de pouvoir faire analyser ton produit par un laboratoire compétent, je crains que tu ne puisses savoir la composition des pilules d'ecsta.
Faire une généralité à partir de ce qui a été déjà testé serait même un parti pris inconscient.
Si on utilise la base de données de ce site :
https://www.instagram.com/saferparty.ch … V3azcwbg==
Et bien on se rend compte que le taux de MDMA varie de 120mg jusqu'à 250/300mg pour chacune des pilules testées, il y a eu beaucoup de variations. Une grande partie contiennent uniquement de la MDMA, d'autres sont "hybrides" avec la présence de produits divers, principalement Amphétamines ou caféine.
Mais tu peux aussi tomber sur du 2-CB.

La bonne stratégie à adopter c'est soit de faire toi même tes Ecstasy si c'est plus simple, au moins tu es sûr du contenu. En soirée à la volée c'est très facile de tomber sur de la mauvaise qualité, pas forcément quelque chose de coupé, mais juste à dose faible.
La pratique à adopter si tu ne peux pas faire autrement que d'acheter un taz en soirée, dans ces conditions, le bon réflexe c'est de fractionner, au moins en 3. Attendre la montée, ça peut durer longtemps mais il ne faut pas craquer trop vite sinon c'est le risque de faire un surdosage.

J'espère t'avoir suffisamment aidé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9398 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums