Première free base

Publié par ,
652 vues, 3 réponses
#cocaïne #free base
Stoner discovered n°696 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2024
2 messages
Bonjour, bonsoir a tous
J'aimerais tout simplement que quelqu'un qui a déjà transformé de la bonne c en bonne free base sans perte etc la meilleure des manières quoi
Je consomme de la c 3-4 g par mois a peu près uniquement par sniff mais j'ai fumer 2 3 fois la c basée et j'avais grave aimé et j'aimerais savoir du coup comment le faire le mieux possible
Merci d'avance a ce qui prendront le temps de répondre
Peace ✌️

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Salut,

Pour faire une freebase tu as deux options avec deux méthodes et deux réactifs différents.

1] Freebase Ammoniaque :

Pour débuter je recommande la préparation avec de l'ammoniaque liquide, c'est la méthode la plus simple qui ne demande aucune réelle rigueur ni instruments de mesure.

Voici un tutoriel :
La réaction entre la cocaïne et l'ammoniaque se fait dès que les deux produits entrent en contact, ainsi le dosage est plus simple à faire, on peut placer en premier la poudre dans une cuillère et recouvrir avec la quantité juste nécessaire pour que le produit se retrouve submergé dans l'ammoniaque.
La cocaïne devient alors pâteuse, molle, et s'agglomère en un seul composé. À l'aide d'un petit outil style capuchon de stylo on peut remuer le produit afin d'avoir une masse uniforme à travailler.
Ainsi on peut commencer à chauffer en décrivant des cercles avec le briquet en gardant une certaine distance avec la cuillère (1cm), personnellement je fais en sorte de stabiliser ma cuillère sur un support fixe afin de maîtriser la distance et intensité de la flamme et de pouvoir simultanément remuer mon agglomérat de cocaïne lors de la cuisson. Chauffer progressivement, jusqu'à ce que le produit durcisse, pas de panique si il y a ébullition le BP de l'ammoniaque est de 40°C et le point de fusion du crack est à 98°C donc il y a de la marge. Dans le cas où mon produit durcit je fais éponger le liquide hors de la cuillère à l'aide de papier absorbant. Le côté absorbant enlève une partie de l'ammoniaque qui recouvre toujours le rocher. La rdr veut ensuite procéder à un rinçage à l'eau du caillou, cette procédure est normalement sans risques pour le produit comme il n'est pas hydrosoluble.
Ensuite il faut de nouveau laisser sécher sur absorbant et à l'air libre.
La patience paie, plus un produit passe de temps à reposer après sa préparation et avant sa consommation plus il développe son goût (Probablement ses effets aussi).

2] Freebase Bicarbonate :

C'est vers ce lien : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_de_soude

Bonne cuisine

Hors ligne

 

Stoner discovered n°696 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2024
2 messages
Yo!
Merci pour toutes ces info ces parfaitement détaillées je crois avoir compris a 100% comment faire une bonne free base de qualité.
Perso je pense commencer la première fois au bicar mais si le résultat me plaît pas trop je tenterait a l'ammoniaque on dit souvent que ces beaucoup plus nocif mais je suis pas un consommateur de c vraiment régulier (surtout fumer) maximum 3g par semaine, dcp sa va niveau des dégradation phisique si ces vraiment juste de temps en temps.
En tout cas je testerai sa pendant ma prochaine session c et je ferai sans doute et je reviendrai sur le forum si jamais jai une question ou autre.
En tout cas merci pour les info ?✌️

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Re,

Tout le plaisir est pour moi.

Dans un cadre de RDR la préparation au bicarbonate est à privilégier car moins nocive chimiquement.
Le seul "bémol", c'est qu'il me semble que toutes les cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate, à vérifier sur le forum !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Crack (cocaine free base) et Sex ?
par Longueviealafree, dernier post 14 févier 2017 par LLoigor
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Initiation au free base avec bicarbonate - Produit analogue à la coke?
par Saladmix, dernier post 12 décembre 2018 par similana
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Doc HAS sur les méthodes RDR chez les UD Coke et free base
par bighorsse, dernier post 23 févier 2011 par rebelyon
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums